Sauf que la mise à part le Psg, les autres clubs vendent leurs meilleurs joueurs à l'étranger avec notamment :
Bernardo Silva
Mendy
Tolisso
Lacazette
Gonalons
Cependant des joueurs à fort potentiel débarque comme Tielemans mais bon je pense que la ligue 1 a perdu cette année
Je pense qu'on va découvrir énormément d'excellents joueurs cette année. La L1 est attractive.
Bernardo Silva = Mboula, Saint-Maximin.
Mendy = Kongolo
Tolisso = Pas encore remplacé mais ça va arriver, la grosse perte de l'OL.
Lacazette = Mariano (attaquant du Real quand même)
Gonalons= bien moins bon que Tousard cette année.
Tu peux rajouter Bagayoko remplacé par Tielemans.
L'OL et Monaco ont fait exactement comme font les clubs Portugais depuis des lustres, revendre chez des cracks qu'ils ont façonnés et recruter de futurs crack qui vont revendre 2,3 fois plus cher, la L1 n'a plus été aussi compétitive depuis longtemps, pour moi 6 équipes peuvent jouer le titre cette année: PSG (grand favori, Neymar mania), Monaco, Nice, Lille, Marseille et Lyon avec des outsiders comme Saint-Etienne et Nantes.
Sinon hier j'ai vu tout d'abord Arsenal-Benfica, énorme match de Giroud, qui si ça continue va foutre une pression énorme sur Lacazette qui lui n'arrive à rien (contrôle raté, hésitation...) et va vite devenir la cible des supporters gunners assez peu patients. La défense a été moyenne mais avec une équipe bis 5-2 c'est pas mal. Il nous faut un milieu en plus, Cazorla c'est fini il va nous faire une Arteta, 3 ans de salaire pour rien.
Et j'ai vu PSG-Monaco. Le PSG était plus fort, les 2 attaquants Monégasques pourtant si bons l'an dernier ont été transparents, Kongolo, Tielemans monstrueux avec Fabinho ça va faire un milieu encore plus fort qu'avec Bagayoko. Enormément de prises de décision de l'arbitre en faveur du PSG, toute presque en fait, sauf l'énorme Jaune de Glik qui valait Rouge. Ca annonce une belle saison. Dani Alves jouera plus que Di Maria sur l'aile droite, vous pouvez le noter.