Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 28 September 2012 - 22:34 PM
Si le SF ne saborde pas l'occupation du terrain, jamais le stade ne se réveille à mon avis.
Dans les travées aussi le match était gagné d'avance.
Heureusement ce sera différent dans deux semaines.
Posted 28 September 2012 - 22:38 PM
On est pas non plus des bisounours lol.
Je ne suis pas fan non plus. Mais bon c'était pas non plus une bronca, et puis se faire siffler dans les bronches à la mi temps ça réveil c'est un peu comme une gueulante de Vern
C'est sûr.
Simplement, si les joueurs avaient perdus 2 fois à domicile déjà, que le club était 9e du classement, les sifflets auraient pu s'imposer.
Mais là, le club est invaincu depuis 46 matchs à domicile, 2e du championnat avec certes un niveau de jeu pas encore au point, et ça siffle.
Les joueurs ne le méritent pas.
Posted 28 September 2012 - 23:18 PM
Ce soir il n'y a pas que l'équipe qui a fait preuve d'une force de caractère hors norme pour revenir de l'enfer (7-22), le public a aussi fait face sans jamais rien lâcher!
Et pour en arriver à ce que personne ne puisse gagner au Michelin, c'est bien que le public à vraiment un rôle à jouer, surtout sur des matchs comme ça.
Ambiance en deuxième mi-temps, c'était génial, tout est passé ce soir, la certitude, la déception, le stress, les cris et une belle jouissance sur le drop de Dieu !

Posted 28 September 2012 - 23:53 PM
"Ce soir, c'est le public qui fait gagner le match" : René Fontès à la sortie des vestiaires.Ce soir il n'y a pas que l'équipe qui a fait preuve d'une force de caractère hors norme pour revenir de l'enfer (7-22), le public a aussi fait face sans jamais rien lâcher!
Et pour en arriver à ce que personne ne puisse gagner au Michelin, c'est bien que le public à vraiment un rôle à jouer, surtout sur des matchs comme ça.
Posted 28 September 2012 - 23:55 PM
"Ce soir, c'est le public qui fait gagner le match" : René Fontès à la sortie des vestiaires.
Ah bon ?
Je croyais que c'était Sivivatu .
Posted 29 September 2012 - 02:06 AM
Posted 29 September 2012 - 07:31 AM
Ah bon ! Parce que dans les autres lieux du stade on est des charlots peut-être !Belle ambiance toute la deuxième période grâce aux tribunes Auvergne et Phlip.
En tribune Volvic (angle Volvic / Espace Edouard), je peux te dire que ça encourage fort, très fort même !
Bon, de là où tu te trouves, tu ne l'entends pas !
D'ailleurs, de la Volvic où je suis, je n'entend pas beaucoup la Phlip ou l'Auvergne, à moins que le vent ne porte le bruit !
Allez, bon week end quand même !!!
Posted 29 September 2012 - 08:15 AM
Posted 29 September 2012 - 08:39 AM
"Ce soir, c'est le public qui fait gagner le match" : René Fontès à la sortie des vestiaires.
La démagogie, ça ne coûte rien et ça marche toujours.
Posted 29 September 2012 - 11:10 AM
Posted 29 September 2012 - 11:18 AM
Par contre au lieu de chanter "ici c'est montferrand" n'importe quand depuis 1 an, c'est hier après le drop qu'il aurait du être lancé ! Pour moi c'est avec le match au Saracens le seul moment ou c'était opportun
Ben c'est bien à ce moment qu'il a été lancé

Posted 29 September 2012 - 11:19 AM
Et le speaker il s'en est sorti comment avec Waisea Vuidravuwalu?
Bien, il a même remercié le public qui l'a rapidement applaudi pour sa prononciation sur le coup

Par contre j'ai pas vu le tour des tribunes cette fois.
Posted 29 September 2012 - 11:27 AM
Un "président normal"?
Posted 29 September 2012 - 11:30 AM
Pas entendu depuis la tribune Auvergne !
Ben c'est bien à ce moment qu'il a été lancéEuh sinon pour les sifflets à la mi-temps, moi j'ai pensé que c'était pour les Parisiens qui arrêtaient de prendre leur temps pour faire les renvois et les touches et qui du coup avait bien fait patienter pour arriver à la sirène
Posted 29 September 2012 - 12:09 PM
Bien, il a même remercié le public qui l'a rapidement applaudi pour sa prononciation sur le coup
Par contre j'ai pas vu le tour des tribunes cette fois.
Non pas de tour des tribunes hier soir, je suis déçu !

12 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)