Ça ne sera pas pour dimanche... On ne sera pas plus nombreux que contre Pau !
ce n'est pas ce que disent certains, je vais regarder sur le site off de l'asm, merci quand même, pourvu que tu es raison, on s'habitue à son confort même relatif
Posted 01 November 2021 - 14:48 PM
Ça ne sera pas pour dimanche... On ne sera pas plus nombreux que contre Pau !
ce n'est pas ce que disent certains, je vais regarder sur le site off de l'asm, merci quand même, pourvu que tu es raison, on s'habitue à son confort même relatif
Posted 01 November 2021 - 14:56 PM
A une époque ils inscrivaient le nombre de place restantes, plus maintenant
Donc difficile de savoir; les places libres sont presques aussi nombreuses que ce qu'ai vu vendredi dernier
Ca peut faire 16.000 ou 16.500 je pense soit la meilleure recette cette saison
J'aurais bien parié sur un stade plein mais plus maintenant
Posted 01 November 2021 - 14:58 PM
J'ai regardé aussi et ça n'a pratiquement pas bougé depuis samedi (avant-hier)...
Dans un sens ça me va car je peux me déplacer en direction du centre du terrain, on voit un peu mieux, mais d'un autre côté, ce n'est pas bon pour les finances du club ; un stade de 20.000 places remplis au 3/4 de sa capacité (15.000), ça fait un manque à gagner certain et 5.000 places à prendre à raison de 35 € (moyenne) ça fait 175.000 € qui ne rentrent pas à chaque match... Si c'est comme ça toute la saison, sur 15 matchs ça donne 2.625.000 € !
Posted 01 November 2021 - 16:29 PM
Posted 01 November 2021 - 16:49 PM
Ça fera un gain de place pour Marco ! Brrr...
Posted 01 November 2021 - 19:37 PM
Ça ne sera pas plein tu pourras garder ton petit confort t inquiete pas
Avant sur le site c était marqué le nombre de places restantes maintenant tu ne le sais plus.
Ça fera un gain de place pour Marco ! Brrr...
![]()
marco vous aime
Posted 01 November 2021 - 20:23 PM
Posted 02 November 2021 - 07:25 AM
Les vioques, pensez à prendre votre couverture chauffante, ça va cailler.
On est prévoyant depuis le temps, on sait comment faire...
Posted 02 November 2021 - 08:30 AM
On est prévoyant depuis le temps, on sait comment faire...
Loin de moi l'idée d'en douter.
Posted 02 November 2021 - 09:18 AM
désolé, mais à nos âges on a connu les hivers avant le réchauffement climatique, le froid ne nous fait pas peur gamin
Posted 02 November 2021 - 10:40 AM
sage précaution pour eux
Posted 02 November 2021 - 10:50 AM
Ça ne sera pas plein tu pourras garder ton petit confort t inquiete pas
Avant sur le site c était marqué le nombre de places restantes maintenant tu ne le sais plus.
Les temps changent, pas forcément dans le bon sens !
azéma, on s'en fout. les problèmes d'argent c'est pas le souci des supporters et recevoir des indemnités ne va pas nous renforcer côté joueurs, nous sommes mauvais en recrutement de toute façon.
un stade plein c'est bien, mais je m'étais habitué à écarter les ailes en pesage, retour des supporters d'un soir alors!
Cette année c'est sûr ! Si on reproduit la même chose l'année prochaine, adieu, veaux, vaches, poulets..................!
Posted 02 November 2021 - 10:54 AM
Posted 02 November 2021 - 10:56 AM
Même à la télé , j’en peux plus des matchs du dimanche soir.
Vu ce qui c'est passé dimanche soir, ca ne doit pas trop donner le moral pour "reprendre le collier" le lundi; enfin, pour ceux qui sont concernés !
0 members, 9 guests, 0 anonymous users