Aller au contenu

Photo

[Avant-match] CA Brive - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
329 réponses à ce sujet

#61 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 862 messages

Posté 03 janvier 2011 - 14:51

"2 matchs en 5 jours" en liminaire de l'article. A part Fofana et Malzieu la plupart des joueurs n'ont disputé qu'un match ! Les joueurs alignés auront eu davantage de récupération qu'en temps normal (grâce à la prise de risque, inconsidérée pour certains, de Cotter.)

A Brive il me semble que davantage de joueurs ont pris part aux 2 rencontres !

franhcement cet article du site off est culte: fermez les yeux et imaginez le son de cet article, on dirait les infos en noir et blanc des années 30/40...

#62 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 03 janvier 2011 - 15:00

son vrai poste c'est ailier pour ses qualités offensives, mais défensivement il est trop faible au centre (et encore bien hésitant hier en défense à l'aile).

Je suis d'acoord avec toi, néanmoins il apporte plus quand il joue au centre et en remplaçant. Je n'ai pas le souvenir qu'il se soit troué en defense au centre.
En revanche j'ai le souvenir de bien plus belles actions de sa part au centre qu'à l'aile.
Debaty ne sera jamais un droitier mais vu le nombre de mélées jouées sur un match de top 14 cela peut ne pas être trop préjudiciable.
Son apport dans le jeu courant est important. Donc amha si pour le voir il faut qu'il soit remplacant à droite, tant mieux.
M'étonnerait qu'il refasse un coup de chambrage aux coujoux. Image IPB

#63 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 03 janvier 2011 - 15:46

Vous savez quoi ? ALLEZ BRIVE !Image IPB

#64 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 03 janvier 2011 - 15:48

Ledesma a plutôt réussi une bonne entrée face à l'USAP. Moins brillant hier, mais à mon avis il reste le n°2 dans la hiérarchie des talonneurs.

Il est vrai que dans la vie quotidienne ou le sport, certains bénéficient d'une "Aura" immortelle.... J'ai et j'apprécie encore Mario, mais pourquoi
ne pas l'économiser un peu , pour ma part toujours second mais avec plus de réserves que l'année dernière.
Tester plus willie pour vraiment voir s'il est aussi "pourrav" que décrit par certains???? si cabello était présent serait ce les mêmes posts??.... :whistling: D'ailleurs le futur ex sera t-il aligné???
Maintenant attendons de voir la sagesse de Cotter. :fume: :fume:

#65 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 janvier 2011 - 15:49

Allez hop :

Domingo, Paulo, Zirak (ou Ric)
Jacquet Privat (ou Cudmore si la commission de discipline était vraiment indépendante)
Lapandry Vermeulen Bonnaire
Parra James
Malzieu Joubert Williams Nalaga (ou Russell)
Baby

Rempl : Faure, Wepener, Ric (ou Debaty), Pierre, Audebert, Senio, Fofana, Russell sinon White en 6ème avant ?

Pas beaucoup de choix chez les 3/4 surtout si Napo est pas revenu (ou revient en condition merdique). Idem en 13 où j'aurais pas remis Joubert sur ce match-là si j'avais le choix (plutôt contre le Racing en H-Cup), j'espère vraiment le retour de Roro (peu probable vu le coup honteux de Tuilagi non sanctionné) ou de Canale.
Wepener préféré à Mario sur le banc, Jacquet à Pierre vu qu'il fallait bien en choisir un, et en espérant voir Russell enfin à l'aile (probable si pas de Nalaga)

Mon baromètre est en panne, j'ai oublié de le bâcher... :fume:
Je vais vite le réparer... :narquois:

Enorme :w00t:

Tiens je te la fait :fume:

En tout cas les températures devraient avoisiner les -20/-25 vendredi :crying: je vois le mont Bessou de ma fenêtre et il est déjà tout blanc. Je ne serais pas surpris que l'annonce du report tombe dans la soirée et que le match soit remis pendant le tournoi, ce qui arrangerait bien Brive !
Si par miracle le match est maintenu, vu le verglas persistant sur l'A89, nos joueurs devront passer par Laqueuille, Tauves, Mauriac et St-Privat. Autant dire qu'il vaut mieux anticiper le départ et ne pas partir mercredi matin au plus tard serait inconscient !

