Et c'est quoi PAG ?

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 13 avril 2021 - 11:51
- Le Marseillais aime ceci
Posté 13 avril 2021 - 12:33
C'est le nom de l'entreprise qui s'occupe de le secuEt c'est quoi PAG ?
PAG pour
Pittbull Agressif Grognon
- Yosky aime ceci
Posté 13 avril 2021 - 12:55
C'est peut etre leur façon de gérer le stresse, mais ca fait longtemps que c'est comme ça, les joueurs baissent la tete quand le public vient les soutenir avant les matchs, c'est date pas de hier.
Posté 13 avril 2021 - 13:45
Je confirme pas un signe des joueurs à part Azema qui était le dernier et qui a fait un signe de la tête
ok merci c'est bien ce que je redoutais, je suis meme pas surpris... c'est bien ils ne retiennent rien, la réunion qui s'est déroulée il y a quelques temps entre l'interclubs et l'asm concernant notamment le ras bol des supporters au sujet de l'attitude de bcp de joueurs n'a rien changé...
franchement ca leur coute rien un merci
Posté 13 avril 2021 - 14:27
Pourquoi la bagarre ?
De ce que j ai compris le monsieur aurait mis un coup de poing à un agent mais le pourquoi je ne sais pas j étais de l autre coté.
Après l attitude de ces mêmes agent me laisse perplexe. Ils te parlent comme de la merde pour te dire où te mettre et surtout ne dépasse pas la ligne imaginaire car attention!!!
ok merci c'est bien ce que je redoutais, je suis meme pas surpris... c'est bien ils ne retiennent rien, la réunion qui s'est déroulée il y a quelques temps entre l'interclubs et l'asm concernant notamment le ras bol des supporters au sujet de l'attitude de bcp de joueurs n'a rien changé...
franchement ca leur coute rien un merci
Après ça date d un moment que l attitude des joueurs est comme ça. Avant, il y avait des échanges organisés entre supporters et joueurs pour des photos et autographes.
Mon beau-frère a été un temps le chauffeur du bus et je peux vous dire que certains ont des comportements dignes d une diva! C etait toujours les mêmes qui acceptaient d etre présent pour des actions caritatives, séances d autographes...
- Le Marseillais et Buckaroo aiment ceci
Posté 13 avril 2021 - 14:43
Ce ne sont pas les gens les plus fins qui existent.Après l attitude de ces mêmes agent me laisse perplexe. Ils te parlent comme de la merde pour te dire où te mettre et surtout ne dépasse pas la ligne imaginaire car attention!!!
Ce sont les mêmes qui font portes de prison devant les boîtes de nuits.
Bon après ils ont des ordres et les font respecter avec quelques excès.
Posté 13 avril 2021 - 15:05
Ce ne sont pas les gens les plus fins qui existent.
Ce sont les mêmes qui font portes de prison devant les boîtes de nuits.
Bon après ils ont des ordres et les font respecter avec quelques excès.
Ça c est sur! Au leclerc où je bosse c est cette société qui est chargé de la sécurité et on a quelques spécimens...
Posté 13 avril 2021 - 16:37
De ce que j ai compris le monsieur aurait mis un coup de poing à un agent mais le pourquoi je ne sais pas j étais de l autre coté.
Après l attitude de ces mêmes agent me laisse perplexe. Ils te parlent comme de la merde pour te dire où te mettre et surtout ne dépasse pas la ligne imaginaire car attention!!!
Après ça date d un moment que l attitude des joueurs est comme ça. Avant, il y avait des échanges organisés entre supporters et joueurs pour des photos et autographes.
Mon beau-frère a été un temps le chauffeur du bus et je peux vous dire que certains ont des comportements dignes d une diva! C etait toujours les mêmes qui acceptaient d etre présent pour des actions caritatives, séances d autographes...
tu m'apprends rien malheureusement je suis au courant. Meme quand ils se font taper sur les doigts ils ne changent pas leur comportement c'est hallucinant de betises
Posté 13 avril 2021 - 16:48
(reçu par mail ce jour par le biais de la billetterie ASM)
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 13 avril 2021 - 17:23
La Ligue Nationale de Rugby, la Fédération Française des Supporters de Rugby et tous les clubs professionnels de TOP 14 et PRO D2 vous proposent de participer à une enquête concernant votre retour dans les stades. Ce sondage auquel vous allez participer est anonyme et ne vous prendra que quelques minutes. Il nous permettra de connaitre vos attentes afin de préparer au mieux votre retour dans les stades de TOP 14 et PRO D2.
Nous vous conseillons dutiliser google chrome ou safari pour répondre à ce sondage, en copiant le lien ci-dessous :
https://liguenationalederugby.typeform.com/to/ZiUpf4jg
(reçu par mail ce jour par le biais de la billetterie ASM)
Reçu aussi et j ai répondu à l enquête.
Si ça peut permettre de faire avancer les choses pour qu on puisse retourner au stade le plus rapidement possible
Posté 13 avril 2021 - 18:52
les festivaliers d'europavox verront le michelin avant nous....
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 14 avril 2021 - 07:15
Reçu aussi et j ai répondu à l enquête.
Si ça peut permettre de faire avancer les choses pour qu on puisse retourner au stade le plus rapidement possible
Ca ne changera pas grand chose à mon avis, mais c'est fait !
Posté 14 avril 2021 - 08:10
les festivaliers d'europavox verront le michelin avant nous....
Ce sera avec une jauge de 5.000 personnes obligatoirement assises et masquées !
Le festival Europavox est une suite de concert de musique actuelle où ça bouge beaucoup avec un public jeune, j'ai du mal à imaginer ce public-là bien sagement assis sans bouger...
- lecoon aime ceci
Posté 14 avril 2021 - 09:01
je viens de recevoir une enquête concernant le retour dans les stades, j'ai répondu.
pour moi perso, comme commentaire j'ais écrit qu'il fallait ouvrir les stades aux personnes vaccinées, mais seulement lorsque toutes les tranches d'âges auront eu accès au vaccin, pour ne léser personne, donc c'est pas demain le veille. pour les réfractaires au vaccin, il reste la télé. ça vaut aussi pour les cinés, les restos etc...
- ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 14 avril 2021 - 09:53
- ELSAZOAM et djodjodu63 aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users