Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 24 September 2012 - 12:57 PM
Posted 24 September 2012 - 12:59 PM
et trop mauvaise, je te parle meme pas des sandwichs quand tu pars au taquet de chez toi, apres une heure et demi de route, on pourrait avoir un petit truc un peu mieux que des sandwichs chimiques, donc vendredi, je reste a la maison pour regarder le match a la télé avec une bonne biere ou un bon bordeaux et un bon gueuleton....Manque de dignitude
, la bière est vraiment trop chère ......
Posted 24 September 2012 - 13:12 PM
Ambiance disons euh .....comment dire..... Justin Bieber.... non ???
Y'avais pas de mal de minots, c'est vrai
Posted 24 September 2012 - 13:39 PM
avantage très long alors que l'asm avait beaucoup progresser effectivement. Mais bon, nous restons des supporters de l'asm et du rugby. Donc si l'avantage a été long, on ne va pas sifflé si c'est pour nous. Mais j'ai trouvé ca vache pour les grenoblois. On s'est regardé en se marrant avec mon voisin de tribune.au match de samedi, l'arbitre est revenu a un avantage plutot long...largement aussi long que celui laissé par Rebollal lors du match contre le Racing.
et pourtant, aucune bronca...j'ai même cru écouter des applaudissements
Posted 24 September 2012 - 14:06 PM
Tant que ce n'est pas Brock James ça va...Vous nous parlez d'hymne alors que moi je viens d 'apprendre une catastrophe en vue des doublons, Broke James serait selectionnable...

Posted 24 September 2012 - 16:08 PM
je reviens bientôt! ca va chanter!!!!!!C'est moi ou bien les ultras font grève ?
Posted 24 September 2012 - 16:10 PM
je reviens bientôt! ca va chanter!!!!!!
dépeche toi!
Posted 24 September 2012 - 16:12 PM
je reviens bientôt! ca va chanter faux!!!!!!
Posted 24 September 2012 - 17:20 PM
dépeche toi!
Ou pas
Posted 24 September 2012 - 17:48 PM
Ben quand ya les collégiens, c'est toujours un peu "bizarre"
Déjà ils ne connaissent pas forcément le sport et le Michelin, donc ils supportent à leur façon, mais le plus "surprenant", c'est ce bruit de fond incessant, cela ne s'arrête jamais... Et sans manquer de respect à Grenoble (j'espère que Landreau ne m'en voudra pas), c'était pas Toulouse en face quoi...
+1 !
Bon c'est le prix de la bière aux buvettes qui fait que l'on chante plus au stade, pour peur d'avoir trop soif a la mi temps? sur le terrain c'est pas encore en place mais en tribunes non plus. Ça fait bizarre quand même par moment ce silence.
Un tifo "clap clap" serait le bien venu pour lancer la saison niveau ambiance au stade.
T'es au stade pour boire des bières ?!

Posted 24 September 2012 - 22:39 PM
au match de samedi, l'arbitre est revenu a un avantage plutot long...largement aussi long que celui laissé par Rebollal lors du match contre le Racing.
et pourtant, aucune bronca...j'ai même cru écouter des applaudissements
j'ai trouvé cet avantage trop long justement. Après on n'a jamais dit que le Michelin était un neutre non plus.
De mémoire, il a gardé le bras levé tout le long par contre contrairement ) Mr Rebollal.
Posted 24 September 2012 - 22:41 PM
+1 !
T'es au stade pour boire des bières ?!![]()
Au stade non!!! Mais alors avant ou après faut voir ce que ça tombe comme litrons...

Posted 28 September 2012 - 22:02 PM
Et pour en arriver à ce que personne ne puisse gagner au Michelin, c'est bien que le public à vraiment un rôle à jouer, surtout sur des matchs comme ça.
Posted 28 September 2012 - 22:13 PM
Ce soir il n'y a pas que l'équipe qui a fait preuve d'une force de caractère hors norme pour revenir de l'enfer (7-22), le public a aussi fait face sans jamais rien lâcher!
Et pour en arriver à ce que personne ne puisse gagner au Michelin, c'est bien que le public à vraiment un rôle à jouer, surtout sur des matchs comme ça.
Certes, il a poussé comme souvent et a joué clairement dans le retour de notre équipe en 2e mi-temps.
Mais je rêve d'un public qui encourage son équipe quand elle rentre au vestiaire alors qu'elle a joué à l'envers au lieu de la siffler.
Ca m'a un peu gêné
Posted 28 September 2012 - 22:21 PM
Je ne suis pas fan non plus. Mais bon c'était pas non plus une bronca, et puis se faire siffler dans les bronches à la mi temps ça réveil c'est un peu comme une gueulante de Vern
13 user(s) are reading this topic
0 members, 13 guests, 0 anonymous users