Les réactions des joueurs catalans ont été autrement plus objectives que celle de Brunel qui a passé sa soirée à brailler!Effectivement lorsqu'on lis les ITW de Brunel et Guirado dans la montagne ce matin on a pas l'impression qu'ils ont joué le meme match. L'un voit l'USAP dominatrice, regrette de ne pas gagner et pleurniche sur l'arbitrage, l'autre n'a fait que defendre.
Brunel et Berbiz sont de la meme graine deje peut vraiment pas les encadrés ces deux gonzes.

asm-usap
Posté 31 décembre 2010 - 09:04
Posté 31 décembre 2010 - 10:25
A part Le Corvec, aka Caliméro...Les réactions des joueurs catalans ont été autrement plus objectives que celle de Brunel qui a passé sa soirée à brailler!
Posté 31 décembre 2010 - 10:27
Brunel est un aigri mauvais perdant et ce meme si c est un remarquable entraineur !Les réactions des joueurs catalans ont été autrement plus objectives que celle de Brunel qui a passé sa soirée à brailler!
Posté 31 décembre 2010 - 10:59

Au delà de leurs compétences en tant qu'entraineurs , leurs personnalités sont

Posté 31 décembre 2010 - 11:02
Chaque fois que j'écoute Brunel j'ai l'impression qu'on lui a piqué son autoradio! Il est d'un triste ce mec. Et puis ce n'est pas la 1ère fois que je lui dis de changer ses lunettes type "sécurité sociale" (son épouse est d'accord).
Berbizier c'est le mec qui pleure parce que les vagues lui cassent son château de sable. Quand je vois son regard j'ai toujours envie de lui prescrire du sérum physiologique.
Je voudrais faire remarquer à ces deux Droopy que:
- Le Racing est impliqué dans les seuls 3 matchs sans essais du championnat!
- L'Usap, avec La Rochelle et Bourgoin, n'a toujours pas pris de bonus offensif.
Allez hop au boulot.

Posté 31 décembre 2010 - 11:26
jp66 si t'es dans le coin, ton avis ?

Posté 31 décembre 2010 - 18:24
Ca va être difficile, maintenant...Pour revenir au match proprement dit....côté catalan j'ai été déçu par Porical et Mermoz que j'ai trouvé assez effacés. Par contre devant c'est très costaud faut pas oublier qu'il manquait Mas/Alvarez Karelli/Tchale Watchou/ Tonita et peut-être d'autres. De notre côté on était quand même pas loin du 15 type en particulier devant donc méfiance.
jp66 si t'es dans le coin, ton avis ?
Posté 01 janvier 2011 - 10:51
Posté 01 janvier 2011 - 13:01
je ne le trouve pas a sa juste valeur cette saison.Aprés avoir revu le match, j'ai bien aimé la défense de Porical sur Brock. Ce mec s'il est sélectionner pour le tournoi je comprend plus rien

Posté 01 janvier 2011 - 15:46
Sur le match de mercredi, Floch est largement meilleur, mais Porical n'est pas indigne en EdF.Aprés avoir revu le match, j'ai bien aimé la défense de Porical sur Brock. Ce mec s'il est sélectionner pour le tournoi je comprend plus rien
Posté 01 janvier 2011 - 17:51
Sur le match de mercredi, Floch est largement meilleur, mais Porical n'est pas indigne en EdF.
C'est sûr que quand tu vois les autres.
Posté 02 janvier 2011 - 12:26
D'accord pour Senio. A noter que Tuilagi, comme Caucaunibica face à Malzieu, s'est excusé.Les gars des îles sont plus fair-play que certains vieux autochtones (catalans, clermontois, québecois ou autres)

Posté 02 janvier 2011 - 14:00
J'ai surtout vu du jaune, il y a quelques semaines...C'est sûr que quand tu vois les autres.
Posté 02 janvier 2011 - 14:12
J'ai surtout vu du jaune, il y a quelques semaines...
tu es comme Jamie tu vois la vie en jaune.