#66 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 janvier 2011 - 15:52

j'y vais également de ma petite compo

FAURE/LEDESMA/ZIRAKAHVILI
PIERRE/PRIVAT(cap)
LAPANDRY/LAUAKI/BONNAIRE
PARRA/JAMES
MALZIEU/CANALE/WILLIAMS/FOFANA
BABY

Domingo, paulo, jacquet, vermeulen, senio, lavea, russel, ric

Ca me semble également être la meilleure compo possible.

#67 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 janvier 2011 - 16:01

Enorme!!!

Messieurs, veuillez noter qu'en 2011, Julien a de l'humour!!! (comme en 2010 mais en mieux)
;)

Ou alors ses marrons glacés étaient saupoudrés de coke et il n'est pas redescendu...

#68 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 03 janvier 2011 - 16:31

Je suis d'acoord avec toi, néanmoins il apporte plus quand il joue au centre et en remplaçant. Je n'ai pas le souvenir qu'il se soit troué en defense au centre.
En revanche j'ai le souvenir de bien plus belles actions de sa part au centre qu'à l'aile.
Debaty ne sera jamais un droitier mais vu le nombre de mélées jouées sur un match de top 14 cela peut ne pas être trop préjudiciable.
Son apport dans le jeu courant est important. Donc amha si pour le voir il faut qu'il soit remplacant à droite, tant mieux.
M'étonnerait qu'il refasse un coup de chambrage aux coujoux. Image IPB

Souviens alors de l'essai de Bobo au Racing pour le match de hcup

#69 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 03 janvier 2011 - 16:49

Au Leinster l'année dernière on avait pas

Malzieu/Canale/Joubert/Rougerie ?
C'était plutot bon .

Si Rougerie est apte ( je ne pense pas ) et que Nalaga est absent pourquoi ne pas tenter ça .

Sinon

Malzieu/Canale(Williams)/Joubert/Napo

#70 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 03 janvier 2011 - 16:59

Un des derniers matchs de cette ligne arrière. Je la regrette et sa défense en ligne qui avance tout le temps sur l'adversaire aussi.

#71 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 03 janvier 2011 - 17:01

En effet c'est pourquoi il nous faut 2 bons centres en recrutement ( King et ... ) pour remettre Rougerie à l'aile et faire tourner a gauche Napo et Zen

#72 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 03 janvier 2011 - 17:15

Parra de retour :

Absents lors des deux précédents matches de Clermont (vacances), Morgan Parra et Ti'i Paulo retrouveront le chemin de l'entraînement en milieu de semaine et devraient être opérationnels pour le déplacement à Brive vendredi soir. Victime d'un hématome laryngé sur un raffut de Henry Tuilagi, Aurélien Rougerie passera de nouveaux examens mardi. Gonzalo Canale (légère déchirure au niveau de la cuisse), Anthony Floch (genou), Davit Zirakashvili (épaule) et Jason White (malade) sont eux aussi incertains pour affronter le CAB.

L'Equipe de ce jour

#73 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 03 janvier 2011 - 18:53

Vous savez quoi ? ALLEZ BRIVE !Image IPB

si c'est pour dire des inepties ... :fume:

#74 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 03 janvier 2011 - 18:58

si c'est pour dire des inepties ... :fume:

Ouai, si c'est pour dire des inepties, tu peux signer à perpignan !! :D

#75 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 03 janvier 2011 - 18:59

En effet c'est pourquoi il nous faut 2 bons centres en recrutement ( King et ... ) pour remettre Rougerie à l'aile et faire tourner a gauche Napo et Zen

Pité, laissez moi Rougerie centre, svp