mais est ce qu'il les vaut ?
![]()
Bien sur !

Posté 04 juillet 2012 - 15:23
mais est ce qu'il les vaut ?
![]()
Posté 04 juillet 2012 - 17:34
Posté 04 juillet 2012 - 20:11
Posté 05 juillet 2012 - 11:49
Posté 05 juillet 2012 - 11:58
Je me demandais pourquoi toute cette tristesse, puis j'ai vu...
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant j'espère que Arsenal va le vendre bien cher, au moins 30M, ou le garder pour faire chier le joueur (il lui reste une année de contrat non?)
Il a quand même oublié vite ce qu'il doit a Arsenal, souvent blessé, jamais mis de côté durant une demi douzaine d'année ou il apporta peu ou très peu, et pour sa première saison sans blessure grave ben il décide de se barrer à un moment ou on a besoin de lui... Enfin...
Putain quel Club de looser quand même, j'ai l'impression qu'on est arrivé à un point ou on est juste un centre de formation (surtout de L1), juste un club de passage...
Posté 05 juillet 2012 - 12:05
Si tu lui fait faire sa dernière année de contrat il partira libre... Ça serait con de s'asseoir sur une trentaine de millions d'euros.
Sinon je te trouve un peu dur avec lui... Si il n'avait pas été là cette année m'étonnerait qu'Arsenal jouerait la ligue des champions. Il veut gagner des titres ça se comprend et bien que j'apprécie Arsenal, force est de constater que ce n'est pas un club qui gagne souvent des trophées ces dernières années...
Posté 05 juillet 2012 - 12:35
Vu sur le forum d'Arsenal, apparemment les deux seuls clubs ayant assez de Cash pour acheter Van Persie et ayant besoin d'un attaquant et encore c'est pas primordial pour les 2 équipes, c'est la Juve et City.
S'il part à City c'est d'une connerie sans nom, et il se fera siffler sur l'ensemble des terrains de Londres jusqu'à la fin de sa carrière.
S'il part à la Juve, à part jouer avec Pirlo, je vois pas en quoi sa situation sera meilleur que à Arsenal, ou c'est le leader incontesté, envie d'un titre de champion d'Italie peut être...
Oui c'est sur!
Mais comme je dis au dessus va falloir le trouver le club qui met 30M sur RVP qui a déjà 29 ans, surtout que peu de clubs recherchent un attaquant en ce moment comme j'ai dit au dessus.
Je vois là plutôt une manœuvre de son agent pour dire qu'il est sur le marché mais c'est fait bien tard dans le mercato, et si personne veut de lui il restera à Arsenal mais plus personne ne pourra le blairer, joueurs comme supporters.
C'est très mal joué de RVP et de son agent, à moins que ce dernier soit sur de lui trouver un club, ayant déjà des garanties, après c'est à Arsenal de négocier serré et de pas passer pour des Bisounours à la face du monde...
Posté 05 juillet 2012 - 19:21
Posté 06 juillet 2012 - 11:50
Posté 06 juillet 2012 - 13:20
Tottenham bien décidé à faire chier...
http://www.rmcsport....ns-pour-lloris/
Tu oublies le PSG qui cherche un attaquant de pointe... et qui est tout à fait capable de mettre 30, 40 voir 50 millions sur RVP
Ils ont besoin de top joueurs pour la ligue des Champions, et prêt dixit Leonardo a payé plus cher que la valeur réelle d'un joueur, histoire de lancer le club parisien dans l'élite du foot européen...
Ménez - RVP - Néné bonjour les "égos"courage à Ancellotti pour les faire jouer ensemble...
Posté 06 juillet 2012 - 13:35
Posté 06 juillet 2012 - 13:56
Qui pour le remplacer ? Giroud n est absolument pas suffisant. On parle quand même du 8ème buteur de l histoire du club.
Posté 06 juillet 2012 - 14:37
Posté 06 juillet 2012 - 15:09
Ouais, j'aime beaucoup Giroud mais c'est risqué de ne faire confiance qu'à lui alors que Van Persie a sauvé énormément des matches l'an dernier.Qui pour le remplacer ? Giroud n est absolument pas suffisant. On parle quand même du 8ème buteur de l histoire du club.
Posté 06 juillet 2012 - 15:34
Spéciale dédicace pour Magicchris: http://www.eurosport...383/story.shtml
0 members, 3 guests, 0 anonymous users