Vous savez quoi ? ALLEZ BRIVE !
Ivrogne !
Posted 03 January 2011 - 19:25 PM
Vous savez quoi ? ALLEZ BRIVE !
Posted 03 January 2011 - 20:41 PM
Un des derniers matchs de cette ligne arrière. Je la regrette et sa défense en ligne qui avance tout le temps sur l'adversaire aussi.
Posted 03 January 2011 - 20:45 PM
Posted 03 January 2011 - 21:15 PM
En tout cas les températures devraient avoisiner les -20/-25 vendredi
je vois le mont Bessou de ma fenêtre et il est déjà tout blanc. Je ne serais pas surpris que l'annonce du report tombe dans la soirée et que le match soit remis pendant le tournoi, ce qui arrangerait bien Brive !
Si par miracle le match est maintenu, vu le verglas persistant sur l'A89, nos joueurs devront passer par Laqueuille, Tauves, Mauriac et St-Privat. Autant dire qu'il vaut mieux anticiper le départ et ne pas partir mercredi matin au plus tard serait inconscient !
Posted 03 January 2011 - 21:44 PM
Posted 03 January 2011 - 22:08 PM
Tu connais julien? Tu aimes les météorologues amateurs nus?Jamie Noon absent pour le derby , cela reste la grosse perte du CAB !!!!!
Sans notre "décapsuleur" on reste à la merci des "gros" 3/4 jaunards ......
Vue l'accumulation de blessures derrières , je crains que ce derby ne soit tronqué ....
Après tout un point suffirait à mon bonheur !!!!!
Posted 03 January 2011 - 22:51 PM
Tu connais julien? Tu aimes les météorologues amateurs nus?
Posted 03 January 2011 - 23:28 PM
S'il veut jouer la HCup l'an prochain, Cabello a intérêt à retrouver dès Vendredi ses automatismes avec Pierre et Bonnaire en toucheIl est vrai que dans la vie quotidienne ou le sport, certains bénéficient d'une "Aura" immortelle.... J'ai et j'apprécie encore Mario, mais pourquoi
ne pas l'économiser un peu , pour ma part toujours second mais avec plus de réserves que l'année dernière.
Tester plus willie pour vraiment voir s'il est aussi "pourrav" que décrit par certains???? si cabello était présent serait ce les mêmes posts??....D'ailleurs le futur ex sera t-il aligné??? Maintenant attendons de voir la sagesse de Cotter.
![]()
Posted 03 January 2011 - 23:46 PM
Posted 04 January 2011 - 00:25 AM
Jamie Noon absent pour le derby , cela reste la grosse perte du CAB !!!!!
Sans notre "décapsuleur" on reste à la merci des "gros" 3/4 jaunards ......
Vue l'accumulation de blessures derrières , je crains que ce derby ne soit tronqué ....Après tout un point suffirait à NOTRE bonheur !!!!!
Posted 04 January 2011 - 00:34 AM
Posted 04 January 2011 - 07:50 AM
Tu regardes des calendriers rugbystiques ? Tu prends ta douche au vestiaire ou tu attends d'être rentré chez toi ?
Posted 04 January 2011 - 08:01 AM
Posted 04 January 2011 - 09:11 AM
Le derby restera toujours le derby !Quel plaisir d'attaquer la semaine en pensant à ce derby entre braves soldats jaunards et courges flétries
![]()
![]()
hé..hé..hé
Posted 04 January 2011 - 09:17 AM
Clermont/Bourgoin: 34-9 - Marc DUZANOui et vu son match d'hier G.Willians prétend lui aussi à une place de titulaire ! Donc Roro Gonzalo et Gavin , reste plus trop de place pour Marius .......