[Avant-match] CA Brive - ASM
Posté 04 janvier 2011 - 09:23
capable de couvrir tous les postes ou presque du 10 au 15 (même 9 pour Baï), excellent défenseur, capable de faire jouer derrière lui, pas maladroit aux buts; et malheureusement sous utilisé...
Posté 04 janvier 2011 - 09:38
puis bon....les courges quoi

Posté 04 janvier 2011 - 09:42
Williams me fait penser à Baï (pas physiquement, hein ?)
capable de couvrir tous les postes ou presque du 10 au 15 (même 9 pour Baï), excellent défenseur, capable de faire jouer derrière lui, pas maladroit aux buts; et malheureusement sous utilisé...
Pas tout a fait d'accord, je pense que Williams a gagné c'est gallon de titulaire. Si il n'avait pas été malade, il aurait été titulaire contre le leinster.
Pour moi Cotter est entraint d'en faire un titulaire en puissance au centre pour cette saison. A voir avec l'arrivé de joueur au centre l'année prochaine.
Posté 04 janvier 2011 - 09:42
Williams me fait penser à Baï (pas physiquement, hein ?)
+1
Tu as oublié sa régularité.

Espérons qu'il ne reste pas sous utilisé, il apporte beaucoup en 12.
Posté 04 janvier 2011 - 09:44
Si on peut dire que nous sommes parmi les 15 meilleures équipes européennes, nous avons quand même la paire de centre la plus faible des 15.
Posté 04 janvier 2011 - 09:49
Des internationaux français, italien, sud-africain et samoan, c'est pas le grand vide, quand même..."Williams notre meilleur centre", et même si je ne suis pas loin de le penser, cela démontre l'extraordinaire vide que nous avons en 3/4 centre à l'ASM!!!
Si on peut dire que nous sommes parmi les 15 meilleures équipes européennes, nous avons quand même la paire de centre la plus faible des 15.
Posté 04 janvier 2011 - 09:52
La plus faible, je ne pense pas, une des moins créatives, on peut se poser la question.
Posté 04 janvier 2011 - 09:55
c'est surtout parce que Joubert n'arrive pas à s'adapter en 12, que Rougerie est indéboulonnable en 13 et qu'actuellement Canale est blesséPas tout a fait d'accord, je pense que Williams a gagné c'est gallon de titulaire. Si il n'avait pas été malade, il aurait été titulaire contre le leinster.
Pour moi Cotter est entraint d'en faire un titulaire en puissance au centre pour cette saison. A voir avec l'arrivé de joueur au centre l'année prochaine.
merci zeguest pour sa régularité que j'avais omise !

Posté 04 janvier 2011 - 10:08
Faut ouvrir les yeux les gars.Des internationaux français, italien, sud-africain et samoan, c'est pas le grand vide, quand même...

On a aucune créativité car on a pas de vrai 12, et ceci depuis Marsh qui n'était pas au mieux les dernières années au club.
Rougerie est l'un de nos meilleurs centres, sachant que c'est un ailier repositionné avec toutes les difficultés défensives qu'on lui connait.
Canale est bon 1 match sur 3
Joubert s'éteint peu à peu
Baby n'a pas eu sa chance, tout comme Fofana
Williams parait être le meilleur actuellement, car il est un bon défenseur, et qu'il bute! Ce n'est pas suffisant quand même, si?
On joue le titre chaque saison, et on veut se hisser dans les 4 meilleures équipes d'Europe, mais ce ne sera pas avec nos centres actuels.
Mais bon, tout cela sera réglé l'an prochain, avec l'arrivée de 2 vrais centres créateurs.
Posté 04 janvier 2011 - 10:11
Mais bon, tout cela sera réglé l'an prochain, avec l'arrivée de 2 vrais centres créateurs.
C'est un souhait ? une info ? ou bien un mélange des 2 ?

Posté 04 janvier 2011 - 10:13
Faut ouvrir les yeux les gars.
Rien qu'en France, comparez avec les centres de Toulouse, Perpignan, Biarritz, SF, Castres ... et même Brive!
On a aucune créativité car on a pas de vrai 12, et ceci depuis Marsh qui n'était pas au mieux les dernières années au club.
Rougerie est l'un de nos meilleurs centres, sachant que c'est un ailier repositionné avec toutes les difficultés défensives qu'on lui connait.
Canale est bon 1 match sur 3
Joubert s'éteint peu à peu
Williams parait être le meilleur actuellement, car il est un bon défenseur, et qu'il bute! Ce n'est pas suffisant quand même, si?
On joue le titre chaque saison, et on veut se hisser dans les 4 meilleures équipes d'Europe, mais ce ne sera pas avec nos centres actuels.
Bonne analyse
Posté 04 janvier 2011 - 10:21
Baby a eu sa chance!
On a vu qu'il était trop fragile.
Ca ne remet en rien en cause les qualités du bonhomme.
Posté 04 janvier 2011 - 10:34
à moins que Baby... mais je n'y crois pas trop...
Posté 04 janvier 2011 - 10:54
Williams-Rougerie, c'est le mieux àmha.
à moins que Baby... mais je n'y crois pas trop...
+1
Baby au centre, ça fait 1 an que j'ai fait une croix dessus
Posté 04 janvier 2011 - 11:02
+1
Baby au centre, ça fait 1 an que j'ai fait une croix dessus
Voire plus malheureusement....
Vern et Azéma ne souhaitent pas prendre le risque qu'il se blesse encore dans un
poste trop exposé. Même si je pensais sincèrement qu'Azéma allait le positionner en
premier centre aux côtés de Roro.