Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14] 16ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#151 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 janvier 2011 - 19:18

Je parlais pour Beauxis de son jeu au pied dans le jeu. On me dit qu'il a un gros coup de pied, qu'il peut trouver des touches ... moi je dis que ca ne sert à rien. Un 10 ne sert pas qu'à ca. Pour Skréla je parlais des tentatives, son pourcentage de réussite. Il nous a fait un bien fou l'an passé en Hcup Rien à voir avec le jeu au pied dont je parlais pour Beauxis Beauxis. D'ailleurs je pense même que Beauxis est moins bon que Skréla dans ce domaine là.

Sinon je ne suis pas du tout mauvais perdant, tu pourrais faire l'effort de lire tous mes posts. Tu verras que je félicite les Parisiens pour leur belle victoire. Facile de retenir que ce qui t'arrange et ensuite me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas ...

J'ai lu tous tes posts, tu les as félicité mais en précisant que si vous aviez été motivés et/ou si vous aviez eu vos titulaires habituels ils auraient pas gagné et que de toute façon ce match vous vous en foutiez :whistling:

Bref on s'en fout......

#152 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 janvier 2011 - 19:24

J'ai lu tous tes posts, tu les as félicité mais en précisant que si vous aviez été motivés et/ou si vous aviez eu vos titulaires habituels ils auraient pas gagné et que de toute façon ce match vous vous en foutiez :whistling:

Bref on s'en fout......

Donc je ne suis pas mauvais perdant. J'ai juste constaté que sur le terrain on avait une équipe qui jouait le match de SA saison et de l'autre côté une équipe qui n'y est pas allée pour jouer une finale.

Mais bref on s'en fout comme tu dis ...

#153 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 janvier 2011 - 19:24

Bref on s'en fout......

Bah là la question c'était plus, Beauxis ou Skrela, vu que le Parisien a de gros contacts avec le ST!

Je comprend que certains comme Glorin ne supporte pas Beauxis pour sa capacité à trouver de grosses touches, ce qui tue le jeu, mais moi je l'adore!

Après t'a raison on s'en fout!

Le Racing va enfin pouvoir se vanter d'avoir plus de Français sur le terrain que l'adversaire! :fume:

#154 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 09 janvier 2011 - 19:25

L'équipe du RC Toulon :

Wulf - Sackey, Lovobalavu, Kefu, Loamanu - (o) Wilkinson, (m) Henjak - Fernandez-Lobbe (cap), Elabd, Smith - Chesney, Senekal - Hayman, Bruno, Emmanuelli.
Remplaçants : Orioli, Taulmoepeau, Schofield, Van Niekerk, Lamont, Mignoni, Kubriashvili

j'arrive pas a compter le nombre de joueurs français , si mikedusud peut m'aider :P

Mikersud étant absent je vais te répondre ,pas beaucoup de français mais que des toulonnais.Mais avec Vosloo,regan King,Lee Byrne vous allez voir ,vous allez rapidement nous rattraper parce que lorsque je lis sur ce forum,les espérances des posteurs en terme de recrutement ,je n'y vois pas cité beaucoup de joueurs français.

#155 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 09 janvier 2011 - 19:25

Allez racing-toulon : 0-0 donc bonus regressif -2points (nouvelle règle!!!), eh oui!!!

Nap's rentre avec sa ptite famille ce soir sans surpoid!!!,

Lauaki signe chez nous pour deux ans!!!,

Incroyable qualif en 1/4 h cup!!!

Jamie ne prend QUE 35 jours!!!
Et seconde inscription ASMCA sur le brennus en mai!!!!Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#156 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 09 janvier 2011 - 21:01

Allez un match nul serait le mieux pour nous sur le plan comptable !

#157 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 165 messages

Posté 09 janvier 2011 - 22:57

Racing 15 - 12 Toulon

On est passé pas loin du match nul, mais finalement le RCT doit se contenter du bonus défensif.

Image IPB

Classement réactualisé après cette 16ème journée.

