Euh... qu on voit pas à la télé on les a vu dès le début du match en haut de la tribune limagrain et tout au long du match! Et plusieurs fois pendant 80 minutes comme les gens qui étaient en loge!
Je ne comprends pas pourquoi il ne fallait pas voir les gens alors qu à Castres, Bayonne... on les voyait!
moi je pense avoir un debut de réponse
pour avoir été present sur place, , pour avoir ecouté le discours du president, pour avoir eu vent du contenu du mail recu par certaines associations de supporters
l'asm avair demandé une derogation pour environ 200 personnes selon france 3. auvergne (ces gens etaient en tribunes coté entrée des joueurs)
Nous on nous a expliqué qu'on serait tout en haut à l'espace chevalier afin que "les caméras ne voient pas"
Je pense tout simplement que excpété ceux qui avaient une dérogation de la préf pour je ne sais quel motif et que je trouve inéquitable ben tous les autres n'avaient rien à foutre au stade et que ces personnes n'étaient pas les negociations avec le prefet. ca s'est fait en douce en croisant les doigts pour pas se faire choper.
On nous a dit d'editer une attestation et de cocher la case raison professionelle. moi je n'y étais pas pour raison prof par exemple juste inviter par un pote