[Avant-match] CA Brive - ASM
Posted 03 January 2011 - 13:34 PM
FAURE/LEDESMA/ZIRAKAHVILI
PIERRE/PRIVAT(cap)
LAPANDRY/LAUAKI/BONNAIRE
PARRA/JAMES
MALZIEU/CANALE/WILLIAMS/FOFANA
BABY
Domingo, paulo, jacquet, vermeulen, senio, lavea, russel, ric
Posted 03 January 2011 - 13:34 PM
Je titulariserai Canale a la place de Joubert qui est pas tres flamboyant en ce moment!
En 15 je titulariserai Russell car Baby a des decisions dangereuses à mon gout
D'accord avec toi , JOUBERT a trop perdu .
Et RUSSELL j'aimerai bien le revoir

Posted 03 January 2011 - 13:45 PM
Si l'on veut pouvoir compter sur Joubert pour la fin de saison, il faut qu'il rejoue rapidement et regagne de la confiance...D'accord avec toi , JOUBERT a trop perdu .
Et RUSSELL j'aimerai bien le revoir
Posted 03 January 2011 - 13:49 PM
Russel à la place de Fofana à l'aile. Pour ce derrnier je verrrazi plus du temps de jeu comme remplaçant à son vrai poste, au centre.
Posted 03 January 2011 - 14:08 PM
Domingo - Paulo - Zirac
Pierre - Privat
Lapandry - Lauaki - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - Canale - Roro - Fofana
Floch
Remp : Faure - WW - Debaty - Jacquet - Vermulen - Senio - Russell - Williams
Posted 03 January 2011 - 14:12 PM
Russel à la place de Fofana à l'aile. Pour ce derrnier je verrrazi plus du temps de jeu comme remplaçant à son vrai poste, au centre.
son vrai poste c'est ailier pour ses qualités offensives, mais défensivement il est trop faible au centre (et encore bien hésitant hier en défense à l'aile).
Posted 03 January 2011 - 14:14 PM
Faure Paulo Ric (Domingo Ledesma Zirach)
Privat Pierre (Jacquet)
Bonnaire Vermeulen Lapandry (Lauaki)
Parra (sénio)
James (Lavéa)
Malzieu Williams Joubert Fofana
Baby ( Russell)
Posted 03 January 2011 - 14:15 PM
Ca y est, on remet ça sur Debaty! En attendant le nouveau chapitre sur la météo qui nous attend à Brive. La semaine va être longue sur le forum.
Debaty n'est pas un bon pilier de mêlée, et encore moins à droite.
Il nous faut impérativement Zirakashvili à Brive, sinon on ne raménera pas un résultat.
Le fait que Ledesma ait débuté les 2 derniers matchs sur le banc laissent penser qu'il débutera à Brive, avec Paulo (en repos obligatoire jusqu'à mercredi) sur le banc. Je pense qu'on reverra Wepener (très bon hier) dans le groupe lors des 2 derniers matchs de Hcup.
Posted 03 January 2011 - 14:32 PM
euphémisme !son vrai poste c'est ailier pour ses qualités offensives, mais défensivement il est trop faible au centre (et encore bien hésitant hier en défense à l'aile).
Ce serait en effet très intelligent de relancer des joueurs sur lesquels on compte vraiment lors de ces 2 journées !Debaty n'est pas un bon pilier de mêlée, et encore moins à droite.
Il nous faut impérativement Zirakashvili à Brive, sinon on ne raménera pas un résultat.
Le fait que Ledesma ait débuté les 2 derniers matchs sur le banc laissent penser qu'il débutera à Brive, avec Paulo (en repos obligatoire jusqu'à mercredi) sur le banc. Je pense qu'on reverra Wepener (très bon hier) dans le groupe lors des 2 derniers matchs de Hcup.
J'aimerais bien également que Joubert ou Russell profitent de ces matchs pour reprendre du poil de la bête!
Posted 03 January 2011 - 14:32 PM
Ca y est, on remet ça sur Debaty! En attendant le nouveau chapitre sur la météo qui nous attend à Brive. La semaine va être longue sur le forum.
Là, tu cherches!
Julien n'a fait que donner son avis, que je partage, au sujet de Debaty sur le côté droit de la mélée.
Facile de critiquer. Chacun devrait commencer par balayer devant sa porte... (la neige

Posted 03 January 2011 - 14:37 PM
"2 matchs en 5 jours" en liminaire de l'article. A part Fofana et Malzieu la plupart des joueurs n'ont disputé qu'un match ! Les joueurs alignés auront eu davantage de récupération qu'en temps normal (grâce à la prise de risque, inconsidérée pour certains, de Cotter.)http://www.asm-rugby.com/110103-recup.html
A Brive il me semble que davantage de joueurs ont pris part aux 2 rencontres !
Posted 03 January 2011 - 14:37 PM
En attendant le nouveau chapitre sur la météo qui nous attend à Brive.
Mon baromètre est en panne, j'ai oublié de le bâcher...

Je vais vite le réparer...

Posted 03 January 2011 - 14:40 PM
euphémisme !
Ce serait en effet très intelligent de relancer des joueurs sur lesquels on compte vraiment lors de ces 2 journées !
J'aimerais bien également que Joubert ou Russell profitent de ces matchs pour reprendre du poil de la bête!
Sur le match de Bourgoin Joubert (en manque de match) a été largement à la hauteur voir pire que Fofana, placages râtés et pénalités...
quand à Russell dont on peut admirer la pointe de vitesse, ce n'est pas bien brillant en défense (bon le gabarit n'aide pas).
Moi je pardonne bien plus au ptit jeune sa défense qui ne pourra que s'améliorer (cf Rougerie et BJ par exemple) qu'aux 2 trentenaires...
Posted 03 January 2011 - 14:41 PM
Mon baromètre est en panne, j'ai oublié de le bâcher...
![]()
Je vais vite le réparer...
Enorme!!!
Messieurs, veuillez noter qu'en 2011, Julien a de l'humour!!! (comme en 2010 mais en mieux)