Jump to content

Photo
- - - - -

[TOP 14] 16ème JOURNÉE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
164 replies to this topic

#136 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 posts

Posted 09 January 2011 - 13:06 PM

Alors quelle équipe victorieuse ce soir?( perso une petite préference pour le jeu de toulon)
Mais au point de vu classement???Image IPBImage IPBImage IPBquel meilleur scénario????

(On ne s en sort pas trop mal au vu du match contre nos amis coujoux!! victoire de Bayonne, nul de Montpellier...).

Tout ce que j éspère c est que le staff clermontois ne se pose pas de questions a la con comme celle laImage IPBImage IPBImage IPB
et qu il vise avec rage le top 2 et ne se contente pas du top 6!!! Moi j y crois...

Un match nul...2pts chacun comme ça on reste 4ème <_<

#137 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,568 posts

Posted 09 January 2011 - 13:08 PM

Alors quelle équipe victorieuse ce soir?( perso une petite préference pour le jeu de toulon)
Mais au point de vu classement???Image IPBImage IPBImage IPBquel meilleur scénario????

(On ne s en sort pas trop mal au vu du match contre nos amis coujoux!! victoire de Bayonne, nul de Montpellier...).

Tout ce que j éspère c est que le staff clermontois ne se pose pas de questions a la con comme celle laImage IPBImage IPBImage IPB
et qu il vise avec rage le top 2 et ne se contente pas du top 6!!! Moi j y crois...

en temps normal, j'aurais été pour une victoire de Toulon car ils montrent quand même autre chose sur un terrain que le Racing. Mais là, avec la réception du Racing qui approche, faudrait peut-être pas trop les énerver ...

#138 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 09 January 2011 - 13:41 PM

Alors là pas du tout d'accord, Beauxis c'est sans doute le meilleur joueur au pied du top 14 (pour trouver de bonnes touches Skrela c'est pas le top quand même), il va assez vite beaucoup plus que David, a une assez bonne vision du jeu et a nettement progressé en défense depuis sa pige au poste de 15 y'a 2 ans!

Il tient la baraque du SF depuis quelques temps, très bon joueur! Aussi sûr que Skrela et bien plus imaginatif, peut être un peu moins bon en défence mais pas de beaucoup! On l'aime pas juste parce qu'il a été formaté au jeu du SF comme Skrela a un moment!

Le jeu au pied on s'en fout un peu. C'est pas ce que j'attends d'un 10 honnêtement. Qu'il sache taper des tatanes de 50 mètres ca n'apporte rien, cr pour gagner un match faut produire du jeu, faut savoir animer et là question animation Beauxis n'est pas mieux que Skréla, et si tu rajoutes à ca son mental ben ca en fait un joueur moyen du Top 14 et je te parle même pas de sa défense en carton. Bref c'est l'ouvreur d'une équipe située dans le votre mou du Top 14. Sans grand génie. Beauxis hier c'est quoi ? sa belle action et ensuite ? Pas grand chose. En face Doussain qui joue seulement son 2ème match de Top 14 à seulement 19 ans et à un poste qui n'est pas vraiment le sien a montré bien plus.

Non décidément avec Beauxis je n'y arrive pas, et ce n'est pas son action qui me fera changer d'avis. Skréla est bien meilleur.

Sinon polochon 80 % des points avec quand même un essai. Les pénalités que Skréla a tapé et a réussi elles sont venus du fait que le Stade a produit du jeu et a su se les créer. Donc bon. Faut bien que le buteur ait de l'influence, avec Parra tu sais de quoi je parle ...

Enfin Delph je vois quand même une façon de jouer différente chez Skréla. Mais bon chacun son avis. Je reste sur le mien !

#139 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 09 January 2011 - 14:51 PM

Au fait Michalak, il soigne quoi en ce moment ?

#140 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 09 January 2011 - 16:07 PM

Le jeu au pied on s'en fout un peu. C'est pas ce que j'attends d'un 10 honnêtement. Qu'il sache taper des tatanes de 50 mètres ca n'apporte rien, cr pour gagner un match faut produire du jeu, faut savoir animer et là question animation Beauxis n'est pas mieux que Skréla, et si tu rajoutes à ca son mental ben ca en fait un joueur moyen du Top 14 et je te parle même pas de sa défense en carton. Bref c'est l'ouvreur d'une équipe située dans le votre mou du Top 14. Sans grand génie. Beauxis hier c'est quoi ? sa belle action et ensuite ? Pas grand chose. En face Doussain qui joue seulement son 2ème match de Top 14 à seulement 19 ans et à un poste qui n'est pas vraiment le sien a montré bien plus.

Non décidément avec Beauxis je n'y arrive pas, et ce n'est pas son action qui me fera changer d'avis. Skréla est bien meilleur.

