Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17777 réponses à ce sujet

#12796 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2017 - 10:24

C'est vrai que c'était pas folichon.

On s'est un peu réveillé grâce à Nonu et Gorgo, mais globalement, dans ce genre de match, j'ai l'impression que le public flippe plus qu'il n'encourage

 

C'est l'époque qui veut ça ! ^_^



#12797 AlexxDos88

AlexxDos88

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2017 - 17:50

Moi qui pensait que les Ultras allaient lancer le fameux "Shalalalalala Oh Montferrand!!!

je suis déçu mais déçu... :P

Sinon au début du match, en tant que stadier en Phliponneau, je sentais bien les supporters sur exciter de revoir au bib Park nos joueurs! D'ailleurs au début ça chanter bien et fort! Mais le match a été vite très crispant pour tout le monde! Du coup c'était tendu en tribune et on le ressentait! Nos amis toulonnais sont bien nos ennemis préféré et ils nous ont fait tellement de mal par le passé... :unsure:

Bref, attendons un peu mais par exemple je pense qu avec le retour de la Champions Cup ça va etre chaud bouillant notamment le fameux back to back de décembre contre les Sarries :angryfire: !!

Je pense que tous inconsciemment on la veut plus que tout cette Grande Coupe d Europe!! B)



#12798 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2017 - 06:23

Moi qui pensait que les Ultras allaient lancer le fameux "Shalalalalala Oh Montferrand!!!

je suis déçu mais déçu... :P

Sinon au début du match, en tant que stadier en Phliponneau, je sentais bien les supporters sur exciter de revoir au bib Park nos joueurs! D'ailleurs au début ça chanter bien et fort! Mais le match a été vite très crispant pour tout le monde! Du coup c'était tendu en tribune et on le ressentait! Nos amis toulonnais sont bien nos ennemis préféré et ils nous ont fait tellement de mal par le passé... :unsure:

Bref, attendons un peu mais par exemple je pense qu avec le retour de la Champions Cup ça va etre chaud bouillant notamment le fameux back to back de décembre contre les Sarries :angryfire: !!

Je pense que tous inconsciemment on la veut plus que tout cette Grande Coupe d Europe!! B)

c'est vrai, pourquoi en tant que champion, nous ne recevons pas un promu pour le premier match au michelin. nous serions plus détendus, on peaufinerait nos chants, on fêterait dignement nos champions, ha! les promus c'est réservé au MHR, excusez moi je ne savais pas



#12799 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2017 - 06:50

c'est vrai, pourquoi en tant que champion, nous ne recevons pas un promu pour le premier match au michelin. nous serions plus détendus, on peaufinerait nos chants, on fêterait dignement nos champions, ha! les promus c'est réservé au MHR, excusez moi je ne savais pas

Le MHR c'est lui qui aurait du être champion 2017... Le début de calendrier du champion lui était réservé depuis longtemps, mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu, il a fallu que la méchante et arrogante ASM vienne tout chambouler en "volant" ce fameux Brennus 2017, après il était bien trop tard pour changer le calendrier 2017-2018 !!!


  • cetotomatos aime ceci

#12800 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2017 - 10:29

Le MHR c'est lui qui aurait du être champion 2017... Le début de calendrier du champion lui était réservé depuis longtemps, mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu, il a fallu que la méchante et arrogante ASM vienne tout chambouler en "volant" ce fameux Brennus 2017, après il était bien trop tard pour changer le calendrier 2017-2018 !!!

ne pas oublier que le mhr s'est éliminé tout seul face au grand racing de paris, nous nous n'avons fait que venger le mhr en demie et voilà comment nous sommes récompensés, un début de saison digne d'une poule de CE


  • cetotomatos aime ceci

#12801 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 13:42

Encore 2800 places pour accueillir les courges, tout se perd.



#12802 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:21

Encore 2800 places pour accueillir les courges, tout se perd.

cette année les légumes avaient 3 semaines d'avance, ils ne viendront pas ils ont pourri sur place



#12803 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:28

Le stade est plus grand maintenant.

Je crois que beaucoup de supporters attendent le dernier moment pour acheter leur place car il n'y a plus le stress d'il y a quelques années de devoir rester dans son canapé.



#12804 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:45

Le stade est plus grand maintenant.

Je crois que beaucoup de supporters attendent le dernier moment pour acheter leur place car il n'y a plus le stress d'il y a quelques années de devoir rester dans son canapé.

c'est quand même un derby et les 2 équipes ont besoin de leurs supporters pour les encourager vu la situation dans laquelle elles se trouvent. mais si les supporters seront là physiquement (mentalement pour moi) les places restantes se vendront à des spectateurs comme d'habitude



#12805 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:56

Oui, mais peut-être que le "pool" habituel de supporters a déjà ses places.

Le reste serait le reliquat dû à l'augmentation de la capacité du stade.

J'en sais rien.

 

 

 

 

 

NB: est ce que ton proctologue y sera, lui? 



#12806 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 15:07

Oui, mais peut-être que le "pool" habituel de supporters a déjà ses places.

Le reste serait le reliquat dû à l'augmentation de la capacité du stade.

J'en sais rien.

 

 

 

 

 

NB: est ce que ton proctologue y sera, lui? 

c'est fort possible, nous sommes un noyau d'abonnés sous la phliponneau et à chaque match quelques égarés silencieux viennent s'y perdre et jamais les mêmes



#12807 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 039 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 15:11

c'est fort possible, nous sommes un noyau d'abonnés sous la phliponneau et à chaque match quelques égarés silencieux viennent s'y perdre et jamais les mêmes

 

Tu parles, quand les mecs ont passé un match à coté de toi, ils n'ont pas envie d'y revenir !!! :P


  • Pâquerette aime ceci

#12808 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 16:16

c'est fort possible, nous sommes un noyau d'abonnés sous la phliponneau et à chaque match quelques égarés silencieux viennent s'y perdre et jamais les mêmes

Sous la Phliponeau c'est l'ASM EXPERIENCE... Mais bon, tu peux voir le match de là aussi par la grande porte vitrée ; en plus, tu es à l'abri et en charmante compagnie avec les Dames de l'accueil !   :D



#12809 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 16:28

 

Tu parles, quand les mecs ont passé un match à coté de toi, ils n'ont pas envie d'y revenir !!! :P

 

Sous la Phliponeau c'est l'ASM EXPERIENCE... Mais bon, tu peux voir le match de là aussi par la grande porte vitrée ; en plus, tu es à l'abri et en charmante compagnie avec les Dames de l'accueil !   :D

voyous, puisque c'est comme ça je quittes le forum :angryfire: , comment ça, ça vous fera des vacances :wacko: , et bien je restes :D


  • ELSAZOAM aime ceci

#12810 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 17:34

Merci à ceux qui seront présents au stade d'applaudir très fort Monsieur Florian Cazenave à son entrée sur le terrain (N°9 remplaçant Briviste)

 

494660FlorianCazenave.png


  • gigi aime ceci




13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users