Jump to content

Photo

[top 14] CAB-ASM après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
423 replies to this topic

#346 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 08 January 2011 - 10:07 AM

Y'a des joueurs qui trichent. C'est clair.
Attention de ne pas vous blesser avant les échéances internationales ...

C'est vrai qu'il y a pas mal à dire sur l'implication de certains :sleeping:
Mais perso j'en veux encore plus au staff qui ne fait pas grand chose pour leur mettre la pression puisqu'il reconduit très souvent les mêmes et ne donne pas leur chance à d'autres qui pourraient surement apporter quelque chose. Pour moi l'exemple de Russel est vraiment révélateur :crying:

#347 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,882 posts

Posted 08 January 2011 - 10:15 AM

Tchale Watchou est pour moi le meilleur deuxième latte du championnat. ;)

Idem,

et il était chômeur et donc libre il y a 2-3ans, bravo l'usap, quel joli coup !

#348 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 08 January 2011 - 10:28 AM

Le plus grave à mon sens c'est, après avoir pris vingt points dans la musette à la 50ème et être revenus à 4 points à la 70ème, de retomber dans ses travers alors que les brivistes n'étaient plus du tout sereins. Il fallait enfoncer le clou et passer devant même si cela aurait ressembler fortement au casse du siècle...

Certains annoncent RIC comme un énorme pilier : Il a du boulot à faire tant dans le rythme que dans sa tenue en mélée (Une saison complète de PRO D2 lui ferait le plus grand bien). Je pense que son association avec JACQUET face à un pack comme BRIVE qui réalise une bonne saison n'était pas de bon aloi
FOFANA a fait des erreurs certes, mais au moins il a essayé de mettre le bazar dans les lignes adverses. Sa place est à l'aile est pas au centre. Il faut qu'il progresse énormément en défense et ce sera un bon élément.
Plus la saison avance et plus les vieux ont du mal à cacher leurs âges...

Une petite boutade pour terminer : Pour limiter les coûts de construction, les joueurs auraient participer à la construction des angles du Michelin, d'où toutes ces passes de maçon vues ces derniers temps.

#349 le rudbymen

le rudbymen

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

Posted 08 January 2011 - 10:46 AM

Une petite boutade pour terminer : Pour limiter les coûts de construction, les joueurs auraient participer à la construction des angles du Michelin, d'où toutes ces passes de maçon vues ces derniers temps.
[/quote]

elle est pas mal celle la!!!!Image IPB Image IPB Image IPB et je dirai y en a qui on de l avenir, sa recrute!!!Image IPB Image IPB

#350 le rudbymen

le rudbymen

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

Posted 08 January 2011 - 11:11 AM

je dirais meme qu il y avait une pluie de parepaing sur le terrainImage IPB Image IPB

#351 jicébo

jicébo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 08 January 2011 - 11:13 AM

Je persiste mais on a un manque criant de PERCUSSION.Quand à l'envie...A la maison,elle y est.Alors de bonnes primes à l'exter.Et c'est la gagne?

#352 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 08 January 2011 - 11:14 AM

pour faire rapide: plus de pack depuis que scelzo avec son poids et sa puissance a baissé de forme, la finale contre usap pése encore dans sa tête.... donc avec son absence... et celle de cudmore, utiliser Debaty où ??? En impact player...
Pas de vitesse, pas de prise de risque dans la ligne de trois quarts, Osons
faire jouer les détonnateurs ...russel en tête...
Et investissons sur des joueurs capables de nous apporter un plus... Pas de girouettes!!!! et si on est fauché et ben tournons nous vers des jeunes et disputons l'amlin pour les expérimenter... :fume: :fume:

#353 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 08 January 2011 - 11:16 AM

Si l'ASM veut aller jouer une 1/2 à Marseille (par exemple), il va falloir qu'elle aille gagner ailleurs avant. Restent 5 possibilités: Montpellier, Castres, Agen, Paris (SF), Toulouse.

donc aucune victoire à l'extérieur, au revoir les demis il ne faut pas rêver actuellement....

#354 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 08 January 2011 - 11:24 AM

Alors tout d'abord félicitations à BRIVE pour leur match , eux au moins ont joué avec de L'ENVIE , comme des MORTS DE FAIMS et n'ont pas volé leur Victoire et je dirai même que notre BD on ne l'aurait pas pris il n'y aurait pas eu Scandale !
NOUS ? ....ASM Méconnaissable , indigne de son Titre de Champion de France ! Hier on a pas joué en Champion mais plutôt comme une équipe de Pro D2 voir plus bas.
Et oui les gars , le titre est passé, une nouvelle saison a commencé, WAKE UP !!! Image IPB
Un Brock JAMES trop inconstant, autant il peut nous faire gagner un match et tout enquiller , autant il nous coûte un match ( je suis pratiquement sûre que si il avait mis toutes ces pénalités en début de match , le match aurait été différent on aurait pu le Gagner !)
Des joueurs sur le terrain qui n'ont presque jamais joué ensemble alors quid des automatismes ???
Des joueurs Fatigués : Ledesma,Faure,Bonnaire,Privat,....
Et enfin je dirai aussi que les WILLIAMS,JOUVERT c'est pas la sécurité !

