Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17847 réponses à ce sujet

#106 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2011 - 12:18

Je suis d'accord également. la seconde mi-temps de Biarritz avait été assez exceptionnelle, mais le contexte du match avait fait ça...


Gràce à ceux qui se sont barrés à la mi-temps, oh les :censure:

#107 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 757 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2011 - 20:42

Alors oui il y a de belles ambiances car ça gagne en ce moment. Si on était dans la situation du Bo, de l'USAP ou de l'Aviron ça sifflerai, on entendrai des "trop payé" ou "fainéants".

N'oublions pas l'avant Cotter ou tout n'était pas rose. Les lynchages (je ne vois pas d'autres mots) de Merceron, Magne, Sudre, Nadau, Howard (...) ne datent pas non plus de 50 ans.

Pour ce qui est de l'ambiance personnellement je me rapelle tout particuliérement d'un match face à Agen (le dernier de Saisset à l'ASM) pour la qualification en Hcup ou vraiment c'était génial (on avait mis des papiers sur les sieges et fait un pic-nique avant match). Le stade n'était pas encore avec les tribunes derriéres les poteaux mais ça m'avait vraiment fait vibrer ce jour là. je me rappelle aussi quand j'étais petit ou on tapait sur les taules de la tribune en bois ça faisait un vacarme du diable (presque autant que les trompettes). Mais contre le Bo l'an dernier c'était bien aussi.



J'étais bien trop jeune à cette époque. Difficile de juger objectivement pour ma part. Alors je juge sur les disons 6 7 dernières années. Tu vas me dire que pour c'est facile de juger au regard des dernières saisons qui sont plutôts réussies. Mais l'ASM a quand même vécue de sale période, qui n'ont pas "vidées" le Michelin. Et j'ai trouvé ça bien!

Après je n'ai peut-etre pas vu les choses de manières globales!

#108 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2011 - 23:57

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où mettre cette question, qui ne va pas intéresser tout le monde surement, mais j'aurai besoin de votre avis et des fidèles du stade MM surtout !
Savez vous si un joueur a déjà reçu un joyeux anniversaire "géant" entonné par tout le stade durant un match tombant le jour de l'heureux événement ?
Je me posais la question car j'ai vu totalement par hasard que David Skrela était né un 2 mars jour d'un certain ASM/ Stade Toulousain cette année Image IPBImage IPB

#109 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 novembre 2011 - 00:26

Ça serait énorme Image IPB

Les magnifiques supporters de Liverpool (en foot) sont une belle source d'inspiration:
au mois de Mars, alors que leurs protégés menaient tranquillement face à leur rivaux de Manchester United, le Kop a entamé un "Happy Birthday" en l'honneur de Kenny Dalglish, l'entraîneur de Liverpool adulé par les fans, qui avait fêté ses 60 ans deux jours plus tôt. Superbe

[url="http://www.youtube.com/watch?v=kG4L29ZIABM"]http://www.youtube.c...h?v=kG4L29ZIABM[/url]

#110 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2011 - 06:46

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où mettre cette question, qui ne va pas intéresser tout le monde surement, mais j'aurai besoin de votre avis et des fidèles du stade MM surtout !
Savez vous si un joueur a déjà reçu un joyeux anniversaire "géant" entonné par tout le stade durant un match tombant le jour de l'heureux événement ?
Je me posais la question car j'ai vu totalement par hasard que David Skrela était né un 2 mars jour d'un certain ASM/ Stade Toulousain cette année Image IPBImage IPB


surement que tu étais en Phliponeau vendredi soir :stuart:

#111 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Pinard
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2011 - 09:04

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où mettre cette question, qui ne va pas intéresser tout le monde surement, mais j'aurai besoin de votre avis et des fidèles du stade MM surtout !
Savez vous si un joueur a déjà reçu un joyeux anniversaire "géant" entonné par tout le stade durant un match tombant le jour de l'heureux événement ?
Je me posais la question car j'ai vu totalement par hasard que David Skrela était né un 2 mars jour d'un certain ASM/ Stade Toulousain cette année Image IPBImage IPB

Chaque année on fête la saint coujoux en leur chantant leur hymne officiel et il reparte les valises pleines en plus .

#112 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2011 - 11:36

c vendredi qu"il fallait chanter joyeux anniversaire !! j'ai commencé a le crier pendant le match mais personne ne m'a suivi a part 2 collegues, dommage...

#113 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2011 - 11:37

c vendredi qu"il fallait chanter joyeux anniversaire !! j'ai commencé a le crier pendant le match mais personne ne m'a suivi a part 2 collegues, dommage...


J'aurais bien voulu voir ca Image IPB

#114 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2011 - 11:46

On l'a tenté approximativement 99 fois en Phliponeau. 2/3 fois ca partait mais c'était trop court comme chant!!

pour les autres fois c'était juste pour déconner entre nous :fume:

#115 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2011 - 16:27

J'avais effectivement vu cet hommage rendu à Kenny c'était génial !
J'étais en pesage en fait mais j'ai bien entendu la tentative de joyeux anniversaire de la tribune P ! Dommage que le speaker n'ai pas relayé ça aurait pris une autre ampleur et ça aurait pu être un grand moment ...
Pour David Skrela ça risque d'être dur car cela fait peu de temps qu'il est dans le groupe mais je rêve d'un match un 26 septembre pour Roro ou un 22 octobre pour Brock ... Je suis sur que ça pourrait marcher !
En tout cas je suis persuadé que ça serait magnifique pour David le jour de ses retrouvailles avec le ST...

#116 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2011 - 16:30

J'avais effectivement vu cet hommage rendu à Kenny c'était génial !
J'étais en pesage en fait mais j'ai bien entendu la tentative de joyeux anniversaire de la tribune P ! Dommage que le speaker n'ai pas relayé ça aurait pris une autre ampleur et ça aurait pu être un grand moment ...
Pour David Skrela ça risque d'être dur car cela fait peu de temps qu'il est dans le groupe mais je rêve d'un match un 26 septembre pour Roro ou un 22 octobre pour Brock ... Je suis sur que ça pourrait marcher !
En tout cas je suis persuadé que ça serait magnifique pour David le jour de ses retrouvailles avec le ST...


L'homme tronc?

#117 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2011 - 16:32

Je me posais la question car j'ai vu totalement par hasard que David Skrela était né un 2 mars jour d'un certain ASM/ Stade Toulousain cette année Image IPBImage IPB


Vous pourrez chanter joyeux anniversaire le 2 mars, ca me fera tres plaisir Image IPB

#118 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2011 - 16:40

Vous pourrez chanter joyeux anniversaire le 2 mars, ca me fera tres plaisir Image IPB


Idem, pensez à moi en plus ça tombe le jour du match contre Leicester au Bib Park. J'serais très ému :fume:

#119 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2011 - 16:44

Alorsse dans mon virage à Charléty on se lève à deux minutes de la fin et on chante ça :

"Ecoutez ce chant qui vient du cœur
Nous sommes amoureux de nos couleurs
Maillot rose ou bleu à fleurs
La raison de notre clameur

Allez allez allez
Le Stade Français
Ensemble nous sommes venus vous supporter
Et nous chanterons sans fin
A la gloire des Parisiens" ! :fume:

Comme ce chant a été inauguré à Cardiff pour un match de H Tasse(j'y étais)on l'appelle le Cardiff. Ooooooh :blink:



#120 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2011 - 17:09

De la pisse d'âne ce chant parigot !!!


Nous on a ça ;)






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Facebook (1)