Bon on est sacrément nul, qui va encore supporter cette équipe de Looser? Moi peut être
Reste l'Europa League
Posté 29 avril 2019 - 14:38
Bon on est sacrément nul, qui va encore supporter cette équipe de Looser? Moi peut être
Reste l'Europa League
Posté 01 mai 2019 - 13:57
La déprime ouais.Bon on est sacrément nul, qui va encore supporter cette équipe de Looser? Moi peut être
Reste l'Europa League
Posté 01 mai 2019 - 14:17
La déprime ouais.
Chaque année ils nous font croire à quelque chose pour se louper cmmplétement à la fin.
Posté 01 mai 2019 - 15:34
Chaque année ils nous font croire à quelque chose pour se louper cmmplétement à la fin.
Si ca peut te faire un peu plaisir, sur ma partie en cours de FM, c'est double championnat - Europa League en 2020-2021 et double championnat - Champions League en 2021-2022 pour Arsenal
Posté 01 mai 2019 - 16:05
Si ca peut te faire un peu plaisir, sur ma partie en cours de FM, c'est double championnat - Europa League en 2020-2021 et double championnat - Champions League en 2021-2022 pour Arsenal
Ah d'accord il suffit d'être un peu patient alors
Sinon je viens de voir le match de Draxler contre Montpellier, mais qu'es ce qu'est devenu le bon joueur de ballon qu'on avait vu au début
Pareil pour Kimpembe. Et Paredes quelle arnaque.
Sans parler de Buffon qui est totalement en pré retraite et qui vaut plus rien (désolé pour la légende que c'était). Sur le dernier but notamment la frappe est largement sortable.
Posté 02 mai 2019 - 15:10
Bon on prend combien contre Valence ce soir?
Posté 02 mai 2019 - 15:11
Bon on prend combien contre Valence ce soir?
On prend nos responsabilités ! Mustafi, out !
Posté 02 mai 2019 - 15:43
On prend nos responsabilités ! Mustafi, out !
Défense à 4 alors par que Monreal est blessé:
J'aimerais :
Cech
AMN-Sokratis-Kos-Kolasinac
Xhaka
Torreira-Guendouzi
Aubam-Lacaz-Iwobi
Posté 02 mai 2019 - 16:35
Défense à 4 alors par que Monreal est blessé:
J'aimerais :
Cech
AMN-Sokratis-Kos-Kolasinac
Xhaka
Torreira-Guendouzi
Aubam-Lacaz-Iwobi
Serieusement, comment tu peux ne pas gagner la Ligue Europa avec cette attaque...
Posté 02 mai 2019 - 16:47
Posté 02 mai 2019 - 17:31
Serieusement, comment tu peux ne pas gagner la Ligue Europa avec cette attaque...
![]()
![]()
Sur le papier y'a moyen.
On sort de 3 défaites contre des milieux de tableau de PL, alors qu'une seule victoire nous mettait ultra bien pour la qualif en LDC.
On est dans une dynamique horrible. Après j'aime pas nos compos à 5 défenseurs comme Emery faisait à Paris. On a moins de solutions devant, et derrière ça nous rend pas du tout plus confiant.
Le problème c'est que Monreal vieilli, Kolasinac défend mal à 4 derrière et AMN pareil peut se louper de temps en temps. On a un peu le cul entre deux chaises et aucunes certitudes dans le jeu.
Il faudra scorer en première mi-temps pour prendre de la confiance.
Posté 02 mai 2019 - 19:18
Je viens de voir la composition de Valence, c'est super défensif mais ça fait flipper quand même :/
Posté 02 mai 2019 - 20:23
Bordel mais c'est pas humainement possible d'être aussi glandus.
Superbe Aubame. Ça soulage déjà un peu ce but sur la 1ère grosse occasion.
Posté 02 mai 2019 - 20:27
Bordel mais c'est pas humainement possible d'être aussi glandus.
Superbe Aubame. Ça soulage déjà un peu ce but sur la 1ère grosse occasion.
C'est bien d'avoir egalise, mais enfin le dernier truc que tu veux c'est un match avec beaucoup de buts quand c'est match aller a domicile
Posté 02 mai 2019 - 20:35
C'est bien d'avoir egalise, mais enfin le dernier truc que tu veux c'est un match avec beaucoup de buts quand c'est match aller a domicile
![]()
![]()
C'est clair. À partir du moment où tu te prends un but, il faut minimum une victoire à 2 buts d'écart pour avoir un début de confort.
C'est quand même beau, on est sur une demie d'Europa League avec 3 buts marqués par des Français, et les 2 joueurs en question ne sont même pas en sélection nationale en ce moment. (Diakhaby n'y sera probablement jamais d'ailleurs)
0 members, 7 guests, 0 anonymous users