Ah bon, il était à City Hargreaves ?
Et il a 31 ans, c'est pas trop vieux non plus !
Formidable joueur qui aurait peut-être mérité d'être + testé au poste d'arrière droit auquel il excellait sur PES.
Posté 29 mai 2012 - 12:40
Ah bon, il était à City Hargreaves ?
Et il a 31 ans, c'est pas trop vieux non plus !
Posté 29 mai 2012 - 12:48
Hazard(eux) ne nous mérite pas...
Posté 29 mai 2012 - 18:45
Hazard(eux) ne nous mérite pas...
Posté 30 mai 2012 - 01:16
Posté 30 mai 2012 - 07:49
Our weapon of mass destruction?
Posté 31 mai 2012 - 00:49
Il n'a pas fait la plus grosse connerie de sa vie, mais un peu quand même en allant signé à Chelsea !
Posté 31 mai 2012 - 00:56
J'aime assez le parallèle.Man U j'aurais comprit, pour l'histoire et le palmares... C'est fou d'ailleurs comme il y a des similitudes entre le top 14 et la premiere ligue niveau organigramme des clubs.
Man U= Stade Toulousain: club dominant, grosse histoire.
Arsenal= Clermont: club sympathique mais looser.
Liverpool= Stade Français: Club historique (à modérer pour le SF mais pour moi c'est historique) mais en perte de vitesse.
Man City= Toulon: Un gros recrutement symbolisé par un premier titre cette année
Chelsea= RM92: Club attirant les stars par l'argent mais n'ayant peu ou pas de public.
Castres/Montpellier= Tottenham/Newcastle/Everton: Club trouble fête qui se défend bien!
Posté 31 mai 2012 - 01:05
C est pas un peu schématique et légèrement caricatural ? Parce que je peux te faire la même sur la L1 :Man U j'aurais comprit, pour l'histoire et le palmares... C'est fou d'ailleurs comme il y a des similitudes entre le top 14 et la premiere ligue niveau organigramme des clubs.
Man U= Stade Toulousain: club dominant, grosse histoire.
Arsenal= Clermont: club sympathique mais looser.
Liverpool= Stade Français: Club historique (à modérer pour le SF mais pour moi c'est historique) mais en perte de vitesse.
Man City= Toulon: Un gros recrutement symbolisé par un premier titre cette année
Chelsea= RM92: Club attirant les stars par l'argent mais n'ayant peu ou pas de public.
Castres/Montpellier= Tottenham/Newcastle/Everton: Club trouble fête qui se défend bien!
Posté 31 mai 2012 - 01:32
Posté 04 juin 2012 - 22:41
Posté 05 juin 2012 - 21:46
Bonne piste Fellaini ! Je le préfère de loin à Capoue et M'Vila !Dernières rumeurs côté Gunners :
1. Les représentants d'Arsenal auraient rencontré Dempsey (Fulham) et son agent : Benayoun étant reparti à Chelsea (sans doute provisoirement).
2. Arsenal serait intéressé par Afellay !!! Je pige pas , on vient de signer Podolski à gauche ? A moins que RVP se barre...
3... ce qui expliquerait que Arsenal se positionne sur Giroud (proposition incluant Chamakh déjà abordée ici).
4. Everton a besoin de ronds et lâcherait Fellaini pour 20millions de Livres soit 25M €...
http://www.mirror.co...fellaini-861663
...mais c'est très cher pour un 6/8 "box to box" , tout comme M'Vila d'ailleurs...à choisir , je prends le belge.
5. et donc la piste Capoue reste d'actualité.
Posté 05 juin 2012 - 22:03
C est un meilleur joueur (un très bon même) mais je crains que ce ne soit pas le style de joueur dont les Gunners aient besoin.Bonne piste Fellaini ! Je le préfère de loin à Capoue et M'Vila !
Posté 06 juin 2012 - 11:06
Posté 06 juin 2012 - 11:55
RVP ne part pas!Fellaini je connais pas bien mais vu sa réputation ça sera toujours mieux que M'Vila ou que Capoue pour un club de ce standing...
Par contre si RVP part, même pour l'arrivé d'Affelay ou de Giroud, je me marre...
Posté 06 juin 2012 - 13:04
Au fait, c'est Steve Bould, l'ancien centre back des Gunners (années 80-90), qui succède à Pat Rice au poste de n°2 de Wenger. Il s'occupait jusqu'à présent des U19 d'Arsenal.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users