Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arbitre Brive vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#31 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:52

Ca fait plaisir de pouvoir dire - d'autant plus quand son équipe a perdu - qu'un arbitre a fait un bon match; c'est tellement rare!... Image IPB Ce soir, j'ai trouvé Péchambert impeccable du début à la fin. Image IPB
Cela dit, je lui en voudrai toujours de ne pas avoir signalé le raffût de Tuilagi sur Rougerie, alors que, juge de touche, il était idéalement placé, à seulement quelques mètres de l'action. Image IPB

#32 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 janvier 2011 - 02:19

Bonne arbitrage!!

Seule petite erreur pour ma part sur l'en-avant volontaire en fin de match il doit étre sanctionné d'un carton jaune mais bien joué du briviste sinon le match bascul il y a essai!!!

Bien arbitré ma foi...

C'est vrai que sur l'en-avant volontaire, là y a juste une mélée, on a pris jaune + pénalité pour exactement la même action à Biarritz.
Cependant pour le coup c'est pas une erreur de l'arbitre de ce soir, mais de celui qui nous a mis ce jaune à l'époque (Poite je crois) ? En même temps à Biarritz, tu vois toujours des trucs que tu vois pas ailleurs...

Cela dit, je lui en voudrai toujours de ne pas avoir signalé le raffût de Tuilagi sur Rougerie, alors que, juge de touche, il était idéalement placé, à seulement quelques mètres de l'action. Image IPB

Bah je lui en veux moi à lui, qui est certes idéalement placé mais ne le voit qu'à vitesse réelle, qu'aux commissaires à la citation qui avec 10 caméras et 40.000 ralentis s'ils le souhaitent ne voient toujours rien :mellow:

#33 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 janvier 2011 - 02:22

Bien arbitré ma foi...

C'est vrai que sur l'en-avant volontaire, là y a juste une mélée, on a pris jaune + pénalité pour exactement la même action à Biarritz.
Cependant pour le coup c'est pas une erreur de l'arbitre de ce soir, mais de celui qui nous a mis ce jaune à l'époque (Poite je crois) ? En même temps à Biarritz, tu vois toujours des trucs que tu vois pas ailleurs...

Les gros mots ne sont pas interdits sur le forum?! Image IPB

#34 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 janvier 2011 - 02:37

?????

#35 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 janvier 2011 - 02:39

?????

C'est juste que Poite n'est pas précisément mon arbitre préféré... Image IPB
Les seuls que je trouve dignes de ce nom sont Berdos, Garcès, Gauzères, Raynal et... Péchambert.

#36 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 janvier 2011 - 03:24

Aaaah :fume:

Ben contrairement aux autres qui quelquefois nous ont baisés, mais quelques fois avantagés (t'aurais pu rajouter Maciello au passage) j'ai pas souvenir d'un match où l'on soit heureux de l'arbitrage de Poite. L'inverse par contre, en effet :mellow:

J'ai pourtant l'impression que du coté brittanique c'est l'arbitre français le plus apprécié, enfin le moins détesté. Peut-être qu'il a juste un façon d'arbitrer "anglo-saxonne" et qui par conséquent ne nous convient pas (on le voit en H-cup même quand on tombe sur un bon arbitre, pas sur Owens)

#37 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 649 messages

Posté 08 janvier 2011 - 09:29

C'est juste que Poite n'est pas précisément mon arbitre préféré... Image IPB
Les seuls que je trouve dignes de ce nom sont Berdos, Garcès, Gauzères, Raynal et... Péchambert.

:fume: