Pfffft. La Liga, une ligue avec trois clubs. Mais oui, aussi Neil Lennon est un des meilleurs entraîneurs au monde parce qu'il a gagné beaucoup avec le Celtic. Graeme Souness, Martin O'Neill et Walter Smith aussi. L'entraîneur de BATE Borisov est aussi super.
L'Europa League pfffft. C'est une coupe pour les équipes perdantes. L'an dernier, j'étais embarrassé d'être en final.
Deux championnats en dix ans et il est fantastique. Quelle c*nnerie.
En finale de Champions, il a gagné? Non. Il a perdu.
Un grand entraîneur fait débuter un cycle. Quelque chose que Simeone n'a jamais fait.
Sur le sujet du GRAND Atletico. L'Atletico a gagné au moins un fois (en fait, pour être considéré comme un grand club il me semble que plus de un fois soit nécessaire) dans sa histoire la Champions? Non, je crois non.
Peut être un grand entraîneur pour les ligues où les clubs de bas tableau ne peuvent jamais vaincre les clubs de haut tableau. En ce cas, je lui souhaite très bonne chance pour le prochain boulot en Ecosse, Luxembourg ou Suisse.
Une autre question assez simple :
quel coach aurait le même palmarès à l Atletico que Simeone sur la même période ?
Et pour faire un parallèle avec le rugby et pour plagier Urios (ou presque) :
qui a dit que le football ne devait pas être laborieux pour être champion ? Personne...
qui a dit quil fallait jouer uniquement à la baballe ?
Tu joues le football comme tu le veux , selon ton équipe , ton groupe...etc
Bravo l Atletico , chapeau Simeone 👍
Deux fois en dix ans... Conte a gagné cinq dans le même temps en championnats des années lumières plus difficiles... mais oui, Simeone est le meilleur hein!