Oui, j'ai un instant espéré que la saison soit sauvée en finissant devant Tottenham. Mais ça reviendra ça. Bon faudrait que Kroenke vende ou mette un président qui a un lien avec le foot déjà.
Les foxes quels feignants tout de même !on était près du résultat idéal !

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 23 May 2021 - 19:46 PM
Posted 24 May 2021 - 20:36 PM
Enrique a annoncé sa equipe pour les Euros.
Il n y a pas un seul joueur du Madrid.
Mais il y a un certain Aymeric Laporte qui nonobstant qu'il a ete dans des equipes de la France (mais il n'a pas joué), il a maintenant decidé qu'il veut jouer avec l'Espagne. C'est un peu trop ca, a mon avis.
Posted 25 May 2021 - 07:15 AM
Enrique a annoncé sa equipe pour les Euros.
Il n y a pas un seul joueur du Madrid.
Mais il y a un certain Aymeric Laporte qui nonobstant qu'il a ete dans des equipes de la France (mais il n'a pas joué), il a maintenant decidé qu'il veut jouer avec l'Espagne. C'est un peu trop ca, a mon avis.
C'est quoi la différence avec un joueur originaire du continent africain ou du Pacifique que l on naturalise et fait jouer en équipe nationale dans beaucoup de sports?
Le terrain est glissant, le cas Laporte, qui n en est pas un d'ailleurs, pourrait faire sortir les loups du bois...
Je pense que justement les journalistes vont être très discrets sur le sujet.
Posted 25 May 2021 - 09:25 AM
C'est quoi la différence avec un joueur originaire du continent africain ou du Pacifique que l on naturalise et fait jouer en équipe nationale dans beaucoup de sports?
Le terrain est glissant, le cas Laporte, qui n en est pas un d'ailleurs, pourrait faire sortir les loups du bois...
Je pense que justement les journalistes vont être très discrets sur le sujet.
Parce qu'il avait déjà choisi la France puis il a changé sa décision.
C'est bien différent a quelqu'un qui n'a jamais fait partie d'aucune équipe de niveau adulte.
Posted 25 May 2021 - 18:20 PM
Parce qu'il avait déjà choisi la France puis il a changé sa décision.
C'est bien différent a quelqu'un qui n'a jamais fait partie d'aucune équipe de niveau adulte.
Oui j avais oublié qu'outre les sélections espoir, mais la y a pas mal de joueurs dans plein de sports comme lui, il avait quelques capes dans le groupe principal.
Mais il n'a jamais été aligné sur une seule feuille de match je crois? sans doute la déception l'a poussé vers ce nouveau choix?
Posted 25 May 2021 - 19:35 PM
Oui j avais oublié qu'outre les sélections espoir, mais la y a pas mal de joueurs dans plein de sports comme lui, il avait quelques capes dans le groupe principal.
Mais il n'a jamais été aligné sur une seule feuille de match je crois? sans doute la déception l'a poussé vers ce nouveau choix?
Selon moi il y a une difference entre un joueur qui decide de jouer avec un autre pays parce que il n'est pas au niveau de son pays de premiere choix.
Pour exemple, si j'etais un professionel (et je rire deja a l'idee que mon niveau pouvait etre assez bien meme pour le niveau amateur), j'aurais voulu jouer avec le PdG. Si je n'etais pas au niveau du PdG, j'aurais pu jouer avec l'Irlande (difficile si je n'etais pas au niveau du PdG que je pourrais etre au niveau de l'Irlande mais tu me comprends). Ca c'est une chose. On peut penser a quelqu'un comme Mick McCarthy, pas assez bien pour l'Angleterre mais assez bien pour l'Irlande.
Il y a aussi certains joueurs qui sont d'un pays mais ils veulent jouer avec un autre parce que la possibilité de gagner est elevée. Voire Klose et Podolski, polonais mais ils ont joué avec l'Allemagne. Je me demands pourquoi... C'est un peu moins honorable ca.
Puis il y a des joueurs qui je respecte beaucoup comme Achraf Hakimi. Il EST assez bien pour l'Espagne, son pays de naissance mais il a choisi le pays de ses parents, le Maroc. Il a choisi l'equipe avec laquelle il y a moins de chance d'aller a la Coupe de Monde, inutile de parler de la gagner. Chapeau à lui. Et je ne dis pas cela simplemente parce qu'il joue avec l'Inter. Mon respecte est le meme pour Ziyech, pour exemple.
La perception avec Laporte est qu'il se identifiait comme francais hier mais espanol aujourd'hui. Deux pays du meme niveau. Si quelqu'un est assez bien pour l'Espagne, evidement il est assez bien pour la France et vice versa. C'est etrange.
(J'admet que si j'etais (b...e...a...u...c...o...u...p...) mieux, j'aurais ete un peu schizophrene... pour les sports ou il y a une equipe galloise, j'aurais joué pour le PdG mais ou il n'y a pas une equipe galloise mais seulement une du Royaume-Uni, les olympiques pour exemple, j'aurais joué pour l'Irlande).
Posted 26 May 2021 - 06:33 AM

- dim50 likes this
Posted 26 May 2021 - 10:08 AM
Moi pour la thune je jouerais même à Toulon avec contrat sur la tête de Lopez, rien à foutre !
Cami? Pourquoi?
Posted 26 May 2021 - 18:08 PM
Cami? Pourquoi?
Ben parce que je suis un gros bâtard pardi !
Posted 26 May 2021 - 18:25 PM
Taper sur des Lopez, c'est une spécialité en même temps.Ben parce que je suis un gros bâtard pardi !

Posted 26 May 2021 - 19:10 PM
Posted 26 May 2021 - 19:45 PM
Posted 26 May 2021 - 20:26 PM
Taper sur des Lopez, c'est une spécialité en même temps.
Ça va finir en AOP !

- dim50 likes this
Guest_Laduree_*
Posted 26 May 2021 - 20:49 PM
Posted 27 May 2021 - 11:37 AM
Selon moi, sera un désastre pour lui et sa carrière si c'est vrai. Le Tottenham n'est pas rien. S'il pense que il peut concourir avec le City, l'United, le Liverpool et le Chelsea avec le Tottenham, il fume quelque chose que on ne achete pas dans les tabacs.
Et en Italie ils parlent avec quelque confidence que Allegri ira all'Inter, que, selon moi, serait un upgrade.
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users