[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 01 juillet 2012 - 11:12
Reus sera sans doute bien remplacé.
Posté 02 juillet 2012 - 17:20
Costil / Ospina en pôle si départ du capitaine de l'edf
Posté 02 juillet 2012 - 17:26
Lloris trés courtisé par Arsenal ....
Hier soir sur M6 cela a été annoncé a 100 % FOOT.
Posté 02 juillet 2012 - 18:56
Un très bon gardien , de niveau international , gagnerait des points pour Arsenal...donc Lloris pourquoi pas ?
Almunia et Fabianski coûtaient des points , Sczesny non mais n'en rapportait pas pour autant.
Après 15M€ ok mais pas plus à mon sens.
Posté 02 juillet 2012 - 19:22
Ca serait parfait!

Toute façon s'il faut acheter Lloris c'est maintenant, après il coutera plus cher!
Posté 02 juillet 2012 - 19:29
Je ne suis pas tout à fait d accord. Lloris est un bon gardien mais pas encore de niveau international et a des carences encore inquiétantes dans le jeu au pied et les sorties aériennes. Après c était aussi le cas de De Gea donc on peut supposer que Lloris par son talent et son expérience aura une période d adaptation moins longue.Ca serait excellent pour les 2 partis, Sczesny faisait le job mais sans plus, Llors c'est un gardien de classe mondial avec Sczesny qui passe en numéro 2 pour jouer les coupes.
Ca serait parfait!
Toute façon s'il faut acheter Lloris c'est maintenant, après il coutera plus cher!
Néanmoins je ne saisis pas du tout la pertinence de cet investissement. Sczezny est tout aussi doué que Lloris sur sa ligne et en fait le pire est que leur profil est assez similaire (d ailleurs le profil le plus courant aujourd hui où les gardiens excellent au niveau des réflexes mais sont de moins en moins complets).
Il nous faut en revanche absolument un milieu défensif, un arrière droit et un arrière gauche.
Posté 02 juillet 2012 - 19:53
Posté 02 juillet 2012 - 19:58
Je ne suis pas tout à fait d accord. Lloris est un bon gardien mais pas encore de niveau international et a des carences encore inquiétantes dans le jeu au pied et les sorties aériennes. Après c était aussi le cas de De Gea donc on peut supposer que Lloris par son talent et son expérience aura une période d adaptation moins longue.
Néanmoins je ne saisis pas du tout la pertinence de cet investissement. Sczezny est tout aussi doué que Lloris sur sa ligne et en fait le pire est que leur profil est assez similaire (d ailleurs le profil le plus courant aujourd hui où les gardiens excellent au niveau des réflexes mais sont de moins en moins complets).
Il nous faut en revanche absolument un milieu défensif, un arrière droit et un arrière gauche.
Je trouve que tu sous estimes beaucoup Lloris, je regarde très peu la L1, mais apparement ça a été le meilleur Lyonnais cette année et avec l'EDF je compte plus le nombre de parade décisive qu'il a sorti!
Pourquoi tu crois que l'EDF sous l'ère Blanc a encaissé si peu de but avec pourtant une défense en carton?
1. Des adversaires faibles.
2. Un grand Lloris, qui doit bosser certes son jeu au pied.
Pour le milieu défensif je suis on ne peut plus d'accord avec toi, on en a vraiment besoin, même si pour M'Vila c'est mort, lui a envie mais pas Arsenal ni Rennes...
Le mieux ça serait Capoue, le TFC a besoin de sous, si Arsenal en demande 10M, sans doute que Sadran acceptera, et j'ai un peu suivit le TFC cette année et entendu beaucoup de choses de connaissances, Capoue c'est du tout bon, rugueux mais aussi technique. Ca fera une excellente doublure à Song, et peut être un futur titulaire en puissance qui sait (24 ans je crois)

Posté 02 juillet 2012 - 20:09
Posté 02 juillet 2012 - 20:21
Certes mais c est quand même très très juste sachant qu à gauche Gibbs que j apprécie pourtant n est pas vraiment le meilleur défenseur qui soit.Pour le poste de défenseur y'a pas mal de jeunes qui peuvent dépanner Genkinson, Santos, Miquel même Coquelin même si c'est pas son poste de prédilection en attendant le retour de Sagna
Pour Lloris je suis très sévère parce que je déteste l OL (ce qui constitue un argument d une intelligence et d une pertinence rares) mis à part bien sur l excellent Kim, qui s est juste égaré.
Ol, qui pour m accorder un léger HS, après Ederson acheté 14 M et parti libre, a résilié le contrat de Mensah acquis lui 8 M.
Posté 03 juillet 2012 - 02:45
Certes mais c est quand même très très juste sachant qu à gauche Gibbs que j apprécie pourtant n est pas vraiment le meilleur défenseur qui soit.
Pour Lloris je suis très sévère parce que je déteste l OL (ce qui constitue un argument d une intelligence et d une pertinence rares) mis à part bien sur l excellent Kim, qui s est juste égaré.
Ol, qui pour m accorder un léger HS, après Ederson acheté 14 M et parti libre, a résilié le contrat de Mensah acquis lui 8 M.
Je verrais bien Miquel à gauche, le fait qu'il soit plus axial au départ, ça fait de lui un bon défenseur, là ou Gibbs ou Santos sont très bon offensivement mais moyen défensivement. Peut être que AW attend de voir ce que font ses jeunes, et si besoin il y a recruter au mercato d'hiver. Jenkinson on attendant le retour de Sagna ça suffit à droite. Si il y a opportunité je pense qu'il y aura achat mais pour l'instant j'en vois pas (dommage que Balzaretti ait encore une année de contrat à Palerme, c'est le genre défenseur latéraux polyvalent utile!
Crois moi j'aime pas tellement l'OL non plus, plus à cause de Aulas, ce Boudjellal triste et corrompu, comme quoi gagner des titres ça rend pas forcément plus joyeux...
Posté 03 juillet 2012 - 19:36
J'aime bien Szczesny mais je trouve Lloris un peu plus décisif (le meilleur français de l'Euro même si certains vont me rétorquer que ce n'était pas compliqué

Après il faut en effet un milieu déf.
Mais àmha pas un Capoue certes très doué mais qui serait plus un Song bis je pense. Il faut un rugueux qui change radicalement avec les joueurs déjà là, quitte à ce qu'il soit moins beau à voir jouer.
Posté 03 juillet 2012 - 19:48
[url="http://www.youtube.com/watch?v=EL_bZAdOKhk"]http://www.youtube.c...h?v=EL_bZAdOKhk[/url]Lloris me plairait beaucoup.
J'aime bien Szczesny mais je trouve Lloris un peu plus décisif (le meilleur français de l'Euro même si certains vont me rétorquer que ce n'était pas compliqué)
Après il faut en effet un milieu déf.
Mais àmha pas un Capoue certes très doué mais qui serait plus un Song bis je pense. Il faut un rugueux qui change radicalement avec les joueurs déjà là, quitte à ce qu'il soit moins beau à voir jouer.
Posté 04 juillet 2012 - 15:03

Pour moi il les vaut !
Posté 04 juillet 2012 - 15:21
"Lloris c'est 20 millions"
Pour moi il les veut !
mais est ce qu'il les vaut ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users