Jump to content

Photo

[Avant-match] CA Brive - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
329 replies to this topic

#76 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,475 posts

Posted 03 January 2011 - 19:25 PM

Vous savez quoi ? ALLEZ BRIVE !Image IPB

Ivrogne !

#77 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 03 January 2011 - 20:41 PM

Un des derniers matchs de cette ligne arrière. Je la regrette et sa défense en ligne qui avance tout le temps sur l'adversaire aussi.

Je pense aussi que c'est notre meilleur paire de centre (canale/joubert)

#78 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 03 January 2011 - 20:45 PM

Oui et vu son match d'hier G.Willians prétend lui aussi à une place de titulaire ! Donc Roro Gonzalo et Gavin , reste plus trop de place pour Marius .......

#79 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 03 January 2011 - 21:15 PM

En tout cas les températures devraient avoisiner les -20/-25 vendredi Image IPB je vois le mont Bessou de ma fenêtre et il est déjà tout blanc. Je ne serais pas surpris que l'annonce du report tombe dans la soirée et que le match soit remis pendant le tournoi, ce qui arrangerait bien Brive !
Si par miracle le match est maintenu, vu le verglas persistant sur l'A89, nos joueurs devront passer par Laqueuille, Tauves, Mauriac et St-Privat. Autant dire qu'il vaut mieux anticiper le départ et ne pas partir mercredi matin au plus tard serait inconscient !

Image IPB

#80 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 posts

Posted 03 January 2011 - 21:44 PM

Jamie Noon absent pour le derby , cela reste la grosse perte du CAB !!!!!
Sans notre "décapsuleur" on reste à la merci des "gros" 3/4 jaunards ......
Vue l'accumulation de blessures derrières , je crains que ce derby ne soit tronqué ....
Après tout un point suffirait à mon bonheur !!!!!

#81 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 January 2011 - 22:08 PM

Vue l'accumulation de blessures derrières , je crains que ce derby ne soit tronqué ....
Après tout un point suffirait à mon bonheur !!!!!

Tu connais julien? Tu aimes les météorologues amateurs nus?

#82 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 03 January 2011 - 22:51 PM

Tu connais julien? Tu aimes les météorologues amateurs nus?

Tu regardes des calendriers rugbystiques ? Tu prends ta douche au vestiaire ou tu attends d'être rentré chez toi ? :fume:

#83 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 03 January 2011 - 23:28 PM

Il est vrai que dans la vie quotidienne ou le sport, certains bénéficient d'une "Aura" immortelle.... J'ai et j'apprécie encore Mario, mais pourquoi
ne pas l'économiser un peu , pour ma part toujours second mais avec plus de réserves que l'année dernière.
Tester plus willie pour vraiment voir s'il est aussi "pourrav" que décrit par certains???? si cabello était présent serait ce les mêmes posts??.... :whistling: D'ailleurs le futur ex sera t-il aligné??? Maintenant attendons de voir la sagesse de Cotter. :fume: :fume:

S'il veut jouer la HCup l'an prochain, Cabello a intérêt à retrouver dès Vendredi ses automatismes avec Pierre et Bonnaire en touche :fume: Je pronostique 100 % de réussite sur lancers adverses pour l'ASM :closedeyes:

#84 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 January 2011 - 23:46 PM

Il était acquis qu'il serait notre talon n° 3 l'an prochain et un (très) bon match de WW (son premier ou presque) aura suffi à relancer le débat !

Une belle concurrence à distance qui va animer la fin de saison. Mais Cabello aurait l'avantage d'être JIFF, ce qui permettrait d'aller chercher des étrangers à d'autres postes...

#85 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 04 January 2011 - 00:25 AM

Image IPBAprès tout un point suffirait à NOTRE bonheur !!!!!

Bon, ben puisque tout le monde est d'accord, y a plus qu'à préparer la boisson pour avant, pendant et après le match. Je savais bien qu'entre gentlemen, un arrangement ne lésant personne (1 point pour le CAB et 4 pour l'ASM eu égard à son prestige) serait trouvé sans réelles difficultés... Vive le fair-play corrézien, quand même! Image IPB Image IPB

#86 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 04 January 2011 - 00:34 AM

Quitte à être fair-play ils peuvent nous en laisser 5 non ? Je pense pas que ça change grand chose pour eux :fume:

Allez hop, 3 drops pour vous, 3 essais non transformés pour nous (on fera boter un maladroit du pied, du style Wepener, Vermeulen ou James :blink: ) et tout le monde rentre se coucher !

#87 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 04 January 2011 - 07:50 AM

Tu regardes des calendriers rugbystiques ? Tu prends ta douche au vestiaire ou tu attends d'être rentré chez toi ? :fume:

Tu aime le Rugby turc et les films sur les gladiateurs ???

Et noon serait ok pour vendredi. Moi je dis "y bluffent "pour Noon.

#88 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 January 2011 - 08:01 AM

Quel plaisir d'attaquer la semaine en pensant à ce derby entre braves soldats jaunards et courges flétries :altere: :altere:

hé..hé..hé

#89 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 04 January 2011 - 09:11 AM

Quel plaisir d'attaquer la semaine en pensant à ce derby entre braves soldats jaunards et courges flétries Image IPB Image IPB

hé..hé..hé

Le derby restera toujours le derby ! Image IPB

je sentirais bien cette compo:
Faure - Paulo - Zirak
Privat - Pierre
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - Williams - Joubert - Fofana
Floch

pour le banc : Domingo - Ledesma - Jacquet - Audebert - Senio - ...(à voir selon les blessés-retours de vacances) Baby - Russel - Ric par défaut

je met Vermeulen parce que Lauaki a joué les 2 derniers matchs; au centre, pas le choix si Canale et Rougerie toujours blessés, Fofana car Nalaga on sait ce qu'il en est...

#90 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 04 January 2011 - 09:17 AM

Oui et vu son match d'hier G.Willians prétend lui aussi à une place de titulaire ! Donc Roro Gonzalo et Gavin , reste plus trop de place pour Marius .......

Clermont/Bourgoin: 34-9 - Marc DUZAN

Face à la lanterne rouge du championnat, les champions de France en titre ont rempli leur mission: victoire bonifiée, quatre essais, aucun d'encaissé, cinq points comme une promesse, celle d'une deuxième partie de saison meilleure que la première. Au cœur de ce drôle de match, transi par le froid polaire régnant cet après-midi là au Michelin, on retiendra l'excellente performance du trois-quarts centre samoan Gavin Williams. Excellent en défense, précis dans ses passes et efficace dans ses tirs aux buts (6 sur 7), l'ancien Dacquois a prouvé qu'il était davantage qu'un remplaçant, un homme à tout faire, un simple polyvalent. Auteur d'un essai magnifique et de dix neuf points au total, Williams a peut-être prouvé à Franck Azéma et Vern Cotter que sa présence sur la feuille de match, à Brive vendredi soir, était importante, sinon capitale. Alors Williams titulaire à Amédée-Domenech dans le derby du massif central ? On y jouerait volontiers notre salaire... rugbyrama