Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arbitre Brive vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#1 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 04 janvier 2011 - 19:38

pechambert remplace garçes blessé vendredi prochain

#2 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 04 janvier 2011 - 20:06

pechambert remplace garçes blessé vendredi prochain

bien dommage je préfère largement l'arbitrage de Garcès à celui de Péchambert :sleeping:
Ce dernier me semble être un maniaque du sifflet qui tue toute velléité offensive avec un arbitrage au sol souvent défavorable à l'équipe attaquante :devil:

#3 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 04 janvier 2011 - 20:09

J'aurai préféré Maciello ............................................. Non, je plaisante. Image IPB

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 janvier 2011 - 20:56

pechambert a été trés bon a toulouse dimanche .

#5 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 janvier 2011 - 20:58

Mauvaise nouvelle, effectivement, que la désignation de Péchambert! Image IPB Garcès est en principe d'un autre calibre.
Péchambert est venu une fois au Michelin, cette saison, et la médiocrité de son arbitrage ce jour-là n'avait laissé personne indifférent dans les travées malgré la victoire des Jaune et Bleu.
Contre l'USAP, il y a 15 jours, il n'était que juge de ligne et s'était bien gardé de signaler à Berdos l'agression de Tuilagi sur Rougerie alors qu'il n'était placé qu'à quelques mètres... Image IPB

#6 Odeon

Odeon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 04 janvier 2011 - 23:48

Mauvaise nouvelle, effectivement, que la désignation de Péchambert! Image IPB Garcès est en principe d'un autre calibre.
Péchambert est venu une fois au Michelin, cette saison, et la médiocrité de son arbitrage ce jour-là n'avait laissé personne indifférent dans les travées malgré la victoire des Jaune et Bleu.
Contre l'USAP, il y a 15 jours, il n'était que juge de ligne et s'était bien gardé de signaler à Berdos l'agression de Tuilagi sur Rougerie alors qu'il n'était placé qu'à quelques mètres... Image IPB

Personnellement, je me souviens surtout de son arbitrage lors de ASM-Biarritz la saison passée. Jamais vu un arbitre se faire autant conspuer au Michelin avant ce match.

#7 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 janvier 2011 - 00:10

Personnellement, je me souviens surtout de son arbitrage lors de ASM-Biarritz la saison passée. Jamais vu un arbitre se faire autant conspuer au Michelin avant ce match.

Tous les arbitres français sont gentils avec le BO mais Péchambert a la palme dans le domaine. D'ailleurs Brive aussi en a souffert cette saison. Vendredi M. Péchambert, qui a un passif avec les deux équipes, va donc rééquilibrer (partiellement) les comptes avec une des deux. A moins que l'arbitrage soit parfait mais j'y crois pas une seconde.

Le seul avantage qu'il soit arbitre central, c'est qu'au moins il sera pas à la touche où il est d'une inutilité flagrante comme il l'a encore démontré la dernière fois...

#8 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 janvier 2011 - 00:31

Tous les arbitres français sont gentils avec le BO mais Péchambert a la palme dans le domaine. D'ailleurs Brive aussi en a souffert cette saison. Vendredi M. Péchambert, qui a un passif avec les deux équipes, va donc rééquilibrer (partiellement) les comptes avec une des deux. A moins que l'arbitrage soit parfait mais j'y crois pas une seconde.

Le seul avantage qu'il soit arbitre central, c'est qu'au moins il sera pas à la touche où il est d'une inutilité flagrante comme il l'a encore démontré la dernière fois...

Il serait plus sage d'attendre vendredi soir pour le dézinguer, mais on peut toujours s'entraîner à tirer... pour passer le temps. Image IPB

#9 Odeon

Odeon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 05 janvier 2011 - 04:37

D'une manière plus générale, les arbitres de touche servent vraiment à rien à part indiquer les touches, là-dessus j'en veux pas qu'à Péchambert!
(en même temps quand on voit comment s'est fait dézinguer Berdos lors du 1/4 à michelin l'an passé, j'peux comprendre qu'ils préférent se taire, mais bon ça va pas dans le bon sens quand même...)

#10 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 janvier 2011 - 06:50

Il serait plus sage d'attendre vendredi soir pour le dézinguer, mais on peut toujours s'entraîner à tirer... pour passer le temps. Image IPB

Au contraire. En donnant son ressenti avant le match sur cet arbitre, personne ne peut être taxé de mauvaise foi selon le résultat de la rencontre.
C'est beaucoup plus sain que de dire qu'il a été mauvais après une défaite.

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2011 - 06:55

C'est beaucoup plus sain que de dire qu'il a été mauvais après une défaite.

donc on peut déjà dire qu'il va être mauvais.

#12 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 janvier 2011 - 09:08

Voilà.

Et si on gagne, on dira que finalement il est pas si mal que ça Image IPB

Non mais j'le sens pas, c'est tout... Qui vivra verra

#13 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 janvier 2011 - 09:56

D'une manière plus générale, les arbitres de touche servent vraiment à rien à part indiquer les touches, là-dessus j'en veux pas qu'à Péchambert!

à ce sujet-là; il faut mieux s'en prendre aux arbitres centraux. Ce sont eux qui, avant le match, donnent leur consigne à leurs assistants.
et pour certains (je ne donnerais pas de noms), les arbitres de touches ne sont là que pour la touche.

#14 Odeon

Odeon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 07 janvier 2011 - 22:41

Bon ben j'étais le premier à le pourrir, mea culpa, il a plutôt été gentil avec nous en plus... :)

#15 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 07 janvier 2011 - 22:43

Je n'apprécie pas spécialement cet arbitre mais on ne ne doit en aucun cas lui attribuer notre défaite...CQFD