Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#11776 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,218 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 00:03 AM

Ce n'est pas le point contre qui a perdu ou non. Le fait est que en Italie, les équipes de bas tableau peuvent toujours causer des problèmes aux plus forts. En Espagne non.

Contre le Crotone, on a eu des problèmes, on a fait un match nul a Milano contre le Parma, a Parma c'était un de nos matchs plus dur cette saison, contre le Torino on a avait des matchs durs, contre Cagliari a Milano aussi, Spezia deux matchs durs, deux points perdus a La Spezia, j'ai besoin de continuer?

En La Liga, les équipes fortes gagnent contre des équipes de ce niveau avec des résultats improbables très souvent.

La Liga est l'équivalent footballistique de la Pro 14. Si tu t'aimes regarder une ligue où la différence entre les équipes top et les équipes de bas tableau est un abîme, remplis tes bottes. Je sais que en France, l'Italie et les italiens sont vus comme un peu nuls et inferieurs. J'ai assez de amis italiens qui m'ont dit ça beaucoup mais beaucoup fois. Mais l'idée que le championnat espagnol de la première équipe a la dernière soit compétitif au même niveau de lequel de l'Italie est franchement un peu ridicule. Aussi en Italie ils ont des bonnes choses hein (comme la meilleure cuisine du monde!!! Peut-être demain on peut parler de comment la cuisine américaine soit mieux).

Trois mots: Deep Fried Snickers. Ne me remerciez pas, c'est ma contribution a l'effort du Marseillais pour le rapprochement entre les peuples.

• Le Marseillais likes this

#11777 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 00:14 AM

Trois mots: Deep Fried Snickers. Ne me remerciez pas, c'est ma contribution a l'effort du Marseillais pour le rapprochement entre les peuples.

Ne me semble pas que le deep fried snickers soit une spécialité italienne. Non non, je suis sûr de ça.

Française? Non.

Galloise? Non.

Irlandaise? Non.

Espagnole? Non.

Américaine? Non.

Écossaise? Oui.

MAIS... ATTENDEZ... NON!

C'est le deep fried MARS BAR!

Et si l'Italie a gagné quatre coupes du monde et l'Espagne seulement une... il y aura une raison.

#11778 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,218 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 06:26 AM

Ne me semble pas que le deep fried snickers soit une spécialité italienne. Non non, je suis sûr de ça.

Française? Non.

Galloise? Non.

Irlandaise? Non.

Espagnole? Non.

Américaine? Non.

Écossaise? Oui.

MAIS... ATTENDEZ... NON!

C'est le deep fried MARS BAR!

Et si l'Italie a gagné quatre coupes du monde et l'Espagne seulement une... il y aura une raison.

Oui c'est originellement d'Ecosse, mais il faut reconnaitre qu'aujourd'hui ca a ete incroyablement sublime dans les Etats du Sud des US (et un peu dans le Midwest aussi).

• Vulcan Gallois likes this

#11779 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,930 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 10:28 AM

La Liga sans Madrid et Barcelone... et en cette saison il n'y avait pas ni un vrai Madrid ni un vrai Barcelone est plutôt facile à remporter. Et en cette saison, pour l'Atletico d'avoir besoin du dernier match pour le gagner est franchement honteux.

En plus, Simeone en cette saison avait Suarez. Encore plus simple.

J'en ai marre d'entendre comment Simeone soit un grand entraîneur. Il est un perdant né. Si tu étais Interista et tu n'aimais pas El Cholo pendant que chaque autre Interista lèche son c*l, tu comprendrais.

Grazie a Dio che c'è Mister Conte!

Puis il y a le fait que le seul club en La Liga que signifie quelque chose est l'Athletic Bilbao. Bietan jarrai!

Tu me sembles bien te monter le bourrichon pour pas grand chose.
Je n'ai pas attendu Simeone pour supporter l'Atletico. Pour autant j'ai toujours apprécié le personnage, l'entraîneur et ce qu'il insuffle à son équipe.
Quels que soient tes "arguments", je vais rester tout à ma joie de voir ce club champion et ne pas m'arrêter sur les éléments pour le moins spéciaux de ta tirade, notamment celui indiquant que l'ATM est champion car les autres ont été moins bons: fatalement....
  • Kestandi likes this

#11780 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 11:20 AM

Tu me sembles bien te monter le bourrichon pour pas grand chose.
Je n'ai pas attendu Simeone pour supporter l'Atletico. Pour autant j'ai toujours apprécié le personnage, l'entraîneur et ce qu'il insuffle à son équipe.
Quels que soient tes "arguments", je vais rester tout à ma joie de voir ce club champion et ne pas m'arrêter sur les éléments pour le moins spéciaux de ta tirade, notamment celui indiquant que l'ATM est champion car les autres ont été moins bons: fatalement....

Pas de problème. Je n'ai jamais pris sur le sérieux qui soit fan de plus d'un club... :rolleyes:

Oui c'est originellement d'Ecosse, mais il faut reconnaitre qu'aujourd'hui ca a ete incroyablement sublime dans les Etats du Sud des US (et un peu dans le Midwest aussi).

D'accord mais il y a une différence. En Ecosse c'est le Mars Bar pas le Snickers.

Délicieux mais honnêtement ce n'est pas ça la haut cuisine!!!

Et l'estomac pleine pour une semaine après, le témoigne.

#11781 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28,930 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 11:42 AM

Pas de problème. Je n'ai jamais pris sur le sérieux qui soit fan de plus d'un club... :rolleyes:

Problème de traduction ou vraie bêtise inside ?

#11782 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 12:19 PM

Problème de traduction ou vraie bêtise inside ?

