Ce n'est pas le point contre qui a perdu ou non. Le fait est que en Italie, les équipes de bas tableau peuvent toujours causer des problèmes aux plus forts. En Espagne non.
Contre le Crotone, on a eu des problèmes, on a fait un match nul a Milano contre le Parma, a Parma c'était un de nos matchs plus dur cette saison, contre le Torino on a avait des matchs durs, contre Cagliari a Milano aussi, Spezia deux matchs durs, deux points perdus a La Spezia, j'ai besoin de continuer?
En La Liga, les équipes fortes gagnent contre des équipes de ce niveau avec des résultats improbables très souvent.
La Liga est l'équivalent footballistique de la Pro 14. Si tu t'aimes regarder une ligue où la différence entre les équipes top et les équipes de bas tableau est un abîme, remplis tes bottes. Je sais que en France, l'Italie et les italiens sont vus comme un peu nuls et inferieurs. J'ai assez de amis italiens qui m'ont dit ça beaucoup mais beaucoup fois. Mais l'idée que le championnat espagnol de la première équipe a la dernière soit compétitif au même niveau de lequel de l'Italie est franchement un peu ridicule. Aussi en Italie ils ont des bonnes choses hein (comme la meilleure cuisine du monde!!! Peut-être demain on peut parler de comment la cuisine américaine soit mieux).
Trois mots: Deep Fried Snickers. Ne me remerciez pas, c'est ma contribution a l'effort du Marseillais pour le rapprochement entre les peuples.