Cela dit, je lui en voudrai toujours de ne pas avoir signalé le raffût de Tuilagi sur Rougerie, alors que, juge de touche, il était idéalement placé, à seulement quelques mètres de l'action.

Posté 08 janvier 2011 - 01:52
Posté 08 janvier 2011 - 02:19
Bonne arbitrage!!
Seule petite erreur pour ma part sur l'en-avant volontaire en fin de match il doit étre sanctionné d'un carton jaune mais bien joué du briviste sinon le match bascul il y a essai!!!
Cela dit, je lui en voudrai toujours de ne pas avoir signalé le raffût de Tuilagi sur Rougerie, alors que, juge de touche, il était idéalement placé, à seulement quelques mètres de l'action.
Posté 08 janvier 2011 - 02:22
Les gros mots ne sont pas interdits sur le forum?!Bien arbitré ma foi...
C'est vrai que sur l'en-avant volontaire, là y a juste une mélée, on a pris jaune + pénalité pour exactement la même action à Biarritz.
Cependant pour le coup c'est pas une erreur de l'arbitre de ce soir, mais de celui qui nous a mis ce jaune à l'époque (Poite je crois) ? En même temps à Biarritz, tu vois toujours des trucs que tu vois pas ailleurs...
Posté 08 janvier 2011 - 02:37
Posté 08 janvier 2011 - 02:39
C'est juste que Poite n'est pas précisément mon arbitre préféré...?????
Posté 08 janvier 2011 - 03:24
Posté 08 janvier 2011 - 09:29
C'est juste que Poite n'est pas précisément mon arbitre préféré...
![]()
Les seuls que je trouve dignes de ce nom sont Berdos,Garcès, Gauzères, Raynal et... Péchambert.