Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17751 réponses à ce sujet

#14461 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 03:33

Effectivement, ça rejoint le débat sur la notion de « guichets fermés ». Mais on n'a pas encore abordé le sujet de la légitimé du terme « taux de remplissage ». Il y a encore de l'espoir. B)



#14462 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 11:40

Sodomie diptérique ?  :whistling:



#14463 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 11:46

Je me demandais, est que le taux de remplissage est plus ou moins pertinent que le classement britannique à guichet fermés  B) 


  • Yosky et pakora aiment ceci

#14464 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 11:46

Bon allez j'en remets une couche
Depuis plusieurs années, lors de la plupart des matchs à guichet fermé au Michelin, le nombre de spectateurs annoncés aux matchs en question est bien en dessous de la capacité du stade.
Donc soit ils comptent les billets effectivement scannés, soit ils ne mettent pas en vente toutes les places.

#14465 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 12:00

...et le 23 ?! Y en a aussi, j'en connais !   ^_^

 

Déjà dit ! Na !  :P


Je n'ai aucun doute sur le remplissage du stade. Le public rochelais est et restera fidèle.

Mais, le doute que tu émets concerne peut-être les prestations actuelles du club ?

Pkse moi aussi, je pense que la Rochelle va s'essouffler, ce club n'est pas "outillé" pour jouer avec ambition sur 2 tableaux. Je les vois bien s'essouffler tranquillement d'ici le printemps.

Néanmoins, points positifs à court terme pour eux :
- le revenant Plisson qui leur fait du bien,
- seulement 2 sélectionnés chez les Bleus.



Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

 

Nous sommes d'accord et en fonction des résultats ( spirale négative ) , l'érosion public se fait inéluctablement quelque soit le club !  B)



#14466 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 14:46

...et le 23 ?! Y en a aussi, j'en connais !   ^_^

arverne03 y avait pensé, faudrait voir à ne pas lire que la dernière ligne pour faire croire que l'on est un accro du forum :D


Bon allez j'en remets une couche
Depuis plusieurs années, lors de la plupart des matchs à guichet fermé au Michelin, le nombre de spectateurs annoncés aux matchs en question est bien en dessous de la capacité du stade.
Donc soit ils comptent les billets effectivement scannés, soit ils ne mettent pas en vente toutes les places.

vu l'âge des spectateurs remettre une couche me semble nécessaire et dans tout les sens du terme, parce que parfois ça sent meilleur dans les toilettes que dans les tribunes :P


  • George Abitbol aime ceci

#14467 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 179 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 15:44

arverne03 y avait pensé, faudrait voir à ne pas lire que la dernière ligne pour faire croire que l'on est un accro du forum :D

vu l'âge des spectateurs remettre une couche me semble nécessaire et dans tout les sens du terme, parce que parfois ça sent meilleur dans les toilettes que dans les tribunes :P

Merde alors, pas vu... Y a pas longtemps que je suis allé chez mon ophtalmo, va falloir que j'y retourne ! Vite, un RDV en urgence siouplait...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#14468 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 17:18

 

Déjà dit ! Na !  :P


 

Nous sommes d'accord et en fonction des résultats ( spirale négative ) , l'érosion public se fait inéluctablement quelque soit le club !  B)

 

Exception faite du Racing, qui grâce à la confusion entre une affiche de Céline Dion et une affiche Racing/SF, remplit son hangar.



#14469 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 18:18

 

Exception faite du Racing, qui grâce à la confusion entre une affiche de Céline Dion et une affiche Racing/SF, remplit son hangar.

A savoir quel est le pire, Céline Dion ou Racing -SF?



#14470 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 18:42

Guichets fermés ce samedi pour la réception d Ulster, j espère qu il y aura une grosse ambiance
  • Le Marseillais aime ceci

#14471 jmfjm

jmfjm

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:MONTLUCON
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 20:17

Bon allez j'en remets une couche
Depuis plusieurs années, lors de la plupart des matchs à guichet fermé au Michelin, le nombre de spectateurs annoncés aux matchs en question est bien en dessous de la capacité du stade.
Donc soit ils comptent les billets effectivement scannés, soit ils ne mettent pas en vente toutes les places.

 "bien en dessous de la capacité du stade"...... un peu en dessous, oui.

Et les spectateurs manquants sont peut être les abonnés absents qui n'ont pas refilé leurs places aux amis et sans doute aussi  quelques vides dans les loges ... :bush: 



#14472 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 042 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 20:35

Je n'ai aucun doute sur le remplissage du stade. Le public rochelais est et restera fidèle.

Mais, le doute que tu émets concerne peut-être les prestations actuelles du club ?

Pkse moi aussi, je pense que la Rochelle va s'essouffler, ce club n'est pas "outillé" pour jouer avec ambition sur 2 tableaux. Je les vois bien s'essouffler tranquillement d'ici le printemps.

Néanmoins, points positifs à court terme pour eux :
- le revenant Plisson qui leur fait du bien,
- seulement 2 sélectionnés chez les Bleus.



Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Je pensais comme toi il y a 2 mois encore, j'étais inquiet. Mais les espoirs pointent le bout de leur nez (Favre, Berjon, Lavault, Leroux, Boudehent...) et obligent les pros à se surpasser.

 

Gourdon est peut-être dans la forme de sa vie depuis son retour de blessure, Liebenberg a été absent un gros mois, il a fait un sacré match à Pau. Uini qui n'était plus qu'un pilier fatigué au bout de 20 mintues a fait 30 grosses minutes après une opération des cervicales.

 

Le recrutement pour l'année prochaine est terminée et encore une fois rien n'a filtré (Sauf Dulin et l'ailier sud af mais qui aurait prolongé dans sa franchise). C'est plutôt bon signe d'avoir terminé son recrutement avant de connaître le classement de fin de saison



#14473 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 770 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 21:15

Je pensais comme toi il y a 2 mois encore, j'étais inquiet. Mais les espoirs pointent le bout de leur nez (Favre, Berjon, Lavault, Leroux, Boudehent...) et obligent les pros à se surpasser.

 

Gourdon est peut-être dans la forme de sa vie depuis son retour de blessure, Liebenberg a été absent un gros mois, il a fait un sacré match à Pau. Uini qui n'était plus qu'un pilier fatigué au bout de 20 mintues a fait 30 grosses minutes après une opération des cervicales.

 

Le recrutement pour l'année prochaine est terminée et encore une fois rien n'a filtré (Sauf Dulin et l'ailier sud af mais qui aurait prolongé dans sa franchise). C'est plutôt bon signe d'avoir terminé son recrutement avant de connaître le classement de fin de saison

Vous avez trouvé un 9 en plus de Berjon ?



#14474 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 042 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 21:41

Vous avez trouvé un 9 en plus de Berjon ?

Pas à ma connaissance. Je vois pas Bales rester et j'ai cru lire que Goillot partait en fin de saison



#14475 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 770 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 21:43

Collazo voudrait Balès apparemment.






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (4)