Sinon polochon 80 % des points avec quand même un essai. Les pénalités que Skréla a tapé et a réussi elles sont venus du fait que le Stade a produit du jeu et a su se les créer. Donc bon. Faut bien que le buteur ait de l'influence, avec Parra tu sais de quoi je parle ...
Enfin Delph je vois quand même une façon de jouer différente chez Skréla. Mais bon chacun son avis. Je reste sur le mien !

Le jeu au pied on s'en fout dis tu, mais dans le post d avant tu nous dis que skrela est bon parce qu'il a marqué 80% des points de h cup...

Ah la la toulouse perd pas souvent mais heureusement parce qu'y a quelques mauvais perdants... :fume:

#141 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,058 posts

Posted 09 January 2011 - 16:48 PM

qu'est ce qui nous arrangerai le plus ce soir : victoire du racing ? victoire de Toulon ? ou match nul ?Image IPB

#142 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 09 January 2011 - 17:27 PM

qu'est ce qui nous arrangerai le plus ce soir : victoire du racing ? victoire de Toulon ? ou match nul ?Image IPB

Contrairement à Montpellier-USAP hier le match nul est pas forcément une bonne opération, il suffit à éloigner le Racing qui n'est qu'à "un point bonus" de nous pour l'instant (vu leur incapacité à prendre les BO...) et à rapprocher Toulon d'un éventuel exploit au Michelin...

Le plus important est qu'il n'y ait pas de BO et BD si possible, ne distribuer que 4 points. Sinon je choisis la victoire du Racing, il faut qu'on soit dans les 4 et on peut donc les laisser filer avec Toulouse aux avant-postes.

#143 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 09 January 2011 - 17:56 PM

Le jeu au pied on s'en fout dis tu, mais dans le post d avant tu nous dis que skrela est bon parce qu'il a marqué 80% des points de h cup...

Ah la la toulouse perd pas souvent mais heureusement parce qu'y a quelques mauvais perdants... :fume:

Je parlais pour Beauxis de son jeu au pied dans le jeu. On me dit qu'il a un gros coup de pied, qu'il peut trouver des touches ... moi je dis que ca ne sert à rien. Un 10 ne sert pas qu'à ca. Pour Skréla je parlais des tentatives, son pourcentage de réussite. Il nous a fait un bien fou l'an passé en Hcup Rien à voir avec le jeu au pied dont je parlais pour Beauxis Beauxis. D'ailleurs je pense même que Beauxis est moins bon que Skréla dans ce domaine là.

Sinon je ne suis pas du tout mauvais perdant, tu pourrais faire l'effort de lire tous mes posts. Tu verras que je félicite les Parisiens pour leur belle victoire. Facile de retenir que ce qui t'arrange et ensuite me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas ...

#144 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 January 2011 - 18:12 PM

L'équipe du RC Toulon :

Wulf - Sackey, Lovobalavu, Kefu, Loamanu - (o) Wilkinson, (m) Henjak - Fernandez-Lobbe (cap), Elabd, Smith - Chesney, Senekal - Hayman, Bruno, Emmanuelli.
Remplaçants : Orioli, Taulmoepeau, Schofield, Van Niekerk, Lamont, Mignoni, Kubriashvili

j'arrive pas a compter le nombre de joueurs français , si mikedusud peut m'aider :P

#145 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 09 January 2011 - 18:24 PM

L'équipe du RC Toulon :

Wulf - Sackey, Lovobalavu, Kefu, Loamanu - (o) Wilkinson, (m) Henjak - Fernandez-Lobbe (cap), Elabd, Smith - Chesney, Senekal - Hayman, Bruno, Emmanuelli.
Remplaçants : Orioli, Taulmoepeau, Schofield, Van Niekerk, Lamont, Mignoni, Kubriashvili

j'arrive pas a compter le nombre de joueurs français , si mikedusud peut m'aider :P

Edifiant en effet ........

#146 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,058 posts

Posted 09 January 2011 - 18:31 PM

L'équipe du RC Toulon :

euh...MIGNONI ,BRUNO ???? Image IPB

#147 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 09 January 2011 - 18:33 PM

Edifiant en effet ........

Jusqu'au 13ème nom titulaire, je me suis dit ils vont le faire, ils vont le faire... Les 2 derniers m'ont déçus^^

Au fait Michalak, il soigne quoi en ce moment ?

Il est sur pied(pour combien de temps?), il risque de rejouer après les 2 matchs de H-CUP.

#148 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 09 January 2011 - 18:44 PM

Ca fait peur cette compo' de toulon.

Sinon concernant Michalak déchirure inter costale il y a peu. Il devrait être de retour pour le retour du Top 14.

#149 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 09 January 2011 - 18:51 PM

euh...MIGNONI ,BRUNO ???? :fume:

... Emmanuelli????:fume:

#150 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 09 January 2011 - 19:14 PM

Il est sur pied(pour combien de temps?), il risque de rejouer après les 2 matchs de H-CUP.

Sinon concernant Michalak déchirure inter costale il y a peu. Il devrait être de retour pour le retour du Top 14.

Merci :flowers: