Faut interdire la proximité entre le Corvec et le Scud, c'est la seule solution!
Une 1ère à l'ASM, petite attaque de front de Roro envers Brunel...

Posté 29 décembre 2010 - 23:33
Posté 29 décembre 2010 - 23:35
C'est vrai qu'un entraîneur de l'USAP s'indignant contre des agressions...Merde Jamie, il va encore prendre cher. Je viens de revoir l'action au JDR...
Faut interdire la proximité entre le Corvec et le Scud, c'est la seule solution!
Une 1ère à l'ASM, petite attaque de front de Roro envers Brunel...
Posté 29 décembre 2010 - 23:36
Posté 29 décembre 2010 - 23:36
Posté 29 décembre 2010 - 23:37
il avançait seul face à deux défenseurs ou plus. ça doit être une séquence travaillée à l'entrainement puisque on a vu tout le match des jaunards isolés aller défier le mur.
Posté 29 décembre 2010 - 23:39
Posté 29 décembre 2010 - 23:40
Honnêtement pour Tuilagi, je pense pas que ce soit volontaire. C'est un fait de jeu pas plus
Posté 29 décembre 2010 - 23:42
Pourrait-on revoir cette "agression"?
Match tendu.Ouf!!!Victoire.Mais que Jamie me peine.A son retour de suspension il devrait montrer autre chose.Pour la suite je crains le pire pour lui.A mon avis il va manquer encore plusieurs semaines.Sinon je trouve que la percussion est à la baisse.
Posté 29 décembre 2010 - 23:43
Le micro en bord de touche est assez éloquent: Brunel et Manas passent leur temps à brailler après l'arbitre, sans être manifestement rappelés à l'ordre. Bon, pour Cudmore, ça va être compliqué d'échapper à une sanction, coup de poing + sortie sur blessure de Le Corvec avec la tronche de M. Patate... Canal s'est plus attardé sur ce geste que sur la percussion coude en avant de Tuilagi sur Rougerie, un acte pourtant autrement plus dangereux - mais Bayle n'en avait rien à carrer...brunel vas nous saouler autant qu'il le peut c'est sur!
par contre j'ai bien aimé sa tete quand tuilagui tape direct en touche
Posté 29 décembre 2010 - 23:47
Posté 29 décembre 2010 - 23:49
Posté 29 décembre 2010 - 23:51
ça c'est toi qui le dit, pas moi.Il n'a pas eu de pénalité mal placée , mais il sort un gros match .
Posté 29 décembre 2010 - 23:51
Posté 29 décembre 2010 - 23:53
Belle réaction de nos joueurs en seconde mitps, je ne faisais pas le fier à la pause.
Vern a du montrer aux joueurs sa lettre de démission et ça leur a fait pousser des coucougnettes
Posté 29 décembre 2010 - 23:56
Il leur a lu la lettre de Guy Môquet? En tous cas cette fois-ci il a su trouver les mots...Belle réaction de nos joueurs en seconde mitps, je ne faisais pas le fier à la pause.
Vern a du montrer aux joueurs sa lettre de démission et ça leur a fait pousser des coucougnettes