J'ai dit "félicitations" sur le championnat. La bêtise est avec qui ne peut pas accepter une opinion différente de quelqu'un... mais ça ce n'est pas mon problème.

Pour ne parler pas de la bêtise d'être fan de deux clubs. Ok le Clermont Foot a perdu le samedi, je suis triste... mais l'Atletico gagne la dimanche (ou vice versa)... je suis de nouveau heureux... assez pathétique...

J'ai dit "félicitations"... si tu veux que j'offre le c*l a Simeone, tu auras besoin d'attendre longtemps.

Et pour la moquerie sur ma capacité avec le français... Vichy et l'Atletico... je commence de dessiner une image.

Je m'intéresserait aussi savoir comment tu parles l'anglais... particulièrement donné que l'anglais est un peu plus important au monde que le français hein...

Maintenant assez de parler de ton deuxième club, je passe à autres choses. :rolleyes:

#11783 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28,930 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 12:51 PM

N'importe quoi. Tu balances qqs saloperies çà et là et dans le même élan, me (nous) fais un procès douteux et nauséabond qui n'a pas lieu d'être (Ici des gens +/- supporters de plusieurs clubs de foot, tu vas en trouver qqs uns). Très fort, tu ne doutes de rien. Dans le post que tu cites, je te demande si je traduis mal ta pensée ou non et tu pars très loin.
Pour le reste je n'attends aucune bénédiction de ta part mais je ne suis fan d'aucun club, ne serait-ce L'ASM. Pour le reste je suis ponctuellement content quand un club que j'aime bien gagne qq chose, pas + pas moins. Mes émotions sportives ne guident pas ma vie, utiliser le mot "pathétique" à ce sujet l'est tout autant, si ce n'est +. Et tes jugements, comment dire.
Quant aux paragraphes sur les langues, ne t'inquiète pas pour mon niveau d'anglais mais là encore nul besoin de répondre ou commenter tant tu es à contre sens de mon post précédent.
Bref, tu as au moins raison sur un point: On va s'arrêter là.

#11784 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 17:41 PM

N'importe quoi. Tu balances qqs saloperies çà et là et dans le même élan, me (nous) fais un procès douteux et nauséabond qui n'a pas lieu d'être (Ici des gens +/- supporters de plusieurs clubs de foot, tu vas en trouver qqs uns). Très fort, tu ne doutes de rien. Dans le post que tu cites, je te demande si je traduis mal ta pensée ou non et tu pars très loin.
Pour le reste je n'attends aucune bénédiction de ta part mais je ne suis fan d'aucun club, ne serait-ce L'ASM. Pour le reste je suis ponctuellement content quand un club que j'aime bien gagne qq chose, pas + pas moins. Mes émotions sportives ne guident pas ma vie, utiliser le mot "pathétique" à ce sujet l'est tout autant, si ce n'est +. Et tes jugements, comment dire.
Quant aux paragraphes sur les langues, ne t'inquiète pas pour mon niveau d'anglais mais là encore nul besoin de répondre ou commenter tant tu es à contre sens de mon post précédent.
Bref, tu as au moins raison sur un point: On va s'arrêter là.

200.gif

Je n'ai meme pas lu ce marais au-dessus parce que franchement il est encore trop tot pour m'endormir.

Continues de faire le fanboy avec tes deux equipes! Comme j'ai deja dit, je ne m'interesse pas de tout de parler avec quelqu'un qui soit un "supporter" de plus de un club... c'est absolument pathetique et affreusement ennuyeux.

Je ne te reponds pas plus parce que je ne veux pas me retourner dans la cour de l'ecole en parlant avec quelqu'un qui change les equipes d'un jour au autre!  :lol:  :lol:  :lol:

#11785 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 17:53 PM

Je ne suis pas de tout le Premier mais je dois reconnaitre le travail de Brendan Rodgers. La FA Cup et il a aussi etait tres malchanceux en manquant la qualification pour la Champions pour un seul point avec le Leicester. C'est un vrai exploit. C'est difficile dans les championnats competitifs plutot que dans ceux de Mickey Mouse. Un tres bon entraineur. Un grand chapeau a lui.

#11786 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,376 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 18:15 PM

Pas de CE la saison prochaine pour le plus grand club du monde de l'univers.
Et ça continue encore et encore...
Je ne sais pas de quoi sera fait l'intersaison ?
A part le dossier (potentiel) de reprise , je ne vois pas ce qui pourrait mettre fin à cette incurie sportive.

#11787 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,155 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 18:46 PM

A part le dossier (potentiel) de reprise , je ne vois pas ce qui pourrait mettre fin à cette incurie sportive.

Les foxes quels feignants tout de même ! :fume: on était près du résultat idéal ! 

#11788 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 18:47 PM

Qui? Le B36 Torshavn?

#11789 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 19:04 PM

Les foxes quels feignants tout de même ! :fume: on était près du résultat idéal ! 

Sincèrement je vois difficile que des clubs importants prennent sur le sérieux la Conference League la saison prochaine. Déjà ces clubs ne foutent pas de l'Europa League (au moins, pas avant les quarts de finale). Peut-être les fans du Arsenal seront jaloux des Spurs en finale de Conf contre le Ferencvaros mais j'en doute.

#11790 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2021 - 19:14 PM

Pour quelqu'un comme moi qui sympathise (mais je ne suis un fan/supporter... ça c'est important) beaucoup avec Atalanta et qui est très, très amoureux et attaché à la ville de Bergame et à sa province, il est très difficile de prononcer ces mots ...

Forza Mila

Forza Mil

Forza Mi

Non, je ne peux pas ...

Laissons les choses comme ça ...

Mon seul souhait pour ce soir est trois équipes lombardes et une équipe campana en Ligue des champions !!!

5 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)