Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17812 réponses à ce sujet

#14431 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 466 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2020 - 17:01

Le nombre de personnes en pesage qui tournent le dos au jeu et ne font que discuter boire et fumer et assez impressionant on se demande ce que ces gens foutent la honnetement...

C'est sûr, à l'office à N D du Port tout le monde regarde dans la même direction et tout le monde reprend les chants pour une belle ambiance pleine de ferveur B)



#14432 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2020 - 12:30

un cortege comme face au munster il y a 4/5 ans ?

les ultras font un cortege a chaque debut de match également


  • gadjo dilo aime ceci

#14433 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 22:05

L'ambiance est peut-être en berne, mais la fréquentation est plutôt honorable. Top 3 en affluence (derrière la plus grosse affluence d'Europe et le champion en titre) et top 3 en remplissage.

0U0uAXN.png
 
aPrFBx0.png



Pas si mal si on prend en compte le fait que le Toulouse et Bordeaux sont 4e et 5e plus grande aire urbaine de France (1.3M) et que Clermont-Ferrand est 19e avec le tiers d'habitants (480 000).
  • Arvernos_zebdiu aime ceci

#14434 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 22:39

L'ambiance est peut-être en berne, mais la fréquentation est plutôt honorable. Top 3 en affluence (derrière la plus grosse affluence d'Europe et le champion en titre) et top 3 en remplissage.

0U0uAXN.png
 
aPrFBx0.png



Pas si mal si on prend en compte le fait que le Toulouse et Bordeaux sont 4e et 5e plus grande aire urbaine de France (1.3M) et que Clermont-Ferrand est 19e avec le tiers d'habitants (480 000).

Comme quoi le taux de remplissage stratosphérique de LR est relatif, plus le stade est grand moins tu as de chance de faire systématiquement le plein.



#14435 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 22:57

Oui, c'est sûr. On l'avait déjà mentionné.

 

Ça reste quand même une belle perf pour la 65e ville de France dont le département entier est moins peuplé que Toulouse.

 

Et puis c'est bon pour l'image et le marketing.



#14436 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 23:01

Comme quoi le taux de remplissage stratosphérique de LR est relatif, plus le stade est grand moins tu as de chance de faire systématiquement le plein.

 

C'est sûr mais bon jouer devant des stade dont la plus de la moitié des tribunes sont vide ça fait pas un belle effet même si les affluences sont bonnes.

Le Lou et Bordeau ca sonne creux et pourtant le monde est là...


  • gadjo dilo aime ceci

#14437 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 23:42

 
C'est sûr mais bon jouer devant des stade dont la plus de la moitié des tribunes sont vide ça fait pas un belle effet même si les affluences sont bonnes.
Le Lou et Bordeau ca sonne creux et pourtant le monde est là...


Disons que 12000 spectateurs dans un stade qui peut en contenir le double, ça fait moche.

Alors que 12000 spectateurs dans un stade qui peut en accueillir 12000, ça donne un beau p'tit terrain de jeu bien rempli.

Autant de monde dans les deux cas, sauf que l'un fait pitié et l'autre envie.
  • George Abitbol aime ceci

#14438 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 01:05



L'ambiance est peut-être en berne, mais la fréquentation est plutôt honorable. Top 3 en affluence (derrière la plus grosse affluence d'Europe et le champion en titre) et top 3 en remplissage.

0U0uAXN.png
 
aPrFBx0.png



Pas si mal si on prend en compte le fait que le Toulouse et Bordeaux sont 4e et 5e plus grande aire urbaine de France (1.3M) et que Clermont-Ferrand est 19e avec le tiers d'habitants (480 000).


La Rochelle c'est fou.

Le club aurait intérêt à agrandir le stade, vu le taux de remplissage record !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#14439 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 09:11

"LA ROCHELLE" c'est fou ! 

 

Oui actuellement, mais à voir sur la durée !  B)



#14440 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 08 janvier 2020 - 09:21

Oui, c'est sûr. On l'avait déjà mentionné.

 

Ça reste quand même une belle perf pour la 65e ville de France dont le département entier est moins peuplé que Toulouse.

 

Et puis c'est bon pour l'image et le marketing.

Belle performance en effet pour une ville moyenne. Mais aussi il faut dire que a part l'asm a 1 h 30 au alentour de Clermont il n'y a quasiment pas de sport de haut niveau. Le foot est dans le ventre mou d'une ligue 2 bien morose la basket fusionné  végéte en proB. Les gens qui veulent voir un peu de sport spectacle a part du rugby il n' a rien. L'asm joue sur du velours sur ce point car aussi bien pour les partenaires que le public dans la région a part le rugby le sport de haut niveau c'est le néant.


  • marco43 et George Abitbol aiment ceci

#14441 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 09:32

Belle performance en effet pour une ville moyenne. Mais aussi il faut dire que a part l'asm a 1 h 30 au alentour de Clermont il n'y a quasiment pas de sport de haut niveau. Le foot est dans le ventre mou d'une ligue 2 bien morose la basket fusionné  végéte en proB. Les gens qui veulent voir un peu de sport spectacle a part du rugby il n' a rien. L'asm joue sur du velours sur ce point car aussi bien pour les partenaires que le public dans la région a part le rugby le sport de haut niveau c'est le néant.

de plus l'ASM ratisse large en terme de spectateurs, les supporters qui se balancent entre 150 et 200 bornes, voir plus, aller retour pour voir un match il y en a un sacré paquet. les 43, 15, 48 , 12 les soirs de matchs sont légions sur l'A75 et je suppose que c'est pareil de tous les côtés



#14442 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 09:45

L'ambiance est peut-être en berne, mais la fréquentation est plutôt honorable. Top 3 en affluence (derrière la plus grosse affluence d'Europe et le champion en titre) et top 3 en remplissage.0U0uAXN.png aPrFBx0.pngPas si mal si on prend en compte le fait que le Toulouse et Bordeaux sont 4e et 5e plus grande aire urbaine de France (1.3M) et que Clermont-Ferrand est 19e avec le tiers d'habitants (480 000).


Pas mal compte tenu du prix des places et du jeu franchement pas folichon...

#14443 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 09:46

de plus l'ASM ratisse large en terme de spectateurs, les supporters qui se balancent entre 150 et 200 bornes, voir plus, aller retour pour voir un match il y en a un sacré paquet. les 43, 15, 48 , 12 les soirs de matchs sont légions sur l'A75 et je suppose que c'est pareil de tous les côtés

 

Un instant, j'ai eu peur, j'ai cru que tu oubliais le 23 et surtout.............l'A.71 et le 03 ! Ouf !  :P


  • Arvernos_zebdiu aime ceci

#14444 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 09:46

vraiment pas folichon...

#14445 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 11:03

 

Un instant, j'ai eu peur, j'ai cru que tu oubliais le 23 et surtout.............l'A.71 et le 03 ! Ouf !  :P

voir le 58, le 42, le 07 et un soupçon de 19 et encore :D


  • Arverne03 et Arvernos_zebdiu aiment ceci




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Google (1)