On a bien eu ici il y a quelques jours, la comparaison de notre effectif avec une poubelle, et ce à plusieurs reprises sur plusieurs topics. J'avais été étonnée que ça passe d'ailleurs (il y a 10-15 ans, je crois que les posts auraient été supprimés a minima; je dis sans incriminer quiconque, juste que j'ai trouvé ça surprenant).

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 05 January 2023 - 13:59 PM
- Silhouette likes this
Posted 05 January 2023 - 14:02 PM
- XV63 and wallis like this
Posted 05 January 2023 - 14:20 PM
Je trouve la communication de l asm un peu catastrophique en ce moment. Pourquoi faire ce communiqué? Je ne vois pas l intérêt. Les réseaux sociaux sont des défouloirs pour les gens sans cerveau derrière un ordinateur ou un téléphone et ça fait des années que c est comme ça et ce n est pas prêt de changer.
Si des joueurs ont entendu des insultes, venant par exemple du pesage, il est normal que le club réagisse.
Au cas présent, le club vise les gens insultant, les mecs qui vomissent sur ce que, soi-disant, ils "aiment".
Derrière quand on les vise, ils se mettent à pousser des faux cris d'orfraie.
Avant d'exiger de l'exemplarité, il faut des fois balayer devant sa porte, même si ce n'est pas trop notre culture.
- ELSAZOAM likes this
Posted 05 January 2023 - 14:26 PM
Je trouve la communication de l asm un peu catastrophique en ce moment. Pourquoi faire ce communiqué? Je ne vois pas l intérêt. Les réseaux sociaux sont des défouloirs pour les gens sans cerveau derrière un ordinateur ou un téléphone et ça fait des années que c est comme ça et ce n est pas prêt de changer.
Parce que justement, cette fois çi, ça descendait des tribunes.
- Néophyte and Lima like this
Posted 05 January 2023 - 14:26 PM
Il y a des joueurs qui ont été insultés très "lourdement", après le match et que ça a bien marqué, d'où le communiqué. C'est bien normal d'être mécontent au vu des résultats et il est légitime de faire entendre son mécontentement. Mais il y a bien sûr des limites à ne pas franchir quand on va au delà du simple sportif, malheureusement certains l'ont franchis dimanche.
Maintenant est-ce que me communiqué va arranger les choses j'en suis pas sûr mais c'était plutôt une façon (légitime à mon avis) de soutenir publiquement les joueurs touchés on va dire.
- Néophyte, wallis and Lima like this
Posted 05 January 2023 - 14:38 PM
Il y a des joueurs qui ont été insultés très "lourdement", après le match et que ça a bien marqué, d'où le communiqué. C'est bien normal d'être mécontent au vu des résultats et il est légitime de faire entendre son mécontentement. Mais il y a bien sûr des limites à ne pas franchir quand on va au delà du simple sportif, malheureusement certains l'ont franchis dimanche.
Maintenant est-ce que me communiqué va arranger les choses j'en suis pas sûr mais c'était plutôt une façon (légitime à mon avis) de soutenir publiquement les joueurs touchés on va dire.
Exactement.
C'est pour cette raison que je reste partagé sur la pertinence de ce communiqué. Difficile pour le club de ne pas soutenir publique son groupe si des joueurs ont fait remontés ces tristes évènements et se sont sentis touchés. Le club aurait probablement beaucoup à perdre en "lâchant" ses joueurs dans le contexte sportif actuel.
Mais dans le même temps, c'est une nouvelle mauvaise publicité sur l'ambiance au sein du club dans sa globalité.
Posted 05 January 2023 - 14:48 PM
Hors de question de cautionner les insultes, ce sont des dérives qui vont à l'encontre de tout ce qu'on aime dans l'esprit rugby!
Donc ce communiqué est le bienvenu, mais dans le même temps j'aimerai que le club soit toujours aussi prompt à réagir quand il s'agit du domaine sportif. Et là malheureusement c'est le silence radio ou pire l'enfumage. Depuis le temps qu'on nous serine que tout va bien, qu'il faut laisser le temps... Il a fallu le fiasco de dimanche dernier pour enfin avoir un véritable infléchissement dans le discours officiel! Les piètres prestations s'enchainaient, mais là c'était tellement flagrant qu'il n'a pas été possible de faire autrement. Oui, l'ASM est sur la pente descendante en ce moment! Ça peut s'inverser, et même rapidement dès Perpignan, mais il faut reconnaître que tout de suite, c'est sur la mauvaise pente.