Alors ils erait temps que tout le monde prenne sa part de responsabilités et qu'on bosse dur pour la suite sinon on peut dire Bye bye aux Finales

#355 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 08 January 2011 - 11:25 AM

Salut amis Jaunards Image IPB

Bah hier, c'était magique ! Une mélée énorme, un Caminati pas mal dans ses coups de pieds, une bonne ligne arrière. All is good !
Côté ASM, bah ... Pas de mélée, pas d'envie, pas de forme, en clair RIEN ! Beau match, mais qui manqué un peu d'engagement de la part des Jaunes.
Côté supporters, bah on entend bien chanter les Jaunards ......Jusqu'à là 77ème .... Image IPB
Une bonne ambiance, un assez bon match, 4 points dans les poches, parfaiiit ! Image IPB

#356 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 08 January 2011 - 11:29 AM

on perd contre une équipe sans génie en étant encore plus stupide, a se demander comment on a réussi à gratter un brennus avec le même groupe. un seul essais sur une action de rugby digne et c'est du coté coujoux, le reste du bol de la filouterie on mérite même pas le bonus.
25 minutes de lucidité grace à Parra , un brock qui passe plus rien hors du michelin quand williams fait du 95% mais qui ce soir avait des "moufles à en-avant".
merde !!!!!
on va droit aux barrages et pas à domicile.:crying:

#357 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 08 January 2011 - 11:32 AM

Salut amis Jaunards Image IPB

Bah hier, c'était magique ! Une mélée énorme, un Caminati pas mal dans ses coups de pieds, une bonne ligne arrière. All is good !
Côté ASM, bah ... Pas de mélée, pas d'envie, pas de forme, en clair RIEN ! Beau match, mais qui manqué un peu d'engagement de la part des Jaunes.
Côté supporters, bah on entend bien chanter les Jaunards ......Jusqu'à là 77ème .... Image IPB
Une bonne ambiance, un assez bon match, 4 points dans les poches, parfaiiit ! Image IPB

bravo à vous ! :flowers:
mais pour parler de la mêlée, je trouve que l"'entrée" a été mal arbitrée. Un peu en avance sur les commandements les coujoux... :whistling:
mais c'est bien joué, vu que non sanctionné... :original:
sinon pour le reste rien à redire : vous avez eu plus d'envie !
Mais admet que le niveau de jeu était très bas ! Aucun essai construit... quelle tristesse ce rugby actuel...

Allez bravo à vous ! vous aviez le couteau sous la gorge, vous pouvez à présent respirer un peu ! :flowers:

#358 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 08 January 2011 - 11:52 AM

allez donc écouter ce morceau IC

si vous voyez ce que je veux dire
(on brûle aujourd'hui ce qu'on a adoré hier)

j'étais hier au match, et je suis évidemment déçu du résultat;
ce que j'ai constaté en 1ère mitemps, c'est du retard dans les rucks; ensuite que la ligne de 3/4 manquait cruellement de repères.
Dès lors que les cadres sont rentrés, changement de rythme et de décor.

et pour terminer, je n'ai pas ressenti les ambiances habituelles ; nous n'avons à aucun moment supporté dignement nos joueurs, comme si on se disait que de toutes façons, on est champion, et que maintenant que le Graal est atteint, cela suffit à notre bonheur.

#359 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 08 January 2011 - 11:57 AM

Chacun y verra ce qu'il voudra pour moi c'est clair on a un problème énorme en mélée....cherchez l'erreur. Il va falloir bosser pour limiter les problèmes et RECRUTER du trés haut niveau.

aprés la rentrée de parra nous a fait un bien fou.

Et cela n 'est pas d'aujourd'hui !

#360 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 08 January 2011 - 12:27 PM

bravo à vous ! :flowers:
mais pour parler de la mêlée, je trouve que l"'entrée" a été mal arbitrée. Un peu en avance sur les commandements les coujoux... :whistling:
mais c'est bien joué, vu que non sanctionné... :original:
sinon pour le reste rien à redire : vous avez eu plus d'envie !
Mais admet que le niveau de jeu était très bas ! Aucun essai construit... quelle tristesse ce rugby actuel...

Allez bravo à vous ! vous aviez le couteau sous la gorge, vous pouvez à présent respirer un peu ! :flowers:

Pas mieux ! D'accord sur l'ensemble ! Brive a joué avec ses moyens mais associés à ses tripes !

Nous sans nos moyens et avec le melon !!

T'ain que ça me gave!!!!! :crying: :crying:

Content pour mes amis coujoux supporters du CAB !!! ça va leur remonter le moral!!