Apres bon, je suis pas sûr qu'il faut faire un mini psychodrame sur chaque décla de Urios
Il a dit ça juste pour exprimer son ressentit sur l'entame de matchs de ses joueurs, à mon avis il n'avait aucune intention de clasher le public du Michelin, faut se détendre un peu.
Euh je répondais à qq'un (et je n'en veut surtout pas à Yellow) qui dit que Urios a mis un beau tacle au public
Donc désolé mais j'explique qu'il aurait pu se passer de ce tacle
Un vendredi à 19h20, 1h40 avant le match, j'ai pas forcément envie d'aller brailler "Montferrand, Montferrand" et mon amour aux joueurs pour leur donner courage et volonté 
Je suppose que ça puisse venir d'eux mêmes, non ?
Et puis à 19h20 un vendredi y'avait 100 personnes au stade hein...
Tout ceux qui voulaient avoir leur place au pesage contre la main courante
Après si tout le monde comprenait du 1er coup y'aurait pas besoin de faire 5 posts pour expliquer la même chose 
Vous dormez, non ??? 
Je trouve CU dur avec le public, car depuis son arrivée, ça répond présent dans les gradins... bien sûr que le stade n'est pas comble, mais il affiche une moyenne intéressante, et ce n'est pas trop mou du genoux !
Et vendredi soir, 0 à 0 pendant les 20 premières minutes ça n'aide pas non plus à s'enflammer.
Bref, pour avoir une ambiance de dingues, faut aussi avoir l'équipe et le jeu qui poussent les supporters à tout donner... on l'a tous vécu ici, donc on sait de quoi on parle... Il n'y a quand même pas énormes d'actions ou de matchs pour s'enthousiasmer plus que de mesure depuis presque 4 ans. Et je vais à tous les matchs ou presque !
Sa critique c'est pas pendant le match
C'est pour l'arrivée des joueurs au stade à 19h20 ou il a trouvé que les encouragements étaient mous
Il attendait peut être 2000 personnes en folie, ben c'est rapé...
Y'avait 50 personnes
Les autres faisaient la queue aux autres entrées du stade