Il n'a pas eu de pénalité mal placée , mais il sort un gros match .james nous sauve le match avec sa belle réussite

asm-usap
Posté 29 décembre 2010 - 22:38
Posté 29 décembre 2010 - 22:38
D'ailleurs, les deux équipes vont avoir les jambes lourdes dimanche
Maxi turn over obligatoire, Bourgoin a tout donné aussi ce soir et recevra La Rochelle ensuite, ils vont venir sans ambition, ils sont quasi déjà dans la charrette.
Objectif 5 pts.
Posté 29 décembre 2010 - 22:39
Euh suis je seul à avoir vu le scud disons "rendre la pareil" à son ami Le corvec ?
On doit tuer ce match 100 fois ! Il y a plus de 20 points d'écart entre les 2 équipes ce soir sur le jeu et au final on souffre jusqu'au bout... l'USAP a vraiment du pôt de prendre le BD et nous on aurait dû avoir le BO tellement on a raté d'occasions.mieux vaut une petite victoire qu'une petite défaite !
Félicitation tout de même pour la victoire aux joueurs qui se sont bien envoyés: allez, en route pour un 2 ème Brennus !
J'espère une victoire à 5 points contre Bourgoin ( qui est quasi relégué du fait de sa défaite de ce soir sur son terrain )et une victoire chez les Coujoux ( mais ce sera dur car ils semblent revenir fort les bougres avec un nul au RM92 ce soir)
james nous sauve le match avec sa belle réussite
Il a joué en patron, attaquant la ligne mais derriere aucun soutien au porteur...
Posté 29 décembre 2010 - 22:40
Posté 29 décembre 2010 - 22:40
Merci Brock. Quelle classe !
Euh suis je seul à avoir vu le scud disons "rendre la pareil" à son ami Le corvec ?
Non, c'est même clair. Je crains même une belle sanction.
Posté 29 décembre 2010 - 22:41
Merci Brock. Quelle classe !
Canal+ a montré le ralenti 3-4 fois donc il va sans doute pas y échapper, ca va donner du grain à moudre dans les 2 camps.
Posté 29 décembre 2010 - 22:42
Il n'a pas eu de pénalité mal placée , mais il sort un gros match .
Hormis les pénalités (enfin faut les mettre quand même), bon jeu au pied d'occupation ou pour trouver les touches.
Il a aussi perforé la défense (plus que Vermeulen et Lauaki ???)
Bougés à l'impact comme rarement au Michelin...
Le plus: Brock a retrouvé son pied et est l'auteur d'une belle prestation. Senio bon ejécteur.
Les moins: L'attaque statique, la probable suspension de Cudmore (il a quand même atteint sa cible et saura pourquoi il est en vacances cette fois ...), Fofana et Russel qui manquent de temps de jeu et ont besoin de trouver des repères sur le terrain ...
Enfin bon, on éloigne un concurrent direct et comptablement la soirée n'est pas si mauvaise
Canal+ a montré le ralenti 3-4 fois donc il va sans doute pas y échapper, ca va donner du grain à moudre dans les 2 camps.
tain on est dans la merde
Ca ne serait pas normal vu que Le corvec n'a jamais été cité pour ces gestes bien plus virilNon, c'est même clair. Je crains même une belle sanction.
Posté 29 décembre 2010 - 22:43
Non, c'est même clair. Je crains même une belle sanction.
Le Corvec a chargé, mais si vous commencez à dénoncer le scud, on ne va pas s'en sortir

quant à dire que tu crains une belle sanction, ça devient franchement navrant

Posté 29 décembre 2010 - 22:43

Posté 29 décembre 2010 - 22:44
"Cudmore de retour sur le pré,
Le Corvec mange de la purée..."
Sinon, une tres grosse victoire ce soir, ne boudons pas notre plaisir, face a une USAP plus que redoutable...
L'ASM a evité la sortie de route et peut desormais regarder devant !