Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19294 réponses à ce sujet

#17956 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 896 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 10:17

Oui Doudou, le club a conscience qu'il a un public en or, mais tant que ça sera comme ça, rien ne changera...
Je dirais quand même que si samedi on fait le plein, ce sera un peu en trompe-l'œil par rapport aux périodes de la saison où on faisait à peine 14.000 entrées.
Là, c'est le dernier match, il y aura les au-revoir aux partants, ce sera un samedi soir avec l'espoir de voir un bon match avec 5 points au bout et peut-être une place dans les 8 ; seul bémol, la météo (allo Julien) qui pourrait venir gâcher la fête...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Du 14 000 on n'en a pas fait beaucoup de fois. Fin 2023, 3 ou 4 fois maximum je pense.

#17957 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 10:32

je me demande si le club a conscience de l'extraordinaire fidélité des supporters pour ce club et leur passion ?????? Visiblement stade plein après une saison plus que chaotique, des résultats très en deçà des espérances affichées ^_^ ...Respect aux abonnés quand même.. :ermm:  

La fidélité c'est ce qui doit caractériser le supporter, il doit être la quand ça brille et encore quand ça ne brille plus.

Sinon c'est juste un spectateur et parfois même juste un opportuniste.

Certains ne viennent que pour la hype quand il faut en être, puis ils repartent quand la pente est raide.

• ELSAZOAM, Bougnat et Breton, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#17958 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 926 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 10:40

Du 14 000 on n'en a pas fait beaucoup de fois. Fin 2023, 3 ou 4 fois maximum je pense.

A part le 1er match contre L'USAP qui est légerement en dessous des 14000 , la barre des 14000 a été largement dépassée à chaque match !!

on tourne ,à peu prés à une moyenne qui se situe plutôt entre 16500 et 17000 .......

#17959 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 10:41

La fidélité c'est ce qui doit caractériser le supporter, il doit être la quand ça brille et encore quand ça ne brille plus.

Certains ne viennent que pour la hype quand il faut en être, puis ils repartent quand la pente est raide.

Avec un pente pareille, il ne vaut mieux pas trottiner...   ^_^

• RCV06 et Francoisbougnat aiment ceci

#17960 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 10:44

Avec un pente pareille, il ne vaut mieux pas trottiner...   ^_^

Que la pente soit raide c'est pas un problème, par contre elle est longue, ça fait un paquet de saisons qu on rame maintenant.

#17961 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 10:55

C'est aussi un investissement financier qui donne droit à une attente de résultats.

#17962 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 11:06

Que la pente soit raide c'est pas un problème, par contre elle est longue, ça fait un paquet de saisons qu on rame maintenant.

Lavanini et Simmons arrivent épuisés sur leur tandem en haut du Puy-de-Dôme.
Celui de devant dit :
-" ben puta, c'était raide cette ascension"
- "Ah tu m'étonnes Bro, heureusement que j'ai freiné tout le temps sinon on redescendait".
  • RCV06, ZACH, Babé03 et 1 autre aiment ceci

#17963 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 11:29

C'est aussi un investissement financier qui donne droit à une attente de résultats.

Tu paies une place pour un "spectacle", ce qu on te garanti c'est une rencontre sportive entre deux équipes, rien de plus.

• gourmachou aime ceci

#17964 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 11:44

Ben, non. Si tu achètes un ticket pour aller voir un spectacle comique et que tu en ressors sans avoir ri, tu ne peux pas demander remboursement du ticket ; libre à toi la prochaine fois d'aller voir quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un investissement dans le sens où tu es en droit d'attendre un retour sur investissement.

Lavanini et Simmons arrivent épuisés sur leur tandem en haut du Puy-de-Dôme.
Celui de devant dit :
-" ben puta, c'était raide cette ascension"
- "Ah tu m'étonnes Bro, heureusement que j'ai freiné tout le temps sinon on redescendait".

Il y a du vrai dans ton histoire : Simmons a effectivement plus fait que Lavanini pour éviter la descente.

• RCV06 et ZACH aiment ceci

#17965 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 11:48

Ben, non. Si tu achètes un ticket pour aller voir un spectacle comique et que tu en ressors sans avoir ri, tu ne peux pas demander remboursement du ticket ; libre à toi la prochaine fois d'aller voir quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un investissement dans le sens où tu es en droit d'attendre un retour sur investissement.

Il y a du vrai dans ton histoire : Simmons a effectivement plus fait que Lavanini pour éviter la descente.

Certes et heureusement qu'il a usé du frein pour éviter d'aller trop haut sinon on devrait s'emmerder à faire 3 compos de plus.
  • Buckaroo aime ceci

#17966 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 995 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 12:36

Tu paies une place pour un "spectacle", ce qu on te garanti c'est une rencontre sportive entre deux équipes, rien de plus.

mais au moins tu as le droit a quelque chose qui ressemble a un spectacle cohérent ...

une défense "porte de saloon"

un 10 en P.L.S.

et tant d'autre chose qui te donne pas envie de revenir !

le réabonnement va donné une certaine réponse

le Clermont foot étant redescendu en ligue 2

peut être que des supporter vont revenir et peux être que d'autres vont ce contenté de rugby+

#17967 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 15:05

je suis abonné depuis 1996, je peux te dire que c'est un investissement.

#17968 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 15:42

je suis abonné depuis 1996, je peux te dire que c'est un investissement.

Non, c'est une dépense. Comme quand tu vas au cinéma. Tu achètes le droit de voir le film, pas une partie des droits du film. Je suis bien conscient que pour beaucoup de gens, c'est une grosse dépense, de celles qui nécessitent de sacrifier autre chose, mais c'est une dépense. En tant que tel, ton seul droit, ton seul pouvoir,. c'est de ne pas te réabonner.

• Tolosa-Bougnat, RCV06, wallis et 2 autres aiment ceci

#17969 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 16:14

Absolument pas d'accord !! un abonnement ou un billet donne le droit d'entrer dans le stade à aucun moment il ne donne droit à un résultat ....

En plus les spectateurs des deux équipes payent comment fait on pour contenter tout le monde ?Surtout que cet investissement est totalement facultatif personne n'est obligé d'aller au stade à part ceux dont c'est le métier !!

• Tolosa-Bougnat, RCV06 et Very Good Eshvili aiment ceci

#17970 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 16:53

mais au moins tu as le droit a quelque chose qui ressemble a un spectacle cohérent ...

une défense "porte de saloon"

un 10 en P.L.S.

et tant d'autre chose qui te donne pas envie de revenir !

le réabonnement va donné une certaine réponse

le Clermont foot étant redescendu en ligue 2

peut être que des supporter vont revenir et peux être que d'autres vont ce contenté de rugby+

Le seul droit / pouvoir qu a le supporter c'est de montrer son mécontentement en n allant plus au stade.

• Luernios aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (3)