Le "respect auquel nous sommes profondément attachés", comme l'indique le communiqué, c'est dans les deux sens. Pas de jeu de dupes. Si les communiqués du club jouent vraiment la transparence, en admettant que ça ne va pas quand la situation est compliquée, alors l'ASM aura tout mon respect et tout mon soutien. Mais si on continue de tenter de me jeter de la poudre aux yeux, alors il ne faudra pas venir me parler de respect et mon soutien restera minimal.
Posted 05 January 2023 - 14:57 PM
Exactement.
C'est pour cette raison que je reste partagé sur la pertinence de ce communiqué. Difficile pour le club de ne pas soutenir publique son groupe si des joueurs ont fait remontés ces tristes évènements et se sont sentis touchés. Le club aurait probablement beaucoup à perdre en "lâchant" ses joueurs dans le contexte sportif actuel.
Mais dans le même temps, c'est une nouvelle mauvaise publicité sur l'ambiance au sein du club dans sa globalité.
Le problème est là, c'est qu'en ce moment à part se faire de la mauvaise publicité ( après l'affaire Lapandry ), ce type de communiqué ne servira à mon avis pas à grand chose, des cons ( malheureusement ) il y en aura toujours en tribune.
Après OK pour le soutien aux joueurs, mais comme çà ... je suis pas persuadé.
Posted 05 January 2023 - 15:04 PM
Sans déconner, vous pensez vraiment que les joueurs sont partis faire un tour d'honneur ?!!! Non mais vous êtes totalement barges ! L'idée qu'ils soient allés remercier les supporters qui sont restés jusqu'au bout et qui étaient venus en nombre ne vous vient pas à l'esprit ? Non, on se prend 32 grains dans les dents et on fait un tour d'honneur... Vous les prenez vraiment pour des cons !
![]()
![]()
Perso je trouve plutôt courageux de venir saluer le public dans ces circonstances. C'est aussi professionnel.
Et ils ont dû en entendre de belles, du coup.
- ELSAZOAM and Pâquerette like this
Posted 05 January 2023 - 15:05 PM
Le problème est là, c'est qu'en ce moment à part se faire de la mauvaise publicité ( après l'affaire Lapandry ), ce type de communiqué ne servira à mon avis pas à grand chose, des cons ( malheureusement ) il y en aura toujours en tribune.
Après OK pour le soutien aux joueurs, mais comme çà ... je suis pas persuadé.
Ce genre de communiqué ne sert peut-être pas à grand chose, mais il fallait que le club le fasse, ça montre au moins que les responsables du club ne sont pas indifférents à ce genre de comportement ; sans communiqué, on pourrait penser que le club n'en a rien à faire et ce n'est pas le cas !
Posted 05 January 2023 - 15:07 PM
Une fois de plus l'asm ouvre un contre feu pour masquer la mouise dans laquelle on est en ciblant les méchants qui ont manifesté leur mécontentement (je ne pardonne pas ceux qui ont insultés) dimanche soir. Moi j'ai trouvé le stade plutôt sympa avec seulement une mini bronca (mais toutes petite) au coup de sifflé final.
Tant qu'a faire j'aurais préféré un communiqué d'excuses après la défaite contre Brive ou les joueurs n'ont pas respecté le maillot qu'il avait sur le dos.
Posted 05 January 2023 - 15:07 PM
Sans déconner, vous pensez vraiment que les joueurs sont partis faire un tour d'honneur ?!!! Non mais vous êtes totalement barges ! L'idée qu'ils soient allés remercier les supporters qui sont restés jusqu'au bout et qui étaient venus en nombre ne vous vient pas à l'esprit ? Non, on se prend 32 grains dans les dents et on fait un tour d'honneur... Vous les prenez vraiment pour des cons !
![]()
![]()
Voilààààà
Posted 05 January 2023 - 15:08 PM
Perso je trouve plutôt courageux de venir saluer le public dans ces circonstances. C'est aussi professionnel.
Et ils ont dû en entendre de belles, du coup.
Oui, mais il y a des choses qu'on n'a pas le droit de dire en public ; ceux qui font ça sont des gros cons, ils font les malins parce qu'il y a du monde autour d'eux et ils pensent que ce qu'ils disent est intelligent...
- Le Marseillais likes this
Posted 05 January 2023 - 15:12 PM
Oui, mais il y a des choses qu'on n'a pas le droit de dire en public ; ceux qui font ça sont des gros cons, ils font les malins parce qu'il y a du monde autour d'eux et ils pensent que ce qu'ils disent est intelligent...
Le témoignage de Wilfried63 sur le fil d'après match est éclairant.
10 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)