Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#15601 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 September 2021 - 21:40 PM

A noter un hier l'attitude anti sportive et franchement débile d'une partie des supporters du CO massés en haut de la tribune Auvergne. Ils y avait une dizaine de crétins avec autant de tambours. Le vacarme incessant a commencé juste au début du discours de notre président du coup on a rien compris de ce qu'il a dit. Ensuite ils ont continué dans le respect à taper comme des sourds pendant les pénalités et transformations de l'ASM en début de match. La ils se sont fait interpeller par plusieurs supporter asémistes. Ils ont continuer à taper comme des c..s pendant quasiment tout le matchs. Plein de supporters ont fini par quitter le tribune car c'était vraiment assourdissant et on ne pouvait pas s'endendre ni chanter car ça couvrait les chants du stade...
J'ai fait beaucoup de matchs au Michelin avec quelques fois beaucoup de supporters adverses (Leinster, Munster, Toulon, La Rochelle,...) Mais je n'avais jamais vu de tels abrutis se comporter de la sorte.
  • ZACH likes this

#15602 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,422 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2021 - 22:13 PM

A noter un hier l'attitude anti sportive et franchement débile d'une partie des supporters du CO massés en haut de la tribune Auvergne. Ils y avait une dizaine de crétins avec autant de tambours. Le vacarme incessant a commencé juste au début du discours de notre président du coup on a rien compris de ce qu'il a dit. Ensuite ils ont continué dans le respect à taper comme des sourds pendant les pénalités et transformations de l'ASM en début de match. La ils se sont fait interpeller par plusieurs supporter asémistes. Ils ont continuer à taper comme des c..s pendant quasiment tout le matchs. Plein de supporters ont fini par quitter le tribune car c'était vraiment assourdissant et on ne pouvait pas s'endendre ni chanter car ça couvrait les chants du stade...
J'ai fait beaucoup de matchs au Michelin avec quelques fois beaucoup de supporters adverses (Leinster, Munster, Toulon, La Rochelle,...) Mais je n'avais jamais vu de tels abrutis se comporter de la sorte.

Ils n’ont rien à faire dans un stade.

je confirme ils ne supportaient pas mais ils croyaient exciter en nuisant 

Peux être à la direction du club de prendre des dispositions 

#15603 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,228 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2021 - 22:17 PM

Rappelez vous, l'attroupement de bouseux qui avaient insulté nos joueurs et staff à la descente du bus ! Probablement du meme élevage !  :ermm:

Moi j'appelle pas ça  des supporters, c'est des gros cons point c'est tout ! 

#15604 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2021 - 23:16 PM

Ils n’ont rien à faire dans un stade.

je confirme ils ne supportaient pas mais ils croyaient exciter en nuisant 

Peux être à la direction du club de prendre des dispositions 

La direction du club me semble impuissante devant de tels supporters. quoi leur reprocher ? il faudrait leur interdire les tambours ? ....J'étais dans cette tribune et effectivement c'était difficile à supporter, Ils ont tapé tout le long du match sans vraiment changer de rythme.

Ils ne sont pas en phase avec le match, il y a un bruit de fond en permanence...comme on peut entendre les chants dans certains stades de foot ... J'ai dû mal à comprendre en quoi ce bruit apporte un soutien à leur équipe. Qu'elle soit dominée, qu'elle domine c'est toujours le même rythme...

#15605 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2021 - 08:16 AM

13.449 spectateurs hier au Michelin !

J'ai trouvé l'ambiance assez bonne quand même. 

Bon, à la fin du match, c'était un peu tristounet vu la tournure des événements, mais pour une reprise ce n'était pas si mal...

Absolument pas d'accord avec la bonne ambiance...

Deux points clefs pour moi : ON S'EST FAIT CHIEEERRRRR TOUT LE MATCH avec le jeu proposé (sauf durant les 10 premières minutes avec la seule véritable action de jeu de l'ASM), donc difficile de vraiment s'ambiancer ! 

Et enfin une attitude irrespectueuse des supporters clermontois (et pas seulement d'une minorité) que ça siffle l'arbitre ou certains castrais, très bien c'est le jeu ça l'a toujours été, même si Kockott en a rien à foutre il est même content !

En revanche entendre des "marchat enculé" tout le match ou bien des "prends ton temps sale fils de pute" quand urdapiletta attend les 90 secondes sur l'essai à la fin du match (tout à fait normal on aurait fait pareil) moi ça me dégoute et ces gens la n'ont rien à faire dans un stade

Pour finir : bordel faut arrêter avec les planches du supporters là  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

On a vraiment des oursins dans les poches pour fonctionner comme ça pour boire une bière ! On est en 2021 putain, chaque caisse / serveur devrait avoir un TPE et une caisse en liquide !!!
Je suis sur qu'en enlevant ces planches les recettes buvettes augmenteraient mais bon comme d'hab rien ne change dans la maison ASM

• julien, Arverne03 and pims like this

#15606 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,887 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2021 - 08:19 AM

Et enfin une attitude irrespectueuse des supporters clermontois (et pas seulement d'une minorité) que ça siffle l'arbitre ou certains castrais, très bien c'est le jeu ça l'a toujours été, même si Kockott en a rien à foutre il est même content !

En revanche entendre des "marchat enculé" tout le match ou bien des "prends ton temps sale fils de pute" quand urdapiletta attend les 90 secondes sur l'essai à la fin du match (tout à fait normal on aurait fait pareil) moi ça me dégoute et ces gens la n'ont rien à faire dans un stade

Tout à fait d'accord avec toi... :flowers:

• djodjodu63, Santa Cruz and Un jaune dans un ballon like this

#15607 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2021 - 10:38 AM

C'est sûr des abrutis il y en a partout même chez nous, excusez moi de le dire ! Je suis supporter de l'A.S.M depuis pas mal de temps et je n'ai jamais insulté l'arbitre ou sifflé le buteur adverse ! Faut croire que certains "spectateurs" mélangent les genres sans même s'en rendre compte ! N'allez surtout pas tenter de leur expliquer, il vous traiteraient de vieux con et seraient pas loin de vous mettre une baffe !  B)

• julien and Un jaune dans un ballon like this

#15608 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2021 - 13:05 PM

Mise en place du pass abruti ?

#15609 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2021 - 15:16 PM

Absolument pas d'accord avec la bonne ambiance...

Deux points clefs pour moi : ON S'EST FAIT CHIEEERRRRR TOUT LE MATCH avec le jeu proposé (sauf durant les 10 premières minutes avec la seule véritable action de jeu de l'ASM), donc difficile de vraiment s'ambiancer ! 

Pour finir : bordel faut arrêter avec les planches du supporters là  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

On a vraiment des oursins dans les poches pour fonctionner comme ça pour boire une bière ! On est en 2021 putain, chaque caisse / serveur devrait avoir un TPE et une caisse en liquide !!!
Je suis sur qu'en enlevant ces planches les recettes buvettes augmenteraient mais bon comme d'hab rien ne change dans la maison ASM

Cette règle du temps limité pour taper les coups de pied est ridicule (appliqué uniquement en France, je crois) Elle a l'effet inverse pour quoi elle avait été inventée. A moins que ce soit pour toucher un gros chèque de chez Tissot. Et bien sûr que les joueurs peuvent  jouer avec cette règle comme bon leur semble. Inutile de siffler.

D'accord aussi pour les planches du supporters et buvettes. A l'heure du sans contact, ce principe de ticket est complétement désuet. Pour avoir été au Montpied le premier match de lique 1, je peux vous dire que Les TPE "fumaient" aux buvettes. Enfin l'organisation des buvettes, ce n'est pas l'ASM mais un prestataire.

• ESQ4 and Un jaune dans un ballon like this

#15610 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,403 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2021 - 18:17 PM

Cette règle du temps limité pour taper les coups de pied est ridicule (appliqué uniquement en France, je crois) Elle a l'effet inverse pour quoi elle avait été inventée. A moins que ce soit pour toucher un gros chèque de chez Tissot. Et bien sûr que les joueurs peuvent  jouer avec cette règle comme bon leur semble. Inutile de siffler.

D'accord aussi pour les planches du supporters et buvettes. A l'heure du sans contact, ce principe de ticket est complétement désuet. Pour avoir été au Montpied le premier match de lique 1, je peux vous dire que Les TPE "fumaient" aux buvettes. Enfin l'organisation des buvettes, ce n'est pas l'ASM mais un prestataire.

Ce serait bien aussi que le chrono de canal qui fait foi, fonctionne

A croire que c'était un castrais qui le tenait samedi

Pendant l'arbitrage vidéo de l'essai le chrono était bloqué à 76'00'' et il a transformé à 77'45'' 

le chrono qui fait foi pour la transfo a redémarré 15s après le chrono du temps total  

#15611 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2021 - 18:53 PM

j'ais l'impression que l'asm a de nombreux prestataires, buvettes, boutique et encore que sais je. pour les joueurs et le staff c'est qui?

• Un jaune dans un ballon likes this

#15612 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2021 - 21:03 PM

Ils ont continuer à taper comme des c..s pendant quasiment tout le matchs. Plein de supporters ont fini par quitter le tribune car c'était vraiment assourdissant et on ne pouvait pas s'endendre ni chanter car ça couvrait les chants du stade...

"vous savez quelle différence il y a entre eux et des voleurs ?... les voleurs de temps en temps ça se repose."
  • ELSAZOAM likes this

#15613 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,228 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 11:08 AM

L'impression à la téloche, c'est que le Mich' était complètement endormi .... On est quand meme très loin de l'ambiance volcanique qu'on a pu y voir certains jours ! à moins que la prise de son de canal ne soit mauvaise ?

#15614 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 11:12 AM

L'impression à la téloche, c'est que le Mich' était complètement endormi .... On est quand meme très loin de l'ambiance volcanique qu'on a pu y voir certains jours ! à moins que la prise de son de canal ne soit mauvaise ?

C'était vide ! 

Faut dire que pour s'emballer devant le jeu proposé déja c'est pas simple mais vu le faible niveau du match... je me suis bien fait chier perso durant toute la durée du match ou presque...

A voir sur la reprise de la coupe d'Europe ce que ça donnera ! 

Le retour du covid est également pas simple on a perdu l'habitude 

#15615 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,228 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2021 - 12:22 PM

C'était vide ! 

Faut dire que pour s'emballer devant le jeu proposé déja c'est pas simple mais vu le faible niveau du match... je me suis bien fait chier perso durant toute la durée du match ou presque...

A voir sur la reprise de la coupe d'Europe ce que ça donnera ! 

Le retour du covid est également pas simple on a perdu l'habitude 

Bof, retour covid ... La Rochelle c'était complet, Wallon, c'était complet, une partie du public n'était donc pas de "vrai supporters", bref pas fidèles comme les "vrai" qui sont là quand tout b=va bien, mais surtout quand il y a un coup de mou ! Paradoxalement, c'est dans ces moments là que les joueurs ont besoin d'un public fidèle qui pousse derrière et donne envie de se dépasser.

Soyez forts ! Ne vous laissez pas démoraliser ! Gibbes vient juste d'arriver, il met son système en place, et puis il manque Lee et Yato ! c'est pas rien ! 

9 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (7)