Aller au contenu

Photo

asm-usap

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#91 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:33

Merde Jamie, il va encore prendre cher. Je viens de revoir l'action au JDR...
Faut interdire la proximité entre le Corvec et le Scud, c'est la seule solution!
Une 1ère à l'ASM, petite attaque de front de Roro envers Brunel... :whistling:

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:35

Merde Jamie, il va encore prendre cher. Je viens de revoir l'action au JDR...
Faut interdire la proximité entre le Corvec et le Scud, c'est la seule solution!
Une 1ère à l'ASM, petite attaque de front de Roro envers Brunel... :whistling:

C'est vrai qu'un entraîneur de l'USAP s'indignant contre des agressions... :sleeping:

#93 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:36

Pourrait-on revoir cette "agression"?

#94 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:36

Tuilagui devrait prendre quelques jours, par contre Jamie, ça risque d'être quelques semaines... :(

#95 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:37

il avançait seul face à deux défenseurs ou plus. ça doit être une séquence travaillée à l'entrainement puisque on a vu tout le match des jaunards isolés aller défier le mur.

ils le travaille a l'entrainement............a bon j'ai eu peur, me voila rassuré. :whistling:

#96 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:39

brunel vas nous saouler autant qu'il le peut c'est sur!
par contre j'ai bien aimé sa tete quand tuilagui tape direct en toucheImage IPB

#97 jicébo

jicébo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:40

Honnêtement pour Tuilagi, je pense pas que ce soit volontaire. C'est un fait de jeu pas plus

Match tendu.Ouf!!!Victoire.Mais que Jamie me peine.A son retour de suspension il devrait montrer autre chose.Pour la suite je crains le pire pour lui.A mon avis il va manquer encore plusieurs semaines.Sinon je trouve que la percussion est à la baisse.

#98 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:42

Pourrait-on revoir cette "agression"?

Bah ça devrait arriver sur Youtube ou Dailymotion d'ici quelques minutes ou au pire quelques heures :) :(

Match tendu.Ouf!!!Victoire.Mais que Jamie me peine.A son retour de suspension il devrait montrer autre chose.Pour la suite je crains le pire pour lui.A mon avis il va manquer encore plusieurs semaines.Sinon je trouve que la percussion est à la baisse.

Surtout que là il y va bien en première intention, le point bien fermé dans la tête du Corvec, avec l'objectif de le cabosser...

#99 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:43

brunel vas nous saouler autant qu'il le peut c'est sur!
par contre j'ai bien aimé sa tete quand tuilagui tape direct en toucheImage IPB

Le micro en bord de touche est assez éloquent: Brunel et Manas passent leur temps à brailler après l'arbitre, sans être manifestement rappelés à l'ordre. Bon, pour Cudmore, ça va être compliqué d'échapper à une sanction, coup de poing + sortie sur blessure de Le Corvec avec la tronche de M. Patate... Canal s'est plus attardé sur ce geste que sur la percussion coude en avant de Tuilagi sur Rougerie, un acte pourtant autrement plus dangereux - mais Bayle n'en avait rien à carrer...

#100 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:47

Une véritable séance de torture psychologique, ce match. L'essentiel est préservé mais que ce fut éprouvant! Je suis absolument scandalisé par le laxisme dont Monsieur Berdos a fait preuve tout au long de la rencontre en faveur de l'équipe dominée: comme très souvent, c'est la défense qui est privilégiée et c'est bien triste pour notre sport... Image IPB Dès le premier temps fort de l'ASM (les 6 premières minutes), Berdos aurait dû sanctionner par un carton jaune l'antijeu caractérisé d'un joueur perpignanais sur un fond d'attaque des Clermontois et leur accorder un essai de pénalité qui aurait évidemment tout changé à la physionomie de la partie; bien entendu l'arbitre s'est dégonflé... Image IPB
L'arbitrage n'a certes pas favorisé les desseins offensifs des Auvergnats en laissant tricher les Catalans à satiété, mais on peut néanmoins déplorer l'incroyable incapacité des hommes de Cotter à se montrer tranchants et à concrétiser; de ce point de vue, la stat de Canal + sur le temps passé par chaque équipe dans les 22 adverses est tout simplement hallucinante: 10mn31 pour l'ASM contre 42 secondes pour l'USAP, et, au final, un essai partout!!! Image IPB Image IPB Tant qu'on n'arrivera pas à faire sortir la défense en tentant des drops...

#101 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:49

Je suis allé faire un tour sur le (triste) forum de l'USAP.
Ca vole sacrément haut, c'est assez impressionnant :crying:

Je dois avouer que Cudmore a encore pété un câble. Tain, ça ne l'a pas calmé 10 semaines?
La sanction va être lourde... :crying:

Brunel, il va au même cours du soir que Berbizier et Mourad?

#102 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:51

Il n'a pas eu de pénalité mal placée , mais il sort un gros match .

ça c'est toi qui le dit, pas moi. :whistling:

#103 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:51

Belle réaction de nos joueurs en seconde mitps, je ne faisais pas le fier à la pause.

Vern a du montrer aux joueurs sa lettre de démission et ça leur a fait pousser des coucougnettes Image IPB

#104 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:53

Belle réaction de nos joueurs en seconde mitps, je ne faisais pas le fier à la pause.

Vern a du montrer aux joueurs sa lettre de démission et ça leur a fait pousser des coucougnettes Image IPB

j'adore ton giff c'est trop bon!

#105 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:56

Il leur a lu la lettre de Guy Môquet? En tous cas cette fois-ci il a su trouver les mots...