Neymar est sur le marché des transferts, non ?
Il est pas frais ce poisson.
Posté 23 août 2020 - 22:01
Neymar est sur le marché des transferts, non ?
Posté 23 août 2020 - 22:02
Sorry, gutte game !
Posté 23 août 2020 - 22:09
Belle cérémonie dans le respect de la distanciation et de tous les gestes barrières. En espérant qu'une des huiles n'est pas malade.
Posté 23 août 2020 - 22:12
Posté 23 août 2020 - 22:12
Posté 23 août 2020 - 22:14
Oh, c'est passé loin.
Quand je pense à l'élégance d'Eric Di Meco, qui a préféré se retirer et ne pas commenter la finale.
Ah, et puis j'allais oublier celle-là, merci Silhouette
Équilibré, mais cousu de fil blanc.
Vous la connaissez celle de Lineker ? Le foot, ça se joue à onze,et à la fin etc etc...
Posté 23 août 2020 - 22:17
Posté 23 août 2020 - 22:17
Oh, c'est passé loin.
Quand je pense à l'élégance d'Eric Di Meco, qui a préféré se retirer et ne pas commenter la finale.
a comparé de liza ... enbassadeur du bayern et qui lui commente sur la une ....
di meco peut arreter de commenter lui ...
bon bref une bonne chose de faite
Posté 23 août 2020 - 22:19
Oh, c'est passé loin.
Posté 23 août 2020 - 22:19
C'est clair que lizarazu a du mal à faire semblant d'être neutre...
a comparé de liza ... enbassadeur du bayern et qui lui commente sur la une ....
di meco peut arreter de commenter lui ...
bon bref une bonne chose de faite
Posté 23 août 2020 - 22:20
Autant avant le match, en tant que supporter marseillais - et du fait de l'histoire pas du tout fictive de Hans - j'étais plutôt enclin à soutenir le Bayern, mais après avoir vu le match, je suis sincèrement triste et très très déçu pour le PSG.
Non je déconne
Posté 23 août 2020 - 22:21
Homme du match thiago alcantara. Au milieu ça était une machine.J'avoue, après je suis pas un supporter du PSG, donc un peu déçu que le Bayern (qui a encore démontré sa mentalité de grosse m*rde toute la deuxième mi-temps) reparte encore avec la coupe, mais vu le match c'est mérité.
J'aurais donne le trophée d'homme du match a Neuer, il a été absolument monstrueux. Et je persiste sur man analyse: Alaba en CB il est nul. Coup de bol, il a eu un milieu de terrain devant lui qui lui a fait tout le travail, et un gardien qui le sauve.
Aussi, il a donné une leçon a Verratti par exemple (qui était aux premières loges depuis le banc) de ce qui lui reste a apprendre pour être un grand joueur.Homme du match thiago alcantara. Au milieu ça était une machine.
C'est n'importe quoi quand on voit la différence avec la moto ou le cyclismeBelle cérémonie dans le respect de la distanciation et de tous les gestes barrières. En espérant qu'une des huiles n'est pas malade.
Posté 23 août 2020 - 22:23
si le gars qui donnait les medailles a le corona ça va être mariole
0 members, 1 guests, 0 anonymous users