C'est désepérant bordel, tellement indigne du passé, des infrastructures et des moyens présents.Ce club ne va nulle part sportivement.
Ce que vit Bordeaux aussi, à l'échelle française bien sûr.
Posted 01 July 2020 - 21:15 PM
C'est désepérant bordel, tellement indigne du passé, des infrastructures et des moyens présents.Ce club ne va nulle part sportivement.
Posted 01 July 2020 - 21:30 PM
C'est désepérant bordel, tellement indigne du passé, des infrastructures et des moyens présents.
Ce que vit Bordeaux aussi, à l'échelle française bien sûr.
Au moins ils ont pas fait un nouveau logo "F.C. Arsenal" ...
Posted 01 July 2020 - 22:28 PM
Et ben tant mieux , c’est pas comme si Arsenal était à l’aise dans ce secteur.
J’espère simplement qu’il ne se mettra pas au diapason.
NB : quand on songe que Wenger a refusé Van Dijk...
Sainté a été bien bien con aussi dans l'histoire. Je trouve qu'il a été très mal vendu. Déjà trop tôt. Et quand tu vois qu'au même moment Lyon vendait Mendy 50M€ au Réal...Ce qui me fait peur, c'est ce qui va en être fait chez nous. J'y crois vraiment, à condition qu'il joue régulièrement. Et pour ça, il lui faut un taulier rassurant. À l'heure actuelle, c'est un peu compliqué ça...
Et quand tu vois qu'Arsenal veut recruter Disasi de Reims, 31 matchs de Ligue 1 à 22 ans, il y a de quoi se demander si les décideurs comprennent quelque chose au foot.
Posted 01 July 2020 - 23:23 PM
Posted 02 July 2020 - 06:41 AM
Je suis d'accord mais pour moi il était déjà l'année dernière, plus efficace que Mendy. Alors certes sans le parcours, mais ça me conforte dans l'idée qu'ils l'ont vendu trop tôt. Des perles t'en formes une tous les 6/7 ans, et si t'en profites pas, je vois pas l'interet. Un tel potentiel ne devrait pas partir avant 22 ans minimum. Vis à vis du public c'est une vraie connerie. Les dirigeants n'arrêtent pas de dire que les comptes sont sains, ça veut dire qu'on n'était pas dans l'urgence de vendre. Ou alors on dit qu'on fait de l'elevage et pas un club de foot.C'est une super vente quand même 30M après une saison de Ligue 1, tout gros potentiel que ce soit.
Ferland Mendy a une saison de Ligue 1 en plus, 2 campagnes européennes et 4 sélections en EDF quand il part au Real.
Posted 12 July 2020 - 18:23 PM
Ce qui me fait peur, c'est ce qui va en être fait chez nous. J'y crois vraiment, à condition qu'il joue régulièrement. Et pour ça, il lui faut un taulier rassurant. À l'heure actuelle, c'est un peu compliqué ça...
Et quand tu vois qu'Arsenal veut recruter Disasi de Reims, 31 matchs de Ligue 1 à 22 ans, il y a de quoi se demander si les décideurs comprennent quelque chose au foot.
Vu la prestation des centraux encore aujourd'hui, il devrait pas avoir de problemes a se faire une place. Apres, il faudra qu'il soit lui meme le taulier rassurant mais sans coupe d'europe a jouer, ca leur laissera le temps de travailler a l'entrainement
Posted 12 July 2020 - 18:38 PM
Posted 12 July 2020 - 19:26 PM
Niveau Indigent cette défense centrale ‼️
Et Arsenal prolonge ces pipes...
Je ne suis pas sûr que le développement de Saliba se fasse de manière optimale avec de tels « parrains ».
Holding et Chambers vont revenir la saison prochain, Luiz fera le nombre avec Mari.
Mustafi fait une excellente première période. Et se loupe en seconde. Je pense qu'il faut le vendre lui et Sokratis.
Posted 12 July 2020 - 19:57 PM
Fais attention à ton autocorrection : tu voulais sans doute dire : il faut les pendre !Holding et Chambers vont revenir la saison prochain, Luiz fera le nombre avec Mari.
Mustafi fait une excellente première période. Et se loupe en seconde. Je pense qu'il faut le vendre lui et Sokratis.
Posted 15 July 2020 - 17:55 PM
Posted 15 July 2020 - 19:01 PM
Posted 15 July 2020 - 19:37 PM
Umtiti sur le principe ce serait hyper classe, mais s'il est aussi fragile que depuis la Coupe du Monde...
Posted 15 July 2020 - 22:46 PM
Posted 15 July 2020 - 23:22 PM
Un joli cadeau de Liverpool ce soir !
Meme deux jolis cadeaux
Posted 16 July 2020 - 07:52 AM
Un joli cadeau de Liverpool ce soir !
Meme deux jolis cadeaux
0 members, 4 guests, 0 anonymous users