Il me semblait que non justement...et qu'il avait pris de belles reculéesD'un autre côté, Faure a été un des seuls à avancer à l'impact en première mi-temps (avec peut-être Cudmore).

Posted 30 December 2010 - 20:25 PM
Il me semblait que non justement...et qu'il avait pris de belles reculéesD'un autre côté, Faure a été un des seuls à avancer à l'impact en première mi-temps (avec peut-être Cudmore).
Posted 30 December 2010 - 20:29 PM
Il me semblait que non justement...et qu'il avait pris de belles reculées
Posted 30 December 2010 - 20:54 PM
Je suis d'accord avec ça. Faure ne me semblait pas dans le rythme. Et reculait à l'impact.
Lorsque Domingo (Pierre aussi a fait du bien) est rentré on a senti la différence.
Posted 30 December 2010 - 20:56 PM
Ah ? Vraiment je l'ai trouvé percutant (bon il se fait arracher le ballon...). Faudrait peut-être que je revois la première mi-temps mais il m'a semblé avoir été le seul à avancer alors que dans le même temps Zirak et Vermeulen prenaient de belle reculée.
Posted 30 December 2010 - 21:23 PM
A part Cudmore, et encore, aucun "gros" n'a avancé à l'impact en première période, les Catalans s'y mettaient à deux ou trois et c'était retour à l'envoyeur, même Vermeulen était repoussé comme un fétu. Ca s'est arrangé quand les joueurs ont commencé à se structurer en mauls.Il me semblait que non justement...et qu'il avait pris de belles reculées
Posted 30 December 2010 - 22:11 PM
Heu trouvée non ?
Posted 30 December 2010 - 22:51 PM
Posted 30 December 2010 - 23:01 PM
Posted 30 December 2010 - 23:12 PM
Posted 31 December 2010 - 01:06 AM
Et puis humainement ça ne serait pas réglo vis-à-vis de Cotter qui l'a relancé alors qu'il était au fond du trou, et vis-à-vis de ses partenaires aussi.D'autres joueurs en ont connu cette saison sans que l'on y voit malice, mais pour Lauaki ça coïncide avec les rumeurs de départ, alors... Mais bon, je n'imagine pas un joueur de ce calibre finir la saison avec les mains sur les cocottes de frein parce que son agent lui a trouvé du taf ailleurs.
Posted 31 December 2010 - 02:24 AM
Posted 31 December 2010 - 02:26 AM
La Montagne est au courant de certaines choses concernant les joueurs de l'ASM?La Montagne avait annoncé que Lauaki etait malade aussi avant le match. D'ou surement sa place sur le banc et son entrée peu fracassante.
Posted 31 December 2010 - 02:55 AM
Ah ? Vraiment je l'ai trouvé percutant (bon il se fait arracher le ballon...). Faudrait peut-être que je revois la première mi-temps mais il m'a semblé avoir été le seul à avancer alors que dans le même temps Zirak et Vermeulen prenaient de belle reculée.
Posted 31 December 2010 - 08:39 AM
S'il avait été vraiment malade, il y avait du monde pour le remplacer sur le banc, non?La Montagne avait annoncé que Lauaki etait malade aussi avant le match. D'ou surement sa place sur le banc et son entrée peu fracassante.
Posted 31 December 2010 - 08:59 AM
aussi malade que Floch etait blesse avant le match......S'il avait été vraiment malade, il y avait du monde pour le remplacer sur le banc, non?