Jump to content

Photo

asm-usap

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
223 replies to this topic

#76 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 29 December 2010 - 23:24 PM

Canal+ qui avait déjà fait un fromage durant le match, a remis une grosse couche sur l'ami Scud durant le JDR :whistling:

Eric Bayle qui nous porte pas trop dans son cœur attend la sanction <_<

comme d'habitude avec anal+. :whistling:

#77 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 29 December 2010 - 23:24 PM

Ce qui me fait le plus peur, c'est que les joueurs s'arrachent parce qu'on est à Michelin, le test sera à Brive.

Ce match etait un vrai test car le groupe aurait pu exploser apres l'elimination en H cup...et d'aileurs on n'st pas passés loin du goufre en 1°mi tps...

Sortir la tete haute d'un tel match est une aubaine pour le groupe afin de repartir de l'avant...

#78 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 29 December 2010 - 23:25 PM

brunel aussi

Oui mais lui est plus dans son rôle, Bayle à longueur de match c'est des réflexions contre nous, et l'espoir sur chaque action adverse qu'on ramasse. Je préfère largement quand on passe sur rugby+, bref.

#79 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,580 posts

Posted 29 December 2010 - 23:25 PM

luaukim a semblé vraiment non chalant ce soir pas trop l 'envie , je sais si c 'est le fait d 'etre courtisé par de nombreux club, j 'espere qu 'il gardera la tete sur les epaules car j ai trouvé vermeulen un peu juste ce soir chaque impact il reculait........

il avançait seul face à deux défenseurs ou plus. ça doit être une séquence travaillée à l'entrainement puisque on a vu tout le match des jaunards isolés aller défier le mur.

#80 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 29 December 2010 - 23:26 PM

Ce match etait un vrai test car le groupe aurait pu exploser apres l'elimination en H cup...et d'aileurs on n'st pas passés loin du goufre en 1°mi tps...

Sortir la tete haute d'un tel match est une aubaine pour le groupe afin de repartir de l'avant...

Totalement d'accord... Cette victoire est très importante pour notre façon d'aborder la seconde partie de la saison.

#81 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,580 posts

Posted 29 December 2010 - 23:27 PM

brunel parle d'aggression sur lecorvec

ca sent 2 citations
tuilagi et lecorvec

il ferait mieux de faire profil bas... pour Tuilagui au moins. Faudra revoir le match de lecorvec.

#82 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 29 December 2010 - 23:27 PM

Sur le site de l'USAP on crie haut et fort pour une citation sur Jamie …la mâchoire de Lecorvec n'y à pas résisté ...

#83 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 29 December 2010 - 23:28 PM

Il n'a pas eu de pénalité mal placée , mais il sort un gros match .

Il fut un temps où il les aurait manqué ces pénalités... :whistling:
En l'absence de Parra, il a pris ses responsabilités, il est resté très concentré du début à la fin du match.
Bref ca fait plaisir de le retrouver, en plus on a même récupéré des ballons sur les renvois.
Qu'il garde le but!

#84 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 29 December 2010 - 23:30 PM

ON peut felliciter certes la défense catalane sauf qu'ils furent hors jeu un bon nombre de fois sans compter que quand on campe à 5 mn de notre ligne pour moi c'est jaune à chaque fois, au moins on pourra pas dire que Berdos nous ai fait un arbitrage maison; alors à ceux qui disent que c'est toujours la faite de l'arbitre et ben OUAIS!!!! parce que c'est un tout il est facile de resister en étant hors jeu et en ralentissant tous les ballons mais sur ce dernier point les irlandais nous avez déjà bien embéter en toute impunité...
A nous aussi de se faire respecter sauf que j'ai trouvé un impact physique bien inférieur à ce que nous pouvons prétendre.
Peut être la limite des formats LAPANDRY, BONNAIRE , coureur sauteur gratteur mais pas d'impact et en défaillance au soutient : il nous en faut peut etre qu'un même si je les adore.
Enfin je sens que le discours COTTER a de moins en moins d'impact et si la sauce ne (re)prend pas le sorcier retournera au pays des longs nuages...
y a pas à dire on est dans un championnat qui ne supporte pas d'équipe à un pacte léger : regarder la conquête ne fut jamais vraiment un axe de travail pas de culture des mauls et minimum syndical en mélée, alors que plein d'autres équipes en font une priorité : Racing, Toulon, Toulouse, USAP ...

#85 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 29 December 2010 - 23:30 PM

Oui mais lui est plus dans son rôle, Bayle à longueur de match c'est des réflexions contre nous, et l'espoir sur chaque action adverse qu'on ramasse. Je préfère largement quand on passe sur rugby+, bref.

Du nouveau aujourd'hui dans le registre anti ASM il décomptait les minutes du carton jaune!

#86 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 29 December 2010 - 23:31 PM

Sur le site de l'USAP on crie haut et fort pour une citation sur Jamie …la mâchoire de Lecorvec n'y à pas résisté ...

à situation inversée, on ferait pareil ici ...

#87 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

J'ai bien aimé les commentaires de Roro pour Brunel : "qu'il revisionne les précédents matches avant de critiquer" et pour Bayle un peu avant : "c'est bon, t'aimes bien insister, on a compris là".

Bon, sinon : courte victoire... Quasiment 11 minutes passées dans les 22 usapistes pour n'en ressortor que ce maigre avantage : concrétisation, où es-tu ??
Attaques toujours trop à plat : ça recule sur les impacts, je trouve : mettez-y plus de profondeur 20 Dieux!

Et Jamie :rolleyes: combien vas-tu prendre cette fois-ci? Certes, ça fait plaisir de voir sortir LeCorvec avec cette tête, m'enfin à quel prix, et puis j'aime bien le gros plan de Canal dans jour de rugby à la fin, avec le ralenti bien fait, bien zoomé...

#88 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,580 posts

Suta défend, Tuilagi attaque. Je laisse plus le bénéfice du doute en général à l'attaquant qui a déjà assez de s'occuper du ballon en courant sans avoir à préparer un attentat sur un joueur adversaire.
Et je reste persuadé que le geste de Suta est plus dangereux. Enfin ça n'engage que moi.

l'intention n'est sans doute pas malsaine. mais si on laisse à l'attaquant le loisir de balancer le coude dans la gorge du défenseur il va falloir équiper les joueurs façon foot US. Volontaire ou pas c'est pas admissible des trucs pareils. la carrière de Rougerie a failli se terminer par le même geste, commis par Greening.

#89 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

Posted 29 December 2010 - 23:32 PM

comme d'habitude avec anal+. :whistling:

La remarque rougerie a bien répondu à brunel en lui rappelant de voir les précédents matches de l'ASM-USAP et de ces soit disant "agressions"...

et pour Bayle un peu avant : "c'est bon, t'aimes bien insister, on a compris là".

#90 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 29 December 2010 - 23:33 PM

de retour du stade.

mon sentiment: Ouf.

Quelle gestion de match.. je n'y comprend rien.

Pourquoi lorsque l'arbitre levait le bras, on ne prenait pas les pénalités ?

ps: pas compris pour jamie...