Aller au contenu

Photo

[Avant-match] CA Brive - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
329 réponses à ce sujet

#241 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:14

La saison prochaine on verra plus tard.
Là on se retrouve privé des rares joueurs qui sont capables de perforer une défense: Cudmore, Lauaki, Rougerie et Nalaga...
J'espère que Zirakashvili sera là car sinon on aura pas non plus de côté droit en mêlée...

Bref on est décimés.

t'as oublié canale

on va prendre

#242 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:14

Tu y crois à çes ragots de journalistes toi? Alors pourquoi ne pas croire les autres propos rapportés par ces mêmes journalistes l'an passé en début de saison, qui racontait que les joueurs du Top14 craignaient énormément l'équipe de l'ASM, car c'est celle qui faisait le plus mal à l'impact et par la répétition de ces impacts.

Ok, c'est peut-être moins vrai cette saison.

je sais pas si se sont des ragots mais je pense que si nos joueurs ont lu l'article ca a du bien les énerver.Image IPB

#243 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:16

Parra sur le banc, donc James va taper.

Gardera t-il encore le but lors de l'entrée de Parra? Tout comme Williams l'a gardé quand James est rentré? Le lui enlever ne serait pas très adroit, sauf s'il se troue bien sûr.
Est-ce une manoeuvre du staff pour rendre le but à James?

Et pourquoi pas le but à Sonic Be Williams ?

#244 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:16

je sais pas si se sont des ragots mais je pense que si nos joueurs ont lu l'article ca a du bien les énerver.Image IPB

y'a des fois, j'espére pour eux qu'ils ne savent pas lire ou en tout cas, qu'ils ne viennent pas lire ici Image IPB

#245 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:21

Les supporters brivistes semblent attacher beaucoup plus que nous à la notion de derby. Pour moi et beaucoup ici, c'est franchement un adversaire comme un autre.

#246 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:23

y'a des fois, j'espére pour eux qu'ils ne savent pas lire ou en tout cas, qu'ils ne viennent pas lire ici Image IPB

sauf pour ric quel bel hommeImage IPB

#247 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:26

ON est vraiment diminué, avec le fluet Vermeulen en 8, le crabos Ric en première ligne, la passoire Fofana à l'aile, le fatigué Bonnaire, le grabataire Audebert sur le banc, Senio l"e mec qui en joue pas comme Parra" en 9.
Je ne parle même pas de l'inexpérimenté et et déja fini Joubert en 13.
On est mal, en plus Péchambert a juré la perte de l'asm.
Alors que du coté briviste ils sont énormes, il n' y qu'à voir leur 3eme ligne et leur arrières quasi tous internationaux.
Mon prono: 21 à 3 pour le CAB

:lol: :lol:

#248 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:31

Les supporters brivistes semblent attacher beaucoup plus que nous à la notion de derby. Pour moi et beaucoup ici, c'est franchement un adversaire comme un autre.

Peut-être parce que malgré tes mauvaises augures répétées, l'ASM a d'autres ambitions sur la longueur de la saison que de gagner le derby.

Les espoirs des courges, au vue de la forme de leur équipe, sont fatalement moindres: se maintenir et cerise sur le gâteau, gagner le derby chez eux. Des plaisirs simples quoi.

Alors que nous autres sommes blasés et on va bientôt pleurer si on enchaine pas les doublés. (bon là j'exagère :fume: )

#249 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:32

ON est vraiment diminué, avec le fluet Vermeulen en 8, le crabos Ric en première ligne, la passoire Fofana à l'aile, le fatigué Bonnaire, le grabataire Audebert sur le banc, Senio l"e mec qui en joue pas comme Parra" en 9.
Je ne parle même pas de l'inexpérimenté et et déja fini Joubert en 13.
On est mal, en plus Péchambert a juré la perte de l'asm.
Alors que du coté briviste ils sont énormes, il n' y qu'à voir leur 3eme ligne et leur arrières quasi tous internationaux.
Mon prono: 21 à 3 pour le CAB

Je plussoie :D

#250 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:38

Complètement d'accord avec toi!!! (c'est rare il faut donc le souligner... ;) ) Je suis allez faire un trou sur leur forum c'est le match de l'année... Moi personnellement j'espère vraiment une victoire pour qu'on s'installe dans le top 4 de façon durable après que ça soit contre les courges ou autres je m'en tape un peu...

#251 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 368 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:45

Je pense que, pour une fois, voire la première, tu te trompes. C'est le match de l'année.
Beaucoup ici ne suivent peut être pas le club depuis des années, ceci expliquant peut être la relative indifférence par rapport à ce derby.
Les matchs contre Aurillac avaient une autre saveur, administrativement plus régionale, mais pas cet esprit derby qu'on ne connait qu'avec les courges flétries ne supportant pas l'odeur de pneu brulé des jaunards

#252 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:48

Je pense que, pour une fois, voire la première, tu te trompes. C'est le match de l'année.
Beaucoup ici ne suivent peut être pas le club depuis des années, ceci expliquant peut être la relative indifférence par rapport à ce derby.
Les matchs contre Aurillac avaient une autre saveur, administrativement plus régionale, mais pas cet esprit derby qu'on ne connait qu'avec les courges flétries ne supportant pas l'odeur de pneu brulé des jaunards

Je suis l'asm depuis des années mais je dois avouer que la notion de derby m'indiffére de plus en plus
Pour ma part,les matchs de l'année (ou le match de l'année, si l'on a la chance de le rejouer encore cette année) se situent plus au printemps

#253 obelix

obelix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06 janvier 2011 - 14:49

Pour l'instant Brive est en zone de relégation , ils vont tout donner vendredi , il faudra du costaud devant :

Domingo Paulo Zirach (Faure Ledesma Ric)

Privat Pierre (Jacquet)

Bonnaire Vermeulen Lapandry (Lauaki)

Parra ( Sénio)

James

Malzieu Williams Joubert Fofana

Baby ( Russell Lavea)

Où en est Nalaga ? pour l'instant on peut s'en passer .

encore la meme charniere centrale, esperons que Joubert joue moins le role de coffre a ballon... Pour lauaki, la montagne, l'annonce bléssé.Image IPB

#254 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 janvier 2011 - 15:05

Difficile, quand même, de nier que les circonstances ne nous sont guère favorables dans la perspective de cette rencontre: les Brivistes se sont quelque peu refait la cerise ces dernières semaines en bousculant successivement, et hors de leurs bases, les deux mammouths que sont le Racing et l'USAP, et c'est évidemment avec la bave aux lèvres qu'ils vont pénétrer sur la pelouse du Stadium, devant leurs supporteurs, pour découper du champion de France jusqu'à l'épuisement et empocher une mise qui les relancerait définitivement. En face, le moins que l'on puisse dire est que ce n'est pas la meilleure formation possible que Cotter va pouvoir aligner pour ce match à enjeu considérable même s'il y aura évidemment quinze mecs prêts à guerroyer (on peut du moins l'espérer) et défendre l'honneur du club. Néanmoins, comment ne pas être inquiet en songeant que l'ASM va se présenter sans des pièces maîtresses telles que Floch, Rougerie, Canale, Nalaga, Lauaki, Cudmore et Zirakashvili (si son forfait est confirmé)?

#255 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2011 - 16:09

Ce n'est pas ce que disait Floch l'an passé, si je me souviens bien.