Ca interpelle quand même.................

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 17 avril 2021 - 15:40
Posté 17 avril 2021 - 16:41
Certes...si je mets de côté 5mn le protocole...car en effet ça interpelle.
belle prestation des supporters Castrais et à priori bien apprécié par les joueurs (ça change des images vues la semaine dernière chez nous)
Et pas de soucis j'imagine vu de la ligue....car Revol est là...
- Bart Simpson aime ceci
Posté 17 avril 2021 - 16:49
Certes...si je mets de côté 5mn le protocole...car en effet ça interpelle.
belle prestation des supporters Castrais et à priori bien apprécié par les joueurs (ça change des images vues la semaine dernière chez nous)
Et pas de soucis j'imagine vu de la ligue....car Revol est là...
Oui, oui, très beau ! Bravo les Castrais !!! Quand les pouvoirs public voient ce genre d'images ...... Ils se disent que c'est pas pret de rouvrir les stades au public ! Bravo les gars !
Posté 17 avril 2021 - 16:50
Oui, oui, très beau ! Bravo les Castrais !!! Quand les pouvoirs public voient ce genre d'images ...... Ils se disent que c'est pas pret de rouvrir les stades au public ! Bravo les gars !
on est bien d'accord comme je l'ai écrit......c'est pour cela que cela que de base c'est con mais à mon avis le club était au jus et tu verras ils seront pas inquiétés.
Posté 17 avril 2021 - 17:00
on est bien d'accord comme je l'ai écrit......c'est pour cela que cela que de base c'est con mais à mon avis le club était au jus et tu verras ils seront pas inquiétés.
C'est pas ça le problème ! c'est l'mage renvoyée aux décideurs ! " Le supporter de rugby est un mulet, il n'est pas capable de respecter le protocole" ....
C'est simple ! On peut pas lacher du mou, ils vont déconner à plein tube... Voilà l'image perçue ! Meme si beaucoup d'entre nous sont pret à faire des efforts en contrepartie d'une réouverture, bin on ne voit que les couillons qui passent outre les mesures .....
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 17 avril 2021 - 17:04
C'est pas ça le problème ! c'est l'mage renvoyée aux décideurs ! " Le supporter de rugby est un mulet, il n'est pas capable de respecter le protocole" ....
C'est simple ! On peut pas lacher du mou, ils vont déconner à plein tube... Voilà l'image perçue ! Meme si beaucoup d'entre nous sont pret à faire des efforts en contrepartie d'une réouverture, bin on ne voit que les couillons qui passent outre les mesures .....
c'est claire que l'image est pas bonne. CAT = Cluster Avant Tout. ?
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 17 avril 2021 - 17:11
C'est en plein air, et notre bon roi a dit de nous confiner dehors.
Je vois pas en quoi ça donne une mauvaise image de rugby ?
Mardi dernier pour le match du psg, les supporters ont fait la même chose sauf qu'il était plus que 19h30 (couvre feu). Et certains ont remis ça après 23h30 en jouant au chat et à la souris avec la police

Posté 17 avril 2021 - 17:15
Bart, avoue, tu le fais exprès , c'est ça ?
Tu joues quoi.
Posté 17 avril 2021 - 17:17
Moi ça ne me dérange pas, cet accueil (coucou les irlandais préparez vous à la même chose ).
C'est en plein air, et notre bon roi a dit de nous confiner dehors.
Je vois pas en quoi ça donne une mauvaise image de rugby ?
Mardi dernier pour le match du psg, les supporters ont fait la même chose sauf qu'il était plus que 19h30 (couvre feu). Et certains ont remis ça après 23h30 en jouant au chat et à la souris avec la police
Mais on doit montrer qu'on mérite la confiance !
Bon avec les délires de la fédé et sa "bulle by Bernie" on a déjà bien plombé le capital confiance ........
Je ne vois pas vraiment où est le problème ou alors explique moi.Bart, avoue, tu le fais exprès , c'est ça ?
Tu joues quoi.
Dehors + masque + règle des 10 kms
Après ils ont décidé de se coller mais ce n'est pas pire que dans le métro ou au marché central.
- djodjodu63 et Tonyasm! aiment ceci
Je ne vois pas vraiment où est le problème ou alors explique moi.
Après ils ont décidé de se coller mais ce n'est pas pire que dans le métro ou au marché central.
Je me sens pas
Posté 17 avril 2021 - 17:20
La confiance de qui ?Mais on doit montrer qu'on mérite la confiance !
Bon avec les délires de la fédé et sa "bulle by Bernie" on a déjà bien plombé le capital confiance ........
Du gouvernement qui nous prend pour des cons et en a rien à carrer du sport, non merci.
Ça fait plusieurs matchs que les supporters du CO regardent le match en haut d'un mur. Personne n'est venu leur dire de dégager, c'est qu'ils sont dans leur droit.
Les policiers qui étaient devant deflandre samedi dernier, nous ont rien dit.Je me sens pas
La sécurité était même contente.
Vous ne cherchez pas des poux dans la tête d'un chauve là ?
- Tonyasm! aime ceci
Posté 17 avril 2021 - 17:22
Lieu Rassemblement interdit ou autorisé ? Nombre de personnes maximum Chez soi Rassemblement autorisé 6 adultes (recommandation) Dans la rue Rassemblement autorisé 6 personnes (obligation) Pour faire du sport dehors Rassemblement autorisé 6 personnes (obligation) Bar/Restaurant Fermés, donc rassemblement interdit jusqu'au 20 janvier 2021 - Enterrement Rassemblement autorisé 30 Mariage Rassemblement autorisé 6 (repas de mariage), 30 (lieu de culte, mairie) Entreprise Rassemblement autorisé Jauge définie par l'employeur Manifestation Rassemblement autorisé Illimité ou 5000 selon Préfet
Posté 17 avril 2021 - 17:23
Je ne vois pas vraiment où est le problème ou alors explique moi.
Je sais bien que tu as une folle envie de liberté ! Moi aussi ! mais là, on est en crise !!! Il y a des protocoles à respecter ! Serrons nous les coudes, soyons appliqués ! Plus on va faire des entorses, plus la reprise sera longue, c'est aussi simple que ça ! En plus, ce genre d'attitude donne des supers excuses à tes potes Manu et Jeannot ! C'est pas ce que tu veux, qu'ils puissent dire d'un air arrogant " les ne Français respectent rien, ce n'est pas de notre faute si on arrive pas à gérer la crise " ....
Posté 17 avril 2021 - 17:27
Il y a plusieurs groupes de 6 personnes ou moins.Lieu Rassemblement interdit ou autorisé ? Nombre de personnes maximum Chez soi Rassemblement autorisé 6 adultes (recommandation) Dans la rue Rassemblement autorisé 6 personnes (obligation)
Après les groupes se sont rapprochés, mais tu vas rue ste Catherine à Bordeaux le samedi après midi il y a plus de monde que devant le stade du co

Après on ne sera pas d'accord sur le sujet mais en plein air ils ne font rien de mal pour moi
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)