Manu a dit mi mai eventuellement, si tout va bien et si ma tante en a
Il a parlé de terrasses, et encore... pas de stades pour le peu que j'ai suivi
Posté 01 avril 2021 - 19:51
Manu a dit mi mai eventuellement, si tout va bien et si ma tante en a
Posté 01 avril 2021 - 19:52
exact il a plutôt parlé de l'été.
Posté 02 avril 2021 - 17:16
exact il a plutôt parlé de l'été.
il a parlé de culture, de sport egalement concertation mi mai
Posté 02 avril 2021 - 22:21
il a parlé de culture, de sport egalement concertation mi mai
Si il est aussi clairvoyant que pour nous dire que le 3 eme confinement était évitable et inutile ....... Bin on est pas pret de sortir !
Posté 02 avril 2021 - 22:48
Si il est aussi clairvoyant que pour nous dire que le 3 eme confinement était évitable et inutile ....... Bin on est pas pret de sortir !
Posté 02 avril 2021 - 22:51
Dire qu'il lui aurait suffi de lire le forum pour y voir clair
Et le conseil scientifique, t'en fais quoi ???c'est pas des peintres le mecs ? ça fait un moment qu'ils agitent le drapeau rouge ......
Posté 02 avril 2021 - 22:53
Et? Ils ont trouvé la solution universelle qui fait que quelque part sur la planète le problème est résolu aussi facilement qu'un coup d'éponge sur un dossier à Tékori?Et le conseil scientifique, t'en fais quoi ???c'est pas des peintres le mecs ? ça fait un moment qu'ils agitent le drapeau rouge ......
Posté 07 avril 2021 - 07:47
Posté 07 avril 2021 - 10:01
Si j'étais à Clermont je serai venu avec grand plaisir...!!Je vais peut-être proposer quelque chose de bête mais personne ne serait intéressé pour accueillir les joueurs dimanche?
Bon je sais qu il annonce de la pluie... mais on fera ça dans le respect des gestes barrières et bien sur seulement ceux qui sont à moins 10 kilometres du stade
Posté 07 avril 2021 - 12:22
Je vais peut-être proposer quelque chose de bête mais personne ne serait intéressé pour accueillir les joueurs dimanche?
Bon je sais qu il annonce de la pluie... mais on fera ça dans le respect des gestes barrières et bien sur seulement ceux qui sont à moins 10 kilometres du stade
Si vous êtes pas plus de 6 ça devrait passer (du coup ça va ressembler à un rassemblement de supporter du Racing
)
Posté 07 avril 2021 - 12:58
Si vous êtes pas plus de 6 ça devrait passer
(du coup ça va ressembler à un rassemblement de supporter du Racing
![]()
![]()
)
Posté 07 avril 2021 - 13:07
Je ne suis pas persuadé que le forum soit le meilleur lieu pour coordonner des actions de ce type.
En témoigne l'immense succès populaire du tifo à Lyon.
Posté 07 avril 2021 - 14:57
La foule viendra après la messe...En même temps pour l instant je suis seule
je n ai pas réussi à attirer les foules. Je ne désespère pas... il reste quelques jours
En même temps pour l instant je suis seule
je n ai pas réussi à attirer les foules. Je ne désespère pas... il reste quelques jours
Posté 07 avril 2021 - 15:09
Je viens de voir sur Facebook que dimanche il y avait un rassemblement pour soutenir l'ASM a 14 h au stade cote porte Limagrain...En même temps pour l instant je suis seule
Posté 07 avril 2021 - 15:42
Je ne suis pas persuadé que le forum soit le meilleur lieu pour coordonner des actions de ce type.
En témoigne l'immense succès populaire du tifo à Lyon.
Je viens de voir sur Facebook que dimanche il y avait un rassemblement pour soutenir l'ASM a 14 h au stade cote porte Limagrain...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
0 members, 5 guests, 0 anonymous users