J'ai pas vu le match mais faire 0-0 à Stamford Bridge me paraît être un vrai miracle.
On a clairement dominé 55 minutes du match de la 5ème à la 60ème, après Conte a changé de système comme un grand entraineur le fait quand il comprend que son équipe se fait dominer. Pendant ce temps Wenger a fait sortir Lacazette pour mettre Sanchez en pointe, fait rentrer Giroud après la blessure de Welbeck et Elneny à la place d'Iwobi et Ramsey en ailier droit.
Résultat: Sanchez fait une rentrée moyenne, Giroud a été isolé par les 3 centraux de Chelsea et Elneny a fait un entrée sans impact, juste des passes comme il sait bien le faire et Ramsey jusque là excellent au milieu fut isolé sur l'aile droite. Bref encore un coaching gagnant. Moi j'aurais sortir Welbeck et Iwobi en même temps pour Sanchez et Walcott pour amener de la vitesse.
Luiz prend un rouge mérité, il restait 6 minutes mais on pousse pas plus que ça, ça se voyait que le nul nous suffisait.
Et c'est vrai que c'est un excellent résultat, l'équipe a été ultra solide collectivement avec des énormes Ramsey, Monreal et Koscielny. Les mecs qui sont passés un peu à côté c'est Mustafi au milieu des 3 qui se troue une fois sur 2, Lacazette qui a loupé l'unique grosse action qu'il a eu, Iwobi un peu invisible mais propre, Xhaka s'est repris en 2nd mi temps.