Leeds, ville et club de mon enfance.
Mais je dois reconnaître qu'ils ont à peu près le délicatesse d'un bougnat qui va prendre son goûter chez Fauchon.
Posté 26 juin 2020 - 11:13
Mais je dois reconnaître qu'ils ont à peu près le délicatesse d'un bougnat qui va prendre son goûter chez Fauchon.
Posté 26 juin 2020 - 14:24
oO j'avais jamais fait gaffe.. bien vu !Interdit en France.
Posté 26 juin 2020 - 14:40
oO j'avais jamais fait gaffe.. bien vu !
A priori il y a moyen de détourner un peu, en ayant des clauses "sous seing" pour matérialiser l'engagement des deux parties, mais sans aucune valeur juridique... Pas sûr de pourquoi la LFP les interdit mais bon.
Du coup je retire ce que j'ai dit sur Guendouzi quand il était a Lorient. En revanche, son comportement a Arsenal a semble-t-il suffit a excéder Arteta.. :-/
Sous réserve de confirmation, mais il me semble que ce n'est pas conforme avec le droit français sur les contrats courte durée.
Posté 26 juin 2020 - 15:02
Mais je trouve ça drôle, c'est pas fin je comprends que ça puisse blesser mais pour moi ça reste un troll gentil.
Posté 26 juin 2020 - 15:03
Sous réserve de confirmation, mais il me semble que ce n'est pas conforme avec le droit français sur les contrats courte durée.
Bien vu: https://www.ecofoot....otte-killy-963/
Non conforme, et meme si ces clauses pourraient etre legales, un juge pourrait reviser le montant des "dommages en interet" lies a la rupture de contrat, du coup ca n'a plus d'interet.
Ca parait etrange de ne pas faire une exception pour les contrats de sportifs de haut-niveau, qui ne sont quand meme pas des CDD comme les autres.
Posté 27 juin 2020 - 23:27
Posté 29 juin 2020 - 08:37
Pour revenir sur la dernière victoire d'Arsenal, on peut quand même remercier le goal de Southampton pour les 3 points.
et la VAR, hélas dans la victoire en cup contre les Blades de Sheffield United... Oooooooh pôôôôôôvre Arsenal !
Posté 01 juillet 2020 - 08:53
Arsenal ENCULAIDS!!! Arsenal ENCULAIDS !!!!
Avec Saliba on aurait gagné la coupe, c'était sûr...
Posté 01 juillet 2020 - 19:05
Arsenal ENCULAIDS!!! Arsenal ENCULAIDS !!!!
Avec Saliba on aurait gagné la coupe, c'était sûr...
Posté 01 juillet 2020 - 19:13
S’il est du même niveau que les défenseurs centraux ces dernières années , c’est pas sûr.
Posté 01 juillet 2020 - 19:48
Sans déconner il est très bon. A 19 ans il a déjà presque 2 ans de liguain dans les cannes. Il sera vite en EDF à mon avis.
Posté 01 juillet 2020 - 20:06
Ce qui me fait peur, c'est ce qui va en être fait chez nous. J'y crois vraiment, à condition qu'il joue régulièrement. Et pour ça, il lui faut un taulier rassurant. À l'heure actuelle, c'est un peu compliqué ça...Sans déconner il est très bon. A 19 ans il a déjà presque 2 ans de liguain dans les cannes. Il sera vite en EDF à mon avis.
Posté 01 juillet 2020 - 20:26
Ce qui me fait peur, c'est ce qui va en être fait chez nous. J'y crois vraiment, à condition qu'il joue régulièrement. Et pour ça, il lui faut un taulier rassurant. À l'heure actuelle, c'est un peu compliqué ça...
Et quand tu vois qu'Arsenal veut recruter Disasi de Reims, 31 matchs de Ligue 1 à 22 ans, il y a de quoi se demander si les décideurs comprennent quelque chose au foot.
Perso je peux dire qu'il etait plutot pas mal dans FM17, mais bon dans ma partie apres Reims il est parti a Angers, puis il a fini sa partie a Caen (en Ligue 1), donc ...
Posté 01 juillet 2020 - 20:54
Posté 01 juillet 2020 - 21:01
Ce qui me fait peur, c'est ce qui va en être fait chez nous. J'y crois vraiment, à condition qu'il joue régulièrement. Et pour ça, il lui faut un taulier rassurant. À l'heure actuelle, c'est un peu compliqué ça...
Et quand tu vois qu'Arsenal veut recruter Disasi de Reims, 31 matchs de Ligue 1 à 22 ans, il y a de quoi se demander si les décideurs comprennent quelque chose au foot.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users