Kurzawa désolé mais je peux pas de chez pas...

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 25 juin 2020 - 16:28
Posté 25 juin 2020 - 17:06
Bon, qui va mater le match ce soir ? Oooooooh pôôôôvre, pôôôôôvre Gunners !
Posté 25 juin 2020 - 17:27
J'ai restaurant, et je suis pas devenu supporter pour souffrir ok?
Posté 25 juin 2020 - 17:39
Je vais suivre le live, mais j'ai peur
Posté 25 juin 2020 - 19:22
Guendouzi que Arteta semble pret a degager cela dit (https://metro.co.uk/...wages-12894604/). Apres avec une attitude comme la sienne (Rabiot puissance 1000), il serait pas mal au PSG peut-etre ?
Il est déjà passé par le PSG en jeunes.
Par contre je ne vois pas trop le côté « Rabiot puissance 1000 » ,
ce dernier a tout de même été mis au placard de partout (y compris EDF) et parfois plusieurs fois pour des problèmes d'attitude , sans parler des relations complexes avec son agent de mère autour de transferts avortés du PSG.
Guendouzi n'est pas irréprochable certes mais il a 21 ans et son chambrage/accrochage avec Maupay na rien d'exceptionnel.
Quant à son départ de Lorient , c'est surtout le club qui avait été vexé qu'il ne veuille pas prolonger.
Il a donc été placardisé à son tour comme c'est devenu monnaie courante depuis que ce type de management sest répandu dans le foot pro , voir le rugby...
Posté 25 juin 2020 - 19:33
J'ai mis le match de Valence à la place pour voir un but contre-son-camp de l'international Français Geoffrey Kondogbia, ça c'est du flair.Bon, qui va mater le match ce soir ? Oooooooh pôôôôvre, pôôôôôvre Gunners !
Posté 25 juin 2020 - 19:35
J'ai vu que mon club chéri de Leeds a encore fait des siennes ?
Posté 25 juin 2020 - 19:52
Il est déjà passé par le PSG en jeunes.
Par contre je ne vois pas trop le côté « Rabiot puissance 1000 » ,
ce dernier a tout de même été mis au placard de partout (y compris EDF) et parfois plusieurs fois pour des problèmes dattitude , sans parler des relations complexes avec son agent de mère autour de transferts avortés du PSG.
Guendouzi nest pas irréprochable certes mais il a 21 ans et son chambrage/accrochage avec Maupay na rien dexceptionnel.
Quant à son départ de Lorient , cest surtout le club qui avait été vexé quil ne veuille pas prolonger.
Il a donc été placardisé à son tour comme cest devenu monnaie courante depuis que ce type de management sest répandu dans le foot pro , voir le rugby...
Sauf que ca vient apres beaucoup d'autres episodes hors terrain que ce soit a Lorient ou Arsenal.. (au dela du manque total de respect pour son club formateur).
On verra apres, il est jeune c'est vrai, et je me trompe peut-etre, mais je le vois faire la meme carriere que Rabiot: talentueux, persuade (a tort) d'etre un top 10 mondial, refuse de travailler les aspects de son jeu plus faible, fini par enerver tous ses entraineurs.
Posté 25 juin 2020 - 20:08
Sauf que ca vient apres beaucoup d'autres episodes hors terrain que ce soit a Lorient ou Arsenal.. (au dela du manque total de respect pour son club formateur).
On verra apres, il est jeune c'est vrai, et je me trompe peut-etre, mais je le vois faire la meme carriere que Rabiot: talentueux, persuade (a tort) d'etre un top 10 mondial, refuse de travailler les aspects de son jeu plus faible, fini par enerver tous ses entraineurs.
Quel manque de respect à l’égard de son club formateur ?
Il a annoncé qu’il ne prolongerait pas 2 ans avant la fin de son contrat.
Féry (je crois) l’avait mal pris.Le club l’a donc vendu plus tôt que prévu pour éviter de voir partir libre (et donc pour zéro).
Quel intérêt pour lui de prolonger pour jouer en L2 , il a intégré le groupe premier des Gunners avec de nombreuses titularisations d’entrée.
Tu vis aux US , des joueurs pros annoncent régulièrement qu’ils veulent devenir agent libre et sonder ainsi le marché.
Ils refusent donc aussi des propositions de prolongations.
Posté 25 juin 2020 - 20:44
Quel manque de respect à l’égard de son club formateur ?
Il a annoncé qu’il ne prolongerait pas 2 ans avant la fin de son contrat.
Féry (je crois) l’avait mal pris.Le club l’a donc vendu plus tôt que prévu pour éviter de voir partir libre (et donc pour zéro).
Quel intérêt pour lui de prolonger pour jouer en L2 , il a intégré le groupe premier des Gunners avec de nombreuses titularisations d’entrée.
Tu vis aux US , des joueurs pros annoncent régulièrement qu’ils veulent devenir agent libre et sonder ainsi le marché.
Ils refusent donc aussi des propositions de prolongations.
Dans ce cas la, a mon sens, tu signes un contrat avec une clause liberatoire, pour s'assurer que ton club formateur est indemnise. Mais ca semble etre de moins en moins repandu, j'avoue..
Apres pour le sport US c'est completement different avec les drafts, le systeme universitaire, etc.. incomparable.
Posté 25 juin 2020 - 20:56
Dans ce cas la, a mon sens, tu signes un contrat avec une clause liberatoire, pour s'assurer que ton club formateur est indemnise. Mais ca semble etre de moins en moins repandu, j'avoue..
Apres pour le sport US c'est completement different avec les drafts, le systeme universitaire, etc.. incomparable.
La clause libératoire existe puisquil a été transféré.
Lorient a touché près de 10M avec les bonus.
Pour un mileu défensif de 19 ans à qui il restait seulement une année de contrat. (Il est parti 1an après son refus de prolonger).
Plutôt pas mal comme indemnité en L2.
Pour comparaison, le Clermont Foot risque de vendre un attaquant buteur de 23 ans pour le même tarif.
Nb : il lui reste 2 ans de contrat
Ce profil de joueur est pourtant nettement plus prisé sur le marché.
Posté 25 juin 2020 - 21:12
La clause libératoire existe puisquil a été transféré.
Lorient a touché près de 10M avec les bonus.
Pour un mileu défensif de 19 ans à qui il restait seulement une année de contrat. (Il est parti 1an après son refus de prolonger).
Plutôt pas mal comme indemnité en L2.
Pour comparaison, le Clermont Foot risque de vendre un attaquant buteur de 23 ans pour le même tarif.
Nb : il lui reste 2 ans de contrat
Ce profil de joueur est pourtant nettement plus prisé sur le marché.
Oui, mais tu peux aussi resigner/prolonger au lieu de mettre le couteau sous la gorge de ton club.. Bref c'est perso apres
Posté 26 juin 2020 - 08:43
Ouais ben j'ai pas regardé et Arsenal a gagné, conformément au titre de ce topic, dont duquel je suis à l'origine. Je porte la poisse, je vois pas autrement...
Bravo aux Reds, on peut les haïr mais c'est un vrai club, pas comme Man City !
Marseillais : z'ont fait quoi Leeds ?
Posté 26 juin 2020 - 09:26
- Le Marseillais aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 26 juin 2020 - 10:55
Interdit en France.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users