C'est vrai que tu es un admirateur de la gestion de la pandémie par la Suède ........à propos, u as regardé ses résultats par rapport aux pays voisins avec compatibilité climatique ?
Tu verras, c'est édifiant
Je crois que c'est totalement hors sujet, je trouve tjrs qu'ils n'ont pas à rougir de leur bilan mais flemme de rentrer dans le débat.
Je ne suis vraiment pas persuadé qu'il faille juger le résultat plutôt que le comportement.
On peut très bien ne contaminer personne en étant un connard fini. Et on peut contaminer/se faire contaminer en faisant le max et en ayant pas de bol (genre les personnels médicaux par exemple).
De plus ça laisse penser que les personnes dans les zones plus denses, ou qui doivent continuer de travailler en présentiel (caissière, éboueur, conducteur de métro, etc.) auraient plus à se reprocher que les ruraux ou les personnes en télétravail ?
Oui c'est vrai et je n'ai jamais dit que je jugeais quelqu'un si ? J'essaye juste au contraire de demander qu'on ne juge pas trop vite ceux qui respectent pas les règles en expliquant mon cas personnel. Je suis jeune, on a pas tous les mêmes intérêts et c'est normal qu'on ai des comportements différents, ces mesures ne sont pas bonnes pour tout le monde à mon avis, je ne crois causer du tord à personne en faisant ce que je fais. Le seul risque que je prends c'est pour moi en m'exposant à des contraventions.
J'ai vraiment pas envie de rentrer dans le débat covid alors restons sur le sujet stade. En Angleterre ils réouvrent les stades avec des jauges dans les prochains mois. Esperons qu'il puisse etre de meme pour nous dans 2 mois.