#158 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 452 messages

Posté 09 janvier 2011 - 22:59

Mikersud étant absent je vais te répondre ,pas beaucoup de français mais que des toulonnais.Mais avec Vosloo,regan King,Lee Byrne vous allez voir ,vous allez rapidement nous rattraper parce que lorsque je lis sur ce forum,les espérances des posteurs en terme de recrutement ,je n'y vois pas cité beaucoup de joueurs français.

On remplace Ledesma par Kayser et Baby par Byrne donc ça s'équilibre !
A 800 000 euros par an, je veux bien être toulonnais également. Sincérement ça ne me dérange pas qu'il y ait une majorité d'étranger dans l'équipe varoise mais s'il te plaît ne nous sort pas l'histoire de l'amour du maillot. Smith, SB Wiliams, Collins se sentent ou se sont sentis aussi toulonnais que moi zimbabwéen !

#159 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2011 - 23:05

Racing 15 - 12 Toulon

On est passé pas loin du match nul, mais finalement le RCT doit se contenter du bonus défensif.

Image IPB

Si l'on ignore les points de bonus, le RM92 fait mieux que le ST... Avec un jeu triste à mourir, mais qui gagne. Ca va être coton de les battre avec le BO vendredi prochain, et plus encore quinze jours plus tard.

#160 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 622 messages

Posté 09 janvier 2011 - 23:25

Racing 15 - 12 Toulon

Image IPB

Merci TiNTiN

Avec ces histoires de différences particulières, on reste scotchés derrière Bayonne alors qu'avec notre différence de points on devrait être devant, c'est injuste ! :fume:

#161 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2011 - 23:30

Merci TiNTiN

Avec ces histoires de différences particulières, on reste scotchés derrière Bayonne alors qu'avec notre différence de points on devrait être devant, c'est injuste ! :fume:

Estime-toi heureux d'être aussi près d'eux, l'an prochain ils seront en haut du Top 14, avec Crazy Bernie aux manettes...

#162 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 10 janvier 2011 - 07:40

On remplace Ledesma par Kayser et Baby par Byrne donc ça s'équilibre !
A 800 000 euros par an, je veux bien être toulonnais également. Sincérement ça ne me dérange pas qu'il y ait une majorité d'étranger dans l'équipe varoise mais s'il te plaît ne nous sort pas l'histoire de l'amour du maillot. Smith, SB Wiliams, Collins se sentent ou se sont sentis aussi toulonnais que moi zimbabwéen !

Ces deux là certainement plus que LauakI.....

#163 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 janvier 2011 - 09:24

Image IPB Image IPB Image IPB

#164 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 503 messages

Posté 10 janvier 2011 - 09:33

En attendant, quelle purge ce top 14 sur le plan du jeu ...
Après Brive-ASM, j'ai enchainé samedi sur Montpellier-USAP, puis SF-ST. Au bout d'une MT hier soir, j'ai craqué.
Au milieu de cette bouillie, y avait un petit match anglais sur Sport +, Harlequins-Wasps, et là ça envoyait : pas de jeu au pied, des temps de jeu de malades (bon, avec un arbitrage hyper laxiste de W. Barnes également). D'ailleurs, si le 8 des Wasps (Andy Powell) est en fin de contrat à Londres ...

Bref, c'est pas avec un we comme ça que Revol, Boudjellal and co vont revaloriser leur soupe.

#165 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2011 - 10:18

En attendant, quelle purge ce top 14 sur le plan du jeu ...
Après Brive-ASM, j'ai enchainé samedi sur Montpellier-USAP, puis SF-ST. Au bout d'une MT hier soir, j'ai craqué.
Au milieu de cette bouillie, y avait un petit match anglais sur Sport +, Harlequins-Wasps, et là ça envoyait : pas de jeu au pied, des temps de jeu de malades (bon, avec un arbitrage hyper laxiste de W. Barnes également). D'ailleurs, si le 8 des Wasps (Andy Powell) est en fin de contrat à Londres ...

Bref, c'est pas avec un we comme ça que Revol, Boudjellal and co vont revaloriser leur soupe.

Une chance que la moitié de la L1 ait été sulfatée en Coupe de France, ça rehausse le coût exorbitant du foot comparé à celui du rugby...