Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17747 réponses à ce sujet

#12811 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 18:04

Merci à ceux qui seront présents au stade d'applaudir très fort Monsieur Florian Cazenave à son entrée sur le terrain (N°9 remplaçant Briviste)

 

494660FlorianCazenave.png

 

Applaudissez le d'une seule main. Ça sera un VRAI hommage !   :bush:


  • cetotomatos, Vynce et Silhouette aiment ceci

#12812 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 18:31

Applaudissez le d'une seule main. Ça sera un VRAI hommage !   :bush:


Il suffira d'écouter les applaudissements d'une oreille distraite

#12813 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 00:22

 

voyous, puisque c'est comme ça je quittes le forum :angryfire: , comment ça, ça vous fera des vacances :wacko: , et bien je restes :D

 

Bon voyage en BZH (Bretagne Zone Humide) :hello2:



#12814 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 04:03

 

Bon voyage en BZH (Bretagne Zone Humide) :hello2:

merci, vous avez 15 jours de tranquillité, c'est parti :flowers:


  • ELSAZOAM aime ceci

#12815 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 10:22

Ambiance gentillette hier soir, avec un public assez joyeux vu la tournure des événements !

Par contre, on n'a pas fait le plein pour ce derby (16.500), d'habitude on remplit le stade contre Brive...

Je crois bien que contre le Racing ça ne sera pas mieux !   :ermm:



#12816 AlexxDos88

AlexxDos88

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 14:59

Ambiance gentillette hier soir, avec un public assez joyeux vu la tournure des événements !

Par contre, on n'a pas fait le plein pour ce derby (16.500), d'habitude on remplit le stade contre Brive...

Je crois bien que contre le Racing ça ne sera pas mieux !   :ermm:

Je pense que le chiffre n'est pas exact! Car, les stadiers ont eu un problèmes avec les bippers pour scanner les tickets... donc ils ont fait à l'ancienne en déchirant un petit bout du billet d entrée! du coup le chiffre est erroné... au vu des tribunes et du pesages, je pense qu on était quand même au dessus des 17 000 spectateurs!

Concernant l ambiance, c était vraiment cool et bon enfant dans les tribunes! certes peut bien faire mais on a déjà vu plus mauvais... vivement LA CHAMPIONS CUP pour retrouver une grosse ambiance... A part si contre le Racing... :rolleyes:


  • ELSAZOAM aime ceci

#12817 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 15:42

Je pense que le chiffre n'est pas exact! Car, les stadiers ont eu un problèmes avec les bippers pour scanner les tickets... donc ils ont fait à l'ancienne en déchirant un petit bout du billet d entrée! du coup le chiffre est erroné... au vu des tribunes et du pesages, je pense qu on était quand même au dessus des 17 000 spectateurs!

Concernant l ambiance, c était vraiment cool et bon enfant dans les tribunes! certes peut bien faire mais on a déjà vu plus mauvais... vivement LA CHAMPIONS CUP pour retrouver une grosse ambiance... A part si contre le Racing... :rolleyes:

Exact, le stadier à l'entrée n'a pas scanné ma carte, il l'a contrôlé de visu !

Mais bon, dans la tribune ou je suis, il y avait pas mal de places libres ; j'ai vu qu'en face aussi (tribune Auvergne), il y avait des trous...



#12818 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Pinard
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 07:28

Ambiance gentillette hier soir, avec un public assez joyeux vu la tournure des événements !

Par contre, on n'a pas fait le plein pour ce derby (16.500), d'habitude on remplit le stade contre Brive...

Je crois bien que contre le Racing ça ne sera pas mieux !   :ermm:

 

Ce sera pire face au racing.

 

oui ambiance gentille.

on a été insulté parce qu'on criait trop fort et qu'on était debout. Ca ne donne pas envie de revenir. Il faut dire qu'on était dans un endroit très calme derrière les poteaux au rang 6 ou 7 de la phliponeau. (certes ce n'était pas nos places) en premiere mi-temps on était dans une partie de la tribune et comme les gens derrière encourageait avec nous pas de problème.

mais ne pas généralisait il y a eu la même chose en Auvergne et en Limagrain.

 

qu'est ce qu'on est bien sur les match à l'extérieur sans tous les spectateurs.



#12819 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 07:35

 

Ce sera pire face au racing.

 

oui ambiance gentille.

on a été insulté parce qu'on criait trop fort et qu'on était debout. Ca ne donne pas envie de revenir. Il faut dire qu'on était dans un endroit très calme derrière les poteaux au rang 6 ou 7 de la phliponeau. (certes ce n'était pas nos places) en premiere mi-temps on était dans une partie de la tribune et comme les gens derrière encourageait avec nous pas de problème.

mais ne pas généralisait il y a eu la même chose en Auvergne et en Limagrain.

 

qu'est ce qu'on est bien sur les match à l'extérieur sans tous les spectateurs.

 

Le volcan.........s'éteint ? :innocent:



#12820 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 07:41

 

Ce sera pire face au racing.

 

oui ambiance gentille.

on a été insulté parce qu'on criait trop fort et qu'on était debout. Ca ne donne pas envie de revenir. Il faut dire qu'on était dans un endroit très calme derrière les poteaux au rang 6 ou 7 de la phliponeau. (certes ce n'était pas nos places) en premiere mi-temps on était dans une partie de la tribune et comme les gens derrière encourageait avec nous pas de problème.

mais ne pas généralisait il y a eu la même chose en Auvergne et en Limagrain.

 

qu'est ce qu'on est bien sur les match à l'extérieur sans tous les spectateurs.

Dans toutes les tribunes ça râle parce qu'il y en a qui sont toujours debout, ce qui empêche de voir...

Où je suis en tribune Limagrain, il n'y a que des abonnés, on se connaît tous depuis 6 ans et ça se passe bien ; on se chambre bien sûr de temps en temps, mais c'est pour la forme !

 

Quant à ceux qui rouspètent parce que ça crie trop fort, ils doivent se mettre dans la tête qu'on est dans un stade de rugby et pas dans une église à la messe. Les gens qui crient haut et fort, perso ça ne me gêne absolument pas !

 

Je vais jouer les vieux cons, mais tous ces râleurs n'ont pas connu les Populaires en bois (tribune Auvergne aujourd'hui...) ; on parle du mauvais comportement de certains supporters de maintenant, mais je peux te dire que ceux d'alors (pas tous quand même) n'avaient inventer le tire-bouchon non plus... Enfin bon, c'était une autre époque épique !   ^_^


 

Le volcan.........s'éteint ? :innocent:

Le volcan s'est teint ?...  En rouge lave s'il vous plaît !!!   B)  :rolleyes:



#12821 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 208 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 08:02

Match sympa et public conquis hier. J'étais plus stressé face à Toulon :(

Un derby à 60 points ça fait toujours plaisir :)

 

Pas de "petit bonhomme en mousse" (le tamtam de la mélée l'a vite recouvert) mais c'est vrai que les voisins coujoux en avaient déjà pris plein dans la courge... donc il était inutile d'en rajouter...


  • cetotomatos aime ceci

#12822 ledzep

ledzep

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 18 septembre 2017 - 15:54

Toujours autant de mal à entendre derriere moi gueuler assis quand je me lève pour l'essai de raka.... Je comprends vraiment pas. 


  • djodjodu63 aime ceci

#12823 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 16:01

Toujours autant de mal à entendre derriere moi gueuler assis quand je me lève pour l'essai de raka.... Je comprends vraiment pas. 

Ceux qui gueulent derrière toi n'ont qu'à se lever aussi et tout le monde est content !

Mais bon, d'un autre côté, tu vois peut-être très bien l'action d'où tu es en restant assis ; peut-être aussi que d'autres devant toi se lèvent aussi, alors tu es obligé de faire pareil pour voir...

Ah... ce n'est pas simple tout ça !!!    :blink:

Perso, j'ai pris mon parti depuis longtemps, je ne gueule plus et je ne me lève pas. Pourtant je pourrais me lever sans gêner personne, derrière moi, il y a le mur !



#12824 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 119 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 16:07

Aller au stade si on a meme pas le droit de se lever, quel interet ... C'est chaud franchement ces gens. L'ambiance en tribune est souvent triste.

Qu'ils le regardent dans leur canape le match si ils sont pas contents. Si je vais au stade perso, c'est avant tout et surtout pour l'ambiance. On voit bien mieux le match à la TV ...



#12825 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 16:43

Ambiance gentillette hier soir, avec un public assez joyeux vu la tournure des événements !

Par contre, on n'a pas fait le plein pour ce derby (16.500), d'habitude on remplit le stade contre Brive...

Je crois bien que contre le Racing ça ne sera pas mieux !   :ermm:

 

nous sommes passées au contrôle, deux abonnées : pas de scan des cartes d'abonnés






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)