Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#15481 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 05:39

je persiste a dire qu il y n y a pratiquement qu en france qu on colle les spectateurs entre eux dans une meme tribune, et c est de l incompetence de dire que ca n a aucun risque ...

et puis faut surtout pas ouvrir toutes les trinunes, le netoyage coute chere ...

bref 

Cela avait été le cas au Michelin lors du 1/4 de finale de Ccup contre le Racing (19/06/2020) !   :ermm:

Alors qu'il faut une distanciation physique, on regroupe les gens dans un même endroit. C'est d'ailleurs étrange que personne n'ait rien dit, tout le monde (ou presque) a trouvé ça normal !   :innocent:

#15482 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 939 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 07:04

Cela avait été le cas au Michelin lors du 1/4 de finale de Ccup contre le Racing (19/06/2020) !   :ermm:

Alors qu'il faut une distanciation physique, on regroupe les gens dans un même endroit. C'est d'ailleurs étrange que personne n'ait rien dit, tout le monde (ou presque) a trouvé ça normal !   :innocent:

c est faux, il y avait au moins 3 tribunes d ouvertes ....

et on etait combien ?

de plus, qd le masque tombait , un stadier venait nous voir et nous ordonner de le remettre ...

+ les gens separés ...

donc oui, tout le monde a trouvé cela normal 

• ELSAZOAM aime ceci

#15483 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 07:28

c est faux, il y avait au moins 3 tribunes d ouvertes ....

et on etait combien ?

de plus, qd le masque tombait , un stadier venait nous voir et nous ordonner de le remettre ...

+ les gens separés ...

donc oui, tout le monde a trouvé cela normal 

Exact, il y avait 3 tribunes d'ouvertes, mais on était tous agglutinés au centre de celles-ci...

Après, rien ne t'empêchait de te déplacer pour aller t'isoler à l'autre bout de la tribune, sauf que les stadiers te menaçaient (de sanctions sévères...  :P ) si tu levais le cul de ton siège !

Les gens séparés ?... Pas où j'étais ou alors d'un siège par ci par là.

Enfin bon, c'est du passé, il n'y a pas eu de soucis de contamination que je sache après ce match, donc pour moi c'est oublié !

Bon dimanche !

#15484 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 08:04

Exact, il y avait 3 tribunes d'ouvertes, mais on était tous agglutinés au centre de celles-ci...

Après, rien ne t'empêchait de te déplacer pour aller t'isoler à l'autre bout de la tribune, sauf que les stadiers te menaçaient (de sanctions sévères...  :P ) si tu levais le cul de ton siège !

Les gens séparés ?... Pas où j'étais ou alors d'un siège par ci par là.

Enfin bon, c'est du passé, il n'y a pas eu de soucis de contamination que je sache après ce match, donc pour moi c'est oublié !

Bon dimanche !

Quels pouvoirs ont ils vraiment ?  :innocent:

#15485 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 08:25

Les jauges. Lol.

• Arverne03 aime ceci

#15486 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 09:35

Quels pouvoirs ont ils vraiment ?  :innocent:

Aucun, ou alors très peu...
Il y en a qui se croient investis d'une grande mission, mais je les connais (quelques-uns pour avoir bossé avec eux avant), ils prennent leur tache vraiment au sérieux, mais bon, ils font leur job à fond, ils sont payes pour ça !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#15487 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 939 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 12:26

Aucun, ou alors très peu...
Il y en a qui se croient investis d'une grande mission, mais je les connais (quelques-uns pour avoir bossé avec eux avant), ils prennent leur tache vraiment au sérieux, mais bon, ils font leur job à fond, ils sont payes pour ça !

Ils sont payés ?
  • ELSAZOAM aime ceci

#15488 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 15:46

Ils sont payés ?

Oui ! D'anciens collègues(2) de boulot qui sont stadiers à l'escalier qui mène à ma place m'ont dit qu'ils étaient payés !

#15489 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 243 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 15:49

Oui ! D'anciens collègues(2) de boulot qui sont stadiers à l'escalier qui mène à ma place m'ont dit qu'ils étaient payés !

Payés un sandwich et une bière !  :D  

• ELSAZOAM aime ceci

#15490 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 16:14

Payés un sandwich et une bière !  :D  

Ah mais pardon Monsieur, ici en Auvergne, malgré notre pingrerie légendaire, on paie en d'euros, donc les stadiers de l'ASM le sont aussi et je pourrais même te dire combien, mais je n'en ai pas envie.
Et a Toulouse, ils les paient avec quoi les stadiers ?... Du thé à la violette ou une boite de cassoulet...?

• Alex chocolatines aime ceci

#15491 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 243 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 16:18

Ah mais pardon Monsieur, ici en Auvergne, malgré notre pingrerie légendaire, on paie en d'euros, donc les stadiers de l'ASM le sont aussi et je pourrais même te dire combien, mais je n'en ai pas envie.
Et a Toulouse, ils les paient avec quoi les stadiers ?... Du thé à la violette ou une boite de cassoulet...?

L'honneur et le privilège de voir jouer le Stade vaut déjà grasse rémunération !!  :D  :D

• ELSAZOAM aime ceci

#15492 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 16:21

L'honneur et le privilège de voir jouer le Stade vaut déjà grasse rémunération !!  :D  :D

Un stadier n'est pas la pour regarder le match, si sa place est en bas de l'escalier, il y reste epicetou...
PS : tu aurais pu dire le "Graaannnd ST" !

#15493 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 243 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 16:25

Un stadier n'est pas la pour regarder le match, si sa place est en bas de l'escalier, il y reste epicetou...

Mais en fait, je ne sais pas combien ils touchent les stadiers ........C'est vrai qu'en général, pendant le match ils sont tournés vers le public. Sauf ....... à Aguiléra ! j'ai l'impression qu'ils faisaient la bringue avec les supporters !  :D  :D

• ELSAZOAM aime ceci

#15494 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 09:43

ON LEUR A NIQUE LEUR MERE !!! A 38-0 ils chantaient toujours pas ! Les roses en tribune continuaient de hurler à pleins poumons ! Bon ééééééévidemment on a légèrement insulté l'arbitre, l'excellent M. Charabas qui nous a quand même collé 11 pénalités en 22 minutes et nous a réduit à 13. Je dis pas que les fautes y étaient pas, je dis qu'il est surprenant qu'il n'en ait vu aucune chez le Racigne. Mais quels nuls en tribunes ! :w00t:

Enfin bon, j'avais session irlandaise le lendemain, j'ai chanté comme une casserole et à la messe dimanche aussi. :crying:

Pôôôôvre Stade Français ! :crying:

• Silhouette et Bart Simpson aiment ceci

#15495 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 10:38

Euh... qu on voit pas à la télé on les a vu dès le début du match en haut de la tribune limagrain et tout au long du match! Et plusieurs fois pendant 80 minutes comme les gens qui étaient en loge!
Je ne comprends pas pourquoi il ne fallait pas voir les gens alors qu à Castres, Bayonne... on les voyait!

moi je pense avoir un debut de réponse

pour avoir été present sur place, , pour avoir ecouté le discours du president, pour avoir eu vent du contenu du mail recu par certaines associations de supporters

l'asm avair demandé une derogation pour environ 200 personnes selon france 3. auvergne (ces gens etaient en tribunes coté entrée des joueurs)

Nous on nous a expliqué qu'on serait tout en haut à l'espace chevalier afin que "les caméras ne voient pas"

Je pense tout simplement que excpété ceux qui avaient une dérogation de la préf pour je ne sais quel motif et que je trouve inéquitable ben tous les autres n'avaient rien à foutre au stade et que ces personnes n'étaient pas les negociations avec le prefet. ca s'est fait en douce en croisant les doigts pour pas se faire choper.

On nous a dit d'editer une attestation et de cocher la case raison professionelle. moi je n'y étais pas pour raison prof par exemple juste inviter par un pote

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)