Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14] 16ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#91 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 164 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:12

Paris 31 - 3 Toulouse

5 pts pour le SF, je n'aurais pas misé grand chose sur un tel résultat avant le coup d'envoi.

:blink: ben les Toulousains :crying:

#92 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 568 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:14

Guytou sait que la liste pour le T6N est pour bientôt, et vu qu'il s'est rendu compte qu'avoir seulement 2 sélectionnés c'était pas mal, il a fait passé le message.

Je plains Lapinou ...

#93 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:17

Au niveau comptable je trouve qu'on s'en sort pas si mal ce week-end par rapport à la demi-contre performance à Brive!

#94 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:35

Yeessss!!! On reprend 1 pt à Toulouse .............

#95 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 797 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:40

en considérant que Toulouse sera dans les 6, même si mathématiquement ce n'est pas fait,
on est 9 pour 5 places

ça va être chaud chaud chaud

#96 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 165 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:41

Au niveau comptable je trouve qu'on s'en sort pas si mal ce week-end par rapport à la demi-contre performance à Brive!

C'est sûr que ça aurait pu être pire, mais il reste encore le match de demain entre le Racing et le RCT pour peut-être resserrer encore un peu plus tout ça. Même si je sens bien les Toulonnais avoir déjà la tête au Munster...

Sinon, contrairement à ce qui a été dit, c'est le "goal average particulier" qui est pris en compte, donc comme nous avons perdu à Biarritz, ils nous prennent la 4ème place.

#97 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:43

Sinon, contrairement à ce qui a été dit, c'est le "goal average particulier" qui est pris en compte, donc comme nous avons perdu à Biarritz, ils nous prennent la 4ème place.

Blanco voyyoouuu !!!

#98 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:45

Le Top 14 est plus que resserré ça se tient a peu de points et le moindre faux pas va se payer cher . Aujourd'hui on est 5eme derrière Biarritz il faut que demain Racing/Toulon soit un match Nul. Quel Suspens !!!!!

#99 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:06

Paris 31 - 3 Toulouse

5 pts pour le SF, je n'aurais pas misé grand chose sur un tel résultat avant le coup d'envoi.

Avec une telle nouvelle, j'en oublierai presque la défaite d'hier.

#100 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 164 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:09

finalement au classement britannique + bonus, on a repris 3 points sur montpellier et 1 sur Toulouse. J'ai bon la ? :bush:

#101 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:10

Quelqu un peut m expliquer l histoire de classement goal average. 365 rugby nous met 4eme devant biarritz et les autres sites nous mettent 5ème... est ce que le goal average particulier est du coup plus important que le goal average simple????Image IPBImage IPBImage IPB

#102 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 164 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:12

Quelqu un peut m expliquer l histoire de classement goal average. 365 rugby nous met 4eme devant biarritz et les autres sites nous mettent 5ème... est ce que le goal average particulier est du coup plus important que le goal average simple????Image IPBImage IPBImage IPB

si j'ai bien compris c'est d'abord le nombre de points dans les rencontres directes qui rentre en compte en cas d'égalité. Dans le cas présent le BO ayant gagné à l'aller et avec 4 points ils sont forcèment devant nous, mais c'est vrai que c'est faussé puisque le match retour n'a pas encore eu lieu. Mais je suis pas sur :flowers:

#103 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:13

voila,on est obligé de gagner tout nos march au michelin et une place dans les6 est assuré pour les 4 il faudra gratter quelque bonuset on devrai recevoir en quart

#104 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:14

finalement au classement britannique + bonus, on a repris 3 points sur montpellier et 1 sur Toulouse. J'ai bon la ? :bush:

Désormais restons Invaincus à domicile +
Victoires à Agen + Montpellier,( ou/et Castres, Toulouse, SF obligatoire...) on a encore notre destin en main ;) :lol:

#105 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:18

Le Top 14 est plus que resserré ça se tient a peu de points et le moindre faux pas va se payer cher . Aujourd'hui on est 5eme derrière Biarritz il faut que demain Racing/Toulon soit un match Nul. Quel Suspens !!!!!

Ex aequo avec le BO, ça se joue au goal-average particulier. L'ASM n'est pas décrochée et toujours en course pour les deux premières places, on ne s'en sort pas trop mal.