Beaucoup de spécualations et aucune certitude donc.Il faut arreter de mettre en doute l'implication d'un joueur à l'entrainement ou autre lorsqu'il ne joue pas.
Ce sont des pros.
Russel n'a pas un gabarit comme Vern le siame, c'est à dire bine costaud.
Il est très bon à l'aile lorsqu'il enchaine les matchs, et je trouve qu'en 10 il serait une alternative intéréssante si il jouait plusieurs matchs de suite à ce postes , même en remplaçant.
En tout cas, malgré son exprience moindre à ce poste, il a montré de plus belles choses que Lavea.
Et pourtant il ne joue pas.
Son état d'esprit par rapport au club semble irréprochable.
Tu ne sais pas exactement ce qu'il en est de son état de forme actuel.
Ta pensée sur l'opinion de Cotter à son égard n'est qu'hypothèse, tout comme son état d'esprit exemplaire.
Puis perso, autant la Babymania me gonfle mais j'arrive à la comprendre, autant la Russelmania... je l'ai vu faire plus de matchs moyens que de matchs brillants perso. S'il faut 10 match de remise en forme, ok, mais en Top 14 ça me semble pas vraiment réaliste vu la pression des résultats.
Faudrait peut-être un jour accepter que le staff est non seulement plus compétent que vous (ce qui interdit pas les erreurs, je le conçois) mais est surtout beaucoup plus au courant de la forme et de l'état d'esprit de chacun de ses joueurs.