Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#17581 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,136 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:48 AM

Le public est très (trop) gentil.

Ca ne veut pas dire insulter bien sûr, c'est stupide et n'apporte rien mais faire savoir son mécontentement sportif de temps en temps ne peut faire de mal. 

Un stade vide ,ca peut marquer ! Après faut convaincre les abonnés !  B)

• ELSAZOAM likes this

#17582 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,885 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 10:05 AM

14553 ... avec des colegiens je crois  mais pas trop 

quelques personnes d oyo

voila voila 

1 200

#17583 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,197 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 19:29 PM

Ca ne veut pas dire insulter bien sûr, c'est stupide et n'apporte rien mais faire savoir son mécontentement sportif de temps en temps ne peut faire de mal. 

Oui une petite bronca pour marquer son territoire. Mais plus on avance moins on s'identifie à cette équipe.

#17584 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 20:49 PM

Chacun fait comme il veut mais moi je ne me vois pas siffler mon équipe alors que je ne siffle pas l'équipe adverse.

Si vraiment un jour ça devient trop pénible pour moi je ne viendrais plus, mais je ne me sens aucune légitimité à pourrir des joueurs qui eux se sont donnés le droit d'être sur le terrain.

Et je le ferais d'autant moins que je suis intimement persuadé que ce serait totalement improductif

• TH69 and zorro like this

#17585 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 21:44 PM

Chacun fait comme il veut mais moi je ne me vois pas siffler mon équipe alors que je ne siffle pas l'équipe adverse.

Si vraiment un jour ça devient trop pénible pour moi je ne viendrais plus, mais je ne me sens aucune légitimité à pourrir des joueurs qui eux se sont donnés le droit d'être sur le terrain.

Et je le ferais d'autant moins que je suis intimement persuadé que ce serait totalement improductif

Totalement en phase avec toi. Joueurs qui se sont donnés le droit d'être sur le terrain et qui se font abîmer le corps.. Comment ne peut on pas les respecter.

#17586 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 21:47 PM

Complètement d'accord. Pour moi la seule chose que je ferai c'est de les soutenir en allant au stade. A la direction et au staff de faire le reste.
  • TH69 likes this

#17587 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,933 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 22:35 PM

Mouais hier ça méritait quelque chose qd même..
On paie, on se caille et on se mouille et on a le droit de montrer que on est pas content...
Si tu as 100 personnes qui ne viennent pas au match suivant ça ne se verra pas..
Je dis pas que c est la solution mais c était vraiment horrible

#17588 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,669 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 22:39 PM

On paie, on se caille et on se mouille et on a le droit de montrer que on est pas content...
Si tu as 100 personnes qui ne viennent pas au match suivant ça ne se verra pas..

En meme temps, je pense que meme un match du Stade aurait été horrible vu les conditions de jeux.
Par contre, clairement, ça ne pardonne pas le fait qu'ils soient jamais allé derriere la ligne malgré une grosse domination...

#17589 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,933 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 22:44 PM

J insiste en disant que c est juste tentant.. Je ne pense pas me permettre cette réaction
Certains n étaient pas loin de siffler ou de perturber le buteur d oyo sur sa dernière pénalité..... Et pour moi ce n est pas terrible non plus

#17590 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 22:59 PM

Je suis en pesage, je suis rentré chez moi trempé jusqu'à l'os je ne considère pas que ça me donne pas le droit de gueuler pour autant.

On paye oui !! mais on est volontaire ce n'est pas des impôts !! On achète une place pour voir un match ça ne nous donne pas le droit de choisir qui doit gagner, juste le droit de rentrer dans le stade  !! Sinon ça voudrait dire que le résultat est décidé à l'avance ....

Ca va faire quoi de ne pas venir, ils vont mieux jouer ?  Je suis persuadé du contraire donc je ne vais pas faire quelque chose qui irait à l'encontre de l'intérêt de mon équipe. Peut être que j'ai tort mais la solution du boycott ne me convainc pas du tout.... 

#17591 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,933 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 23:03 PM

Non mais je suis OK pour dire que siffler n apporte rien...
Je parlais même pas du résultat mais de la qualité du match...

#17592 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 08:46 AM

Non mais je suis OK pour dire que siffler n apporte rien...
Je parlais même pas du résultat mais de la qualité du match...

tout à fait d'accord, à part siffler une bière dégueu et chère, ça ne rapporte rien sauf au club

#17593 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,197 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 08:56 AM

Je suis en pesage, je suis rentré chez moi trempé jusqu'à l'os je ne considère pas que ça me donne pas le droit de gueuler pour autant.

On paye oui !! mais on est volontaire ce n'est pas des impôts !! On achète une place pour voir un match ça ne nous donne pas le droit de choisir qui doit gagner, juste le droit de rentrer dans le stade  !! Sinon ça voudrait dire que le résultat est décidé à l'avance ....

Ca va faire quoi de ne pas venir, ils vont mieux jouer ?  Je suis persuadé du contraire donc je ne vais pas faire quelque chose qui irait à l'encontre de l'intérêt de mon équipe. Peut être que j'ai tort mais la solution du boycott ne me convainc pas du tout.... 

C'est le gros avantage quand tu es supporter du ST, ça  :lol: Le spectacle est mis en scène pour que le spectateur sache quand même plus ou moins l'issue finale. 

• Silhouette likes this

#17594 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 21:11 PM

Par contre le club ayant besoin de soutien une idée serait peut être lors des 4 matchs à la maison de faire des tarifs bas pour remplir le stade. Ok contre Toulouse c'etait plein et on a perdu... Malgré tout la remontada (inachevée) s'est peut être aussi un peu joué la dessus. En tout cas perso (et d'autres) j'étais à fond.

#17595 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,197 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 21:51 PM

Par contre le club ayant besoin de soutien une idée serait peut être lors des 4 matchs à la maison de faire des tarifs bas pour remplir le stade. Ok contre Toulouse c'etait plein et on a perdu... Malgré tout la remontada (inachevée) s'est peut être aussi un peu joué la dessus. En tout cas perso (et d'autres) j'étais à fond.

Ah non, plein tarif sinon pas de recrue. Tarif au rabais, recrues au rabais.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users