Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 29 September 2012 - 12:19 PM
si j'avais été au stade, j'aurais hué (je ne sais pas siffler).
d'être mené au score ne me dérange pas; c'était la manière qui me choquait le plus.
des trous en défense et un manque d'engagement flagrant ont donnés ce score de 10-22 à la mi-temps.
je pense que cette petite bronca a été salvatrice, autant que celle de Vern dans les vestiaires
Posted 29 September 2012 - 14:07 PM
c'est la première fois depuis bien des années que je suis furieux contre les joueurs à la mi-temps.
si j'avais été au stade, j'aurais hué (je ne sais pas siffler).
d'être mené au score ne me dérange pas; c'était la manière qui me choquait le plus.
des trous en défense et un manque d'engagement flagrant ont donnés ce score de 10-22 à la mi-temps.
je pense que cette petite bronca a été salvatrice, autant que celle de Vern dans les vestiaires
Les joueurs n'ont pas besoin de la bronca pour savoir qu'ils ont été mauvais. Je ne pense pas que cela apporte grand chose.
En revanche, Vern a du leur en passer une belle à la mi-temps. Et celle-là (autant que le recadrage tactique et l'entrée de James) a joué à coup sûr!
Posted 29 September 2012 - 14:11 PM
Belle ambiance toute la deuxième période grâce aux tribunes Auvergne et Phlip.
Surtout l'Auvergne parce qu'en Phliponneau centrale basse ça roupille sévère depuis le début de la saison...
Me demande bien si on devrait pas les rebaptiser les "Minima...."

Posted 29 September 2012 - 14:16 PM
Surtout l'Auvergne parce qu'en Phliponneau centrale basse ça roupille sévère depuis le début de la saison...
Me demande bien si on devrait pas les rebaptiser les "Minima...."
Ils étaient quand même un peu plus énervés hier les ultras par rapport à Grenoble et au racing.
Posted 29 September 2012 - 14:29 PM
Ils étaient quand même un peu plus énervés hier les ultras par rapport à Grenoble et au racing.
Pour Llanelli Aurélien sera présent, tout ira mieux!
Posted 29 September 2012 - 14:31 PM
Pour Llanelli Aurélien sera présent, tout ira mieux!
Tout à fait!!! Aurélien REVIENT!!!
Posted 29 September 2012 - 15:15 PM
a ouaih c'est clair vachement plus, c'est dire si on partait de loin !!!

Posted 29 September 2012 - 18:45 PM
tu étais au stade?Ca dormait en 1e MT.
Si le SF ne saborde pas l'occupation du terrain, jamais le stade ne se réveille à mon avis.
Dans les travées aussi le match était gagné d'avance.
Heureusement ce sera différent dans deux semaines.
Depuis la tribune auvergne j'ai eu l'impression que ca a chanté du début à la fin. Reprenant son souffle après chaque essai mais criant 30 secondes après. (mon père qui a regardé la télé m'a pourtant dit que yavait pas eu tant une immense ambiance que cela)
non mais partir à la mi temps avec un 22 à 10 contre un stade français qui n'a rien proposé. Ces quelques sifflets( pas non plus une bronca) c'était compréhensible.C'est sûr.
Simplement, si les joueurs avaient perdus 2 fois à domicile déjà, que le club était 9e du classement, les sifflets auraient pu s'imposer.
Mais là, le club est invaincu depuis 46 matchs à domicile, 2e du championnat avec certes un niveau de jeu pas encore au point, et ça siffle.
Les joueurs ne le méritent pas.
Sinon, une superbe ambiance hier! J'ai adoré!
Les joueurs aussi apparament vu que Jacquet, James ou autres se tournait souvent vers les tribunes. D'ailleurs, James avait le feu sacré hier car il criait sur tout le monde (encourager)
D'ailleurs, direct le tour d'honneur à la fin du match avec les bras en l'air!
Posted 29 September 2012 - 18:48 PM
Ah bon ! Parce que dans les autres lieux du stade on est des charlots peut-être !
Oui!

Posted 29 September 2012 - 18:50 PM
Posted 29 September 2012 - 19:02 PM
Je confirme cette rumeur de Dooley !
Tu es un des rares à avoir conscience sur ce forum que j'ai TOUJOURS raison...

Posted 29 September 2012 - 19:04 PM
Tu es un des rares à avoir conscience sur ce forum que j'ai TOUJOURS raison...
Depuis que je sais pour Messam, j'ai pris conscience que tes rumeurs sont toujours bonnes !
Posted 30 September 2012 - 10:03 AM
Plus de 17000 charlots au PDSMM le vendredi 28/9/2012, sauf un : TOI !!!Oui!
![]()
Quelle classe ! Tu dois te sentir seul !
Posted 30 September 2012 - 11:49 AM
Posted 30 September 2012 - 13:14 PM
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)