[Avant-match] CA Brive - ASM
Posté 07 janvier 2011 - 12:23
Par contre, un joueur comme Russell (qui a pourtant la polyvalence pour lui) doit commencer à se poser de sérieuses questions...
Posté 07 janvier 2011 - 12:26
Mis à part que j'aurais mis Paulo à la place de Ledesma, vu les absences, c'est la meilleure compo possible selon moi.
Par contre, un joueur comme Russell (qui a pourtant la polyvalence pour lui) doit commencer à se poser de sérieuses questions...
Exact, mais amha il ne commence pas !!!
S'en pose t-il encore d'ailleurs ???
Posté 07 janvier 2011 - 12:28
Exact, mais amha il ne commence pas !!!
S'en pose t-il encore d'ailleurs ???
Le pire, c'est qu'il lui restera encore une année de contrat en fin de saison, si je ne dis pas de bêtises... mais se satisfera-t-il de cet "emploi fictif" ?

Posté 07 janvier 2011 - 13:27
Le pire, c'est qu'il lui restera encore une année de contrat en fin de saison, si je ne dis pas de bêtises... mais se satisfera-t-il de cet "emploi fictif" ?
Oui il signé 2 ans l'an dernier !!
Posté 07 janvier 2011 - 13:33
Ahhh !!! Oui la boussole avait fait le match de sa vie ce jour là...et Viars ,Penaud, lamaison ,Carbonneau , Travers ,Coco Allégret, Venditti ,Carrat, Duboisset, Casadei..............
![]()
Posté 07 janvier 2011 - 14:08
Je comprenais pas pourquoi personne ne s'exprimait sur le fait de n'avoir que Lavea en 3/4 remplaçant...
Posté 07 janvier 2011 - 14:36
au vu de la compo, on compte sur la fatigue "briviste", pour en mettre une couche en fin de matche...ça peut payer...http://www.asm-rugby.com/110107-compo.html
Posté 07 janvier 2011 - 14:44
au vu de la compo, on compte sur la fatigue "briviste", pour en mettre une couche en fin de matche...ça peut payer...
Va falloir de l'envie chez les courges, en auront-ils ??
Posté 07 janvier 2011 - 14:45
Va falloir de l'envie chez les courges, en auront-ils ??
Vu leur position au classement, si ils n'ont pas d'envie sur un tel match, ils n'en auront jamais...
Il va clairement falloir une ASM dans un bon jour pour ramener la victoire.
Posté 07 janvier 2011 - 14:53
Mis à part que j'aurais mis Paulo à la place de Ledesma, vu les absences, c'est la meilleure compo possible selon moi.
Incompréhensible. Bon ok, on est pas dans le secret des dieux, mais Russel a de sacrées qualité à faire valoir quand même. Ce n'est pas devenue une brelle en 2 saisons.
Sa vivacité serait la bien venue en ce moment.
Va savoir ...
Enfin, c'est bien pour Fofana.
Posté 07 janvier 2011 - 15:01
Incompréhensible. Bon ok, on est pas dans le secret des dieux, mais Russel a de sacrées qualité à faire valoir quand même. Ce n'est pas devenue une brelle en 2 saisons.
Sa vivacité serait la bien venue en ce moment.
Va savoir ...
Enfin, c'est bien pour Fofana.
Comme d'habitude, on ne connait pas son niveau physique, on ne sait rien de son implication à l'entrainement, etc.. Russell a toujours été considéré comme un bon joueur, et pourtant, il a toujours fini par quitter le club dans lequel il était sans laisser un souvenir imperissable. Quand on l'a récupéré chez les Sarries, il ne jouait plus. Là, il va sans doute partir, en n'ayant plus joué sur la fin. C'est étrange.. mais je pense pas que ce soit spécifiquement lié au staff clermontois.
Posté 07 janvier 2011 - 15:12

A part ca pas de surprise, bonne compo avec paulo voire parra en impact player!
Posté 07 janvier 2011 - 15:22
Ce sont des pros.
Russel n'a pas un gabarit comme Vern le siame, c'est à dire bine costaud.
Il est très bon à l'aile lorsqu'il enchaine les matchs, et je trouve qu'en 10 il serait une alternative intéréssante si il jouait plusieurs matchs de suite à ce postes , même en remplaçant.
En tout cas, malgré son exprience moindre à ce poste, il a montré de plus belles choses que Lavea.
Et pourtant il ne joue pas.
Son état d'esprit par rapport au club semble irréprochable.
Posté 07 janvier 2011 - 15:22

Posté 07 janvier 2011 - 15:25
au vu de la compo, on compte sur la fatigue "briviste", pour en mettre une couche en fin de matche...ça peut payer...
Mouai on avait garder quelques cartouches sur le banc à la Rochelle et ca n'avait rien changé au final
je pense aussi que la compo va dans ce sens, avec Paulo, Domingo, Jacquet et Parra